Questions:
Alors si vraiment jésus aime les enfants alors pourkoi il a agréé génocide des petits enfants voire meme c'est lui qui a ordonné a moise le massacrer d'enfants ( puisqu'ils disent que jésus c'est lui le dieu de moise) !!!???EST CE que lorsque jésus comme ils disent s'est incarné en homme ( et donc avait de sexe) qu'il commence a enseigné d'aimer les enfants ???!!!!!!!!
Reponse:
Tout simplement parce que c'est nous qui l'avons voulu (ceux qui on fait et ceux qui on laisser faire, on est tous coupable) et que le libre arbitre nous permets de faire se genre d'erreurs.
pour répondre à ta questions sur la pedophilie, j'en utilisierais une autres:
Jésus aimais tout les hommes es-ce que celà en fait un PD ?
Modération:
Tu as l'attitude d'un futur bannis, alors te voila prevenu, alors à partir d'aujourd'hui, je peux te prédirent que ton avenir ici ne dépends uniquement de ta volonté à vouloir partager sans ses prendre le chou ou géner les autres et de ta manière d'aborder les sujets codifier pas la charte.
ce genre d'argument à deux balles, on les lit tout les jours ici et aux quatres coins du nets, et ils n'enrichissent pas l'esprit.
Par contre, il y a des enseignent coranique digne d'interêt parce qu'il enseigne une sagesse interressante et c'est pour venir découvrir celle-ci et pas devoir lire le coran ou tomber sur un imam partiale que les gens préférent venir en parlez dans des forum.
donc si tu emploie des méthode extrémiste attends toi à être vivre les extrêmes. (oeil pour oeil dent pour dent.)
Pour un psy, tu est n'est qu'un personne qui fait un blocage sur la mort des enfants, comme beaucoup d'autres, qui occulte completement de leur esprit et leur identités l'enseignent qui dit que le créateur protêges particulièrement les veuve et les enfants...
Alors quand on commet un incompatibilité spirituelle de la sorte,
j'ai beaucoup de la peine à croire que tu tes conseils son clairvoyant et judicieux.
Moi, ça me pose aucun problème, car je sais que l'humain n'agit ou ne refléchis que sous l'influence d'émotion violente ou part la souffrance
et que la mort de ses enfants ouvre les yeux des personnes concerner.
il suffit de lire le journal pour voir un relation accident d'enfant et installation de signalisation ou de feux dans nos villes.
Nous partons du néant pour la lumière et l'humanité a baser son société uniquement sur ses peur et ses crainte et c'est grace à la connaissance de ce que nous aimons pas que nous nous dirigeons vers la lumière.
Une méthode que tu t'est appropriez pour faire réagir les gens.
A la seul différence que tu crois que l'on peux utiliser sans danger
et que tu t'oppose au choc en retour comme tout apprentis sorcier.
Mais normalement l'homme juste, les sages et les magicien ne déclenchent pas une conversation ou un évenement d'on il ne peux pas maitrisée la porté...
Moralité
Au niveaux énergétique;
Tu libére le mal à la place de l'enchaîne et de le faire servir la cause.
Maintenant que tu sais tout ça tu ne pourrais plus pêcher par ignorance..
et je me réjouis de voire ton nouvelle état de conscience que je pourrais facilement déterminé à la qualité de tes interventions.