Simplement moi a écrit : Mais c'est que justement "musulman" veut dire soumis à Dieu.
Les chrétiens n'ont jamais dis qu'Abraham était "chrétien"Même Jésus ils disent bien qu'il était "JUIF"
Donc oui... il sont "soumis à Dieu" mais pas "musulmans" comme référé dans le Coran...
A qui le texte du coran dit " 39.11. Dis : “Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
39.12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans. "
C'est bien à quelqu'un... qui est le premier... et qui n'est autre que Mohammed... tourne la pierre ou le sable par ou tu veux... tous les Coran de la terre disent la même chose "LE PREMIER"
je te répéte, tu me parle du premier musulman ,moi je te dit par le biais du coran que dieu appelle abraham musulman, je t ai donner le verset
c est pour te prouver que tout les prophétes sont issu de la meme religion;l islam; jésus également est le serviteur d ALLAH
ALLAH DIT QUE Jésus est son prophéte , quelle est la religion ,qu allah agrée selon le coran ? L ISLAM! UN prophéte qu ALLAH a choisi ne peut précher une autre religion que l islam,
que se soit jésus ou abraham ou moise etc ALLAH dit qu ils sont musulmans
ils sont soumis a ALLAH
TU A LE CULOT D UTILISER LE MOT CHRETIEN ALORS QUE TON supposé dieu n utilise JAMAIS ce therme POUR CE définir