Le coran et la terre d'Israël.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le coran et la terre d'Israël
Ecrit le 16 mars05, 13:16"Sarah"]
Tu sais a force de te lire je te connaît mieux, je sais ce que tu mange, je sais comment tu pense.
"Je te (Abraham) donnerai, et à tes descendants après toi, le pays dans lequel tu viens d'immigrer, tout le pays de Canaan (la Palestine) en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu." Sainte Bible (Genèse 17:8)
"Qui vous a donné la Palestine ?" Alors, sans la moindre hésitation, tous les juifs répondent: "Dieu !" C'était donc Dieu Tout-Puissant qui avait donné la Palestine aux juifs. Mais demandez donc aux juifs israéliens s'ils croient en Dieu; alors vous constaterez que plus de 75% répondront "Non !" Ainsi, ces athées et ces libres-penseurs usent injustement du nom de Dieu afin de justifier leur usurpation des terres des Palestiniens !
Le saint titre de propriété c’est cela qui doit êtres accomplie. D’un point de vue moral et éthique, les juifs et chrétiens sionistes n'ont aucun droit sur la Palestine.
Selon eux Dieu leur donne, dans la Torah, un moyen de s'assurer qu'une prophétie qui Lui est attribuée est bien Sa Parole".
"Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ? Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur." Sainte Bible (Deutéronome 18:21-22)
Ces gens la vont t’il continuer a grandir dans l’injustice ? Plus pour longtemps.
[3 :178] Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant
La Torah dit qu'à la mort d'Abraham,"Isaac et Ismaël, ses fils, l'ensevelirent dans la grotte... C'est le champ qu'Abraham avait acheté aux Hittites. Là furent ensevelis Abraham et sa femme Sara." Sainte Bible (Genèse 25:9-10)
Plus tard encore, la Bible confirme que Dieu n'a pas tenu sa promesse faite au patriarche Abraham et aux anciens d'Israël: "C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises, mais ils les ont vues et bien saluées de loin..." Sainte Bible (Hébreux 11:13)
Encore plus clair.
"Et il lui (Abraham) dit : Sors de ton pays et de ta famille, et va dans le pays que je te montrerai. Il sortit alors du pays des Chaldéens et habita Haràm. De là, après la mort de son père, Dieu le fit passer dans ce pays (Palestine) que vous habitez maintenant; il (Dieu) ne lui (Abraham) donna dans ce pays aucun héritage, pas même de-- quoi poser le pied, mais il promit de lui en donner la promesse ainsi qu'à sa descendance après lui..." Sainte Bible (Actes 7:3-5)
Apres cette lecture tu te rendras comptes que des promesses n’on pas était tenu.
"Dans ce cas, Dieu Tout Puissant n'a pas pu faire de telles promesses. Dieu confirme bien dans le Saint Coran que s'Il fait une promesse, Sa promesse doit "arriver", comme le confirme le Deutéronome 18:22."
Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole? Saint Coran 4:122
Le titre de propriété juif de la Palestine qui reposait sur la prophétie de la Genèse 17:8 devient nul du fait de la preuve donnée dans le dernier Testament et la dernière volonté de Moïse. (Deutéronome 18:22)
Bon imaginons que la promesse est véridique (et personnellement je le pense) elle parles des descendants d’Abraham, et qui sont les descendants d’Abraham ? Les juifs sont issue d’Abraham mais sont t’ils les seuls ?
Dans le premier livre de la Bible, au moins une douzaine de fois, Ismaël, le père des Arabes, est cité comme étant le fils et le descendant d'Abraham, donc cette promesse s’applique a eux également.
Va y je te laisse répondre a cette question.
Tu nous aimes sans nous aimer ?
Ou
Tu nous détestes sans vraiment nous détester ?
De toute façon je me bouche les oreilles, la preuve est dans la Bible
Israël est donné par l'Eternel aux Juifs. un point c'est tout et j'en suis convaincue
Et vous pouvez dire, mentir, argumenter, m'insulter tant que vous voulez , moi j'ai confiance qu'en Dieu.
Croyez-vous que vous serez bénis, Dieu voit tout, même le méchanceté et tout le monde devra en rendre compte, nul ne peut juger, Dieu est le seul juge, et lui seul fait les choses justes.
j'en arrête là, car c'est une perte de temps.
Tu sais a force de te lire je te connaît mieux, je sais ce que tu mange, je sais comment tu pense.
"Je te (Abraham) donnerai, et à tes descendants après toi, le pays dans lequel tu viens d'immigrer, tout le pays de Canaan (la Palestine) en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu." Sainte Bible (Genèse 17:8)
"Qui vous a donné la Palestine ?" Alors, sans la moindre hésitation, tous les juifs répondent: "Dieu !" C'était donc Dieu Tout-Puissant qui avait donné la Palestine aux juifs. Mais demandez donc aux juifs israéliens s'ils croient en Dieu; alors vous constaterez que plus de 75% répondront "Non !" Ainsi, ces athées et ces libres-penseurs usent injustement du nom de Dieu afin de justifier leur usurpation des terres des Palestiniens !
Le saint titre de propriété c’est cela qui doit êtres accomplie. D’un point de vue moral et éthique, les juifs et chrétiens sionistes n'ont aucun droit sur la Palestine.
Selon eux Dieu leur donne, dans la Torah, un moyen de s'assurer qu'une prophétie qui Lui est attribuée est bien Sa Parole".
"Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ? Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que sa parole ne se réalisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur." Sainte Bible (Deutéronome 18:21-22)
Ces gens la vont t’il continuer a grandir dans l’injustice ? Plus pour longtemps.
[3 :178] Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant
La Torah dit qu'à la mort d'Abraham,"Isaac et Ismaël, ses fils, l'ensevelirent dans la grotte... C'est le champ qu'Abraham avait acheté aux Hittites. Là furent ensevelis Abraham et sa femme Sara." Sainte Bible (Genèse 25:9-10)
Plus tard encore, la Bible confirme que Dieu n'a pas tenu sa promesse faite au patriarche Abraham et aux anciens d'Israël: "C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises, mais ils les ont vues et bien saluées de loin..." Sainte Bible (Hébreux 11:13)
Encore plus clair.
"Et il lui (Abraham) dit : Sors de ton pays et de ta famille, et va dans le pays que je te montrerai. Il sortit alors du pays des Chaldéens et habita Haràm. De là, après la mort de son père, Dieu le fit passer dans ce pays (Palestine) que vous habitez maintenant; il (Dieu) ne lui (Abraham) donna dans ce pays aucun héritage, pas même de-- quoi poser le pied, mais il promit de lui en donner la promesse ainsi qu'à sa descendance après lui..." Sainte Bible (Actes 7:3-5)
Apres cette lecture tu te rendras comptes que des promesses n’on pas était tenu.
"Dans ce cas, Dieu Tout Puissant n'a pas pu faire de telles promesses. Dieu confirme bien dans le Saint Coran que s'Il fait une promesse, Sa promesse doit "arriver", comme le confirme le Deutéronome 18:22."
Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole? Saint Coran 4:122
Le titre de propriété juif de la Palestine qui reposait sur la prophétie de la Genèse 17:8 devient nul du fait de la preuve donnée dans le dernier Testament et la dernière volonté de Moïse. (Deutéronome 18:22)
Bon imaginons que la promesse est véridique (et personnellement je le pense) elle parles des descendants d’Abraham, et qui sont les descendants d’Abraham ? Les juifs sont issue d’Abraham mais sont t’ils les seuls ?
Dans le premier livre de la Bible, au moins une douzaine de fois, Ismaël, le père des Arabes, est cité comme étant le fils et le descendant d'Abraham, donc cette promesse s’applique a eux également.
Va y je te laisse répondre a cette question.
Ca c’est toi qui le dit, c’est ton opinion tu a le droit de penser ce que tu veux.Plus, vous vous conduirez de cette façon agressive, plus les personnes se rapprocheront du Dieu de la Bible et s'éloigneront de l'Islam.
Voila une belle parole mais qui malheureusement se noie dans un océan de stupidité.Un musulman a dit qu'il haïssait Israël et moi je dis ( Seigneur mon Dieu pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il fait ).
Malgrès votre méchancetés, je vous aime parce-que vous êtes des êtres humains, mais je n'aime pas ( ce en quoi vous croyez ) et la façon de vous comporter.
Heureusement, il y en a qui sont correct.
Sans rencune.
Tu nous aimes sans nous aimer ?
Ou
Tu nous détestes sans vraiment nous détester ?
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars05, 09:30
NON mr au coran 19/16-34 il n'ya pas quelque chose qui s'appele esprit de dieu mais esprit saint ou rouah el kodeshJOB1966 a écrit : Écoute, tu as droit à tes opinions, sauf que tu sonnes tout faux, sauf, ton respect ..Dieu est Dieu et il n'existe rien en dehors de lui, rien! sauf ses créations ..Dans la sourat il est écrit que dans la famille de Imran. Cor:19:16-34. Marie, retirée dans le temple, reçoit la visite de "l'Esprit de Dieu". "Nous lui envoyames notre Esprit sous forme d'un homme parfait" nous dit le Coran 19:17. Cet homme est identifié par la tradition musulmane comme étant "l'Archange Gabriel". Il lui annonce la naissance miraculeuse de Jésus ; miraculeuse, parce que Marie a voué sa virginité à Dieu et qu'elle entend la garder (21:91). L'ange la rassure, cela est facile au Seigneur qui veut faire de lui (Jésus) un signe "aya" pour les hommes et une miséricorde de sa part (19:21). La venue miraculeuse de Jésus au monde grâce à l'insufflation de l'Esprit de Dieu dans le sein de sa mère, est considéré comme un acte de miséricorde divine, une miséricorde faite à la fois à Jésus et à sa mère; Un petit exemple! JOB j'oubliais Jésus est mentionné dans une quinzaine de sourates sur les 114 que renferme le Coran. Au total, on peut citer plus qu'une centaine de versets qui lui sont consacrés
16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? "
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! "
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] "Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain".
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? "
30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".
34. Tel est Issa , fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
le" notre esprit" ne veut pas dire que dieu a un esprit c'est faux .si comme je veux dit mon job donc le " notre" c'est de appartenance c'est adire que gabriel apprtient a ALLAH gloir a lui .aussi dans autres verset ALLAH dit mon ange ect ..:
2/98
. [Dis : ] “Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, deGabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles”.
tu vois il n'a pas dit : de l'esprit de dieu et de micahel!
66/4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien
il n'a pas dit ALLAH et l'esprit de dieu....ect...
*2*/ je ne vois personnelement aucune ressemblance entre ce qu'a dit gabriel a mary du coran ni ce qu'a été ecrit au NT+gabriel n'a pas dit a amry appelle le J.( yeshouah ) non plus ces mensonges qu'il apparaitera s a israel ou .....+une chose importante issa des sa premiére naissance ( son 1er miracle ) l'a dit clairement alors qu'il n'est que bébé je suis serviteur D'ALLAH alors que J.C ne le connait absolument pas +si on médité le 32 : bonté envers ma mére : ce qui signifie que jamais il n'exsite quelque chose qui s'appele joseph ( pére adoptif) dans sa vie et de plus tous les musulmans croient que mary a été virge et a mourru toute vierge car si sa son miracle alors que vous si totalement différent .....pour cette raison que si impossible de dire que aissa= J.C ce sont 2 personnalités differents et vous n'avez aucune preuve que votre mary a été vierge ou a fait naitre miraculeuseument J.C puisque si pas son premier né = J.C vait de freres et soeurs n'est ce pas .donc je ne le répté pas 10 fois je crois a aissa certes mais pas a j.c FILS DE JOSEPH ET DE MARY qu'on neut peut preuver qu'il a été vierge et si sa ma croyance et chacun est libre de croire a ce qu'il veut n'est cepas et quand on ne contraindre a aucun athéi a croire a n'importe quel prophéte alors je ne vois pas pourkoi vous voulez me contraindre a croire a J.C qui n'exsite que dans votre immagination si comme le coran vous parle de mr x et vous vous parler de mr y !!
ps/ n'oublie pas de faire la comparaison entre ces versets et NT et tu te renderas compte que tout est différent meme dans parole de saint esprit .
*voyons maintenant :
21/91. Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté ! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers.
et bien voila elle a été toujours vierge et jamais connu d'homme
*je sais que tu ne pouras ajouter iota de verset et non les114 comme tu crois pour simple raison car tu tomberas sur :
5/72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : “En vérité, Allah c'est le Massih, fils de Marie.” Alors que le Massih a dit : “ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs.
alors si pour vous J.C est aissa alors est cetu crois a ce que j'ai mis en gras ? l'a t'il dit ou pas ?? car a ma connaissance J.C ne l'a jamais dit dans votre livre donc il s'agit de 2 personnalités différentes .
61/6. Et quand aissa fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”.
alors est ce tu peux me montrer ce qui est engras dans NT c'est a dire est ce vous etes convainqus qu'il s'agit de 2 personnes totalement différents meme s'il ya certains coincidences mais qui n'a joutent rien en grso.
a+ je savais que tu sera incapable de citer autres versets car vous savez que j'avais raison:)
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii mr job mais dis moi tu me prends pour un mususlman qui n'a jamais lu ou un mususlman qui ignore tout da sa religionJOB1966 a écrit : Vers l'an 610 après Jésus, Mahomet prit l'habitude de se rendre sur le mont Hira, proche de la Mecque, pour prier et méditer. C'est là dans une grotte, qu'il reçu le visage de l'ange Gabriel messager de Dieu qui annonça la naissance de Jésus à Marie . Celui-ci tenant un rouleau d'étoffes couvert de signes, lui ordonna : - Lis ou plutôt récite loll, car Mahomet ne savait ni lire, ni écrire. " Récite au nom du Seigneur qui a crée... Récite ! Ton seigneur est le plus généreux. Il a enseigné à l'homme ce que celui-ci ignorait".
JOB
je veux dire :
*qui t'a dis que ange gabriel que la premiere sourat ou révélation donné a mohamud sws etait : naissance miraculeuse de aissa?
* mais de quel rouleau d'étoffe tu parle est ce t'a suivi francis qui vous dis dans vos pages comment mohamud sws savait pas lire si gabriel ne lui a pas dit lu ?
BEN LIRE c'est pas lire ce qui a été ecrit ( en arab ikraa) mais prononce
17/106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté, pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.
alors est ce lme coran a été descendu sous forme de papier pour que mohamud sws le lit ?? donc lire c'est a dire prononcer meme terme coran ( koraan) vient du terme karaa ( lire ) c'est a dire quelque chose qui se prononce .ou bien pourkoi vous vous contrediser en disant que si othman qui rassemblé le coran si le coran selon 17/106 a été descendu sous forme de papier a lire .compris ?meme ceux qui apprennent le coran par coeur on les appelles al koraa ( ceux qui lisent le coran) .
ps/ la prochaine fois lorsque tu dis quelque chose essaye de verifie ce que tu raconte + dis moi vosb références afin de chasser ces sites qui vous trompent en exploitant votre ignorance de livres islamiques.
brrrrrrrr,c'est vraiment de la sauce que tu raconte mais voila :JOB1966 a écrit : Mahomet n'eut d'abord autour de lui que quelques disciples : Khadîja d'abord, son ami le commerçant Abu Bakr et son tannant d'oncle. Puis il se mit à prêcher publiquement devant les habitants de la Mecque. Ses premières prédications adjuraient les riches marchands de se soumettre au Dieu unique, de se montrer humbles et justes, de donner une part de leurs biens aux pauvres et aux orphelins, et de redouter le jugement dernier et la fin du monde. Il opéra quelques conversions dans des familles influentes. En revanche, il suscita l'hostilité grandissante de la plupart des tribus dirigeantes de la Mecque. Eh oui la doctrine du Dieu vivant dérange aussi dans le pays de Mahomet
il a certes en plein public préchér son message et sa le défi au point que les riches ont dit a son oncle si mohamud sws veut qu'il soit notre roi ou 1 des plus riches de nous nous le ferons mais qu'il arrete d'appeler a adoration d'un dieu unique et de se moquer de nos idoles et la réponse de mohamud sws a été par dieu si ils font le solei dans ma main droite et ma main gauche je ne cederais jamis jusqu'a ce qu'ils me tuent a signaler qu'il les a defier par le coran car ils connaisent mohamud sws jamais n'a été poéte ni maitre de la langue et a defie tout le monde ..et ce sont les pauvres qui l'ont suivi notament les esclaves car il a été un libérateur au point que les kourrachites etaient en rage et disent mohamud sws veut nous égalise aussi a nos esclaves ....ect etn'oublie qu'il a été chassé de sa maison et il a évécu la vie de pauvre gens au point uq'il ne trouve meme koi manger...ben tu peux lire sa biographie notament sirra ben hicham ou sirra ben issak ...ainsi que livre de hadiths tu trouveras aussi des extraits.
ben je vous comprends lise car si tu lis le coran de A a Z il n'ya pas quelque chose qui s'appelle terre promise mais le PARADIS PROMISE ET ALLAH N'aime pas la justice .le seul livre au monde qui justifie la colonisation et le vol de terre c'est la génése et vous le savez pas alors ces pauvres palestinniens n'ont pas le droit de se defendre ?est ce tu veux qu'on te volle ta maison et ta voiture car il ya un dieu qui l'a dit sa n'a aucun sens ces juifs ont écrit ce livre pour justifier le vol stop et finn et si ils veulent chercher les idolatres alors qu'ils ressucitent les cannanéns car les palestinniens sont mususlmans et si il ya des paiens certes ce sont les juifs alors un peu de raisonnement please !lise a écrit : Perso je pense que Dieu avait donné la terre aux Juifs comme il avait donné une terre aux Arabes et ils l'ont tous perdus avec le temps cause des guerres.Certains disent Dieu est encore avec les Juifs et doivent récupérer le territoire.D'autres sont avec les Arabes pensant que Dieu les aidera à récupérer leurs terres
ben koi ?tu nous prends pour de gamins et nous faire peur par " anti-sémite" lire esaie et ezechiel .et jean et voire meme J.C ...et ils vont t'enseigner koi anti-sémitisme .si tu veux que je postes leurs paroles je suis prét a conditions qu'ils ne soient pas bannis par moderateur car vraiment ces paroles de esaie ezecheil et jeane et J.C sont trés antis-sémites .je te diaris un truc est ce que vous ne savez pas que vous juifs vous serez briller en enfer et a l'ETERNITE ET QUE VOUS etes la seule race qui sera sévérement puni en enfer ??sara a écrit : Après celà, vous oseriez dire que vous n'êtes pas antisémites.
Sarah
JE CROIS QUE l'enfer aussi est anti-sémite .soyez sur tueurs de prophétes vous n'avez aucun salut .
5/78. Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de aissa fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
4/46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent :“Nous avions entendu, mais nous avons désobéi”, “écoute sans qu'il te soit donné d'entendre”, et favorise nous “Raina”, tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : “Nous avons entendu et nous avons obéi”, “écoute”, et “Regarde-nous”, ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre .
alors si on parle de vos ancetre de cette facon que sera t'il de juifs de nos jours qui ne sont que des kabbalistes ( adorent la magie).et n'oublie pas si vous voulez que je vous entends ce qu'a dit esaie ezechiel jean bapt.....sur vous ..je suis prét.
5/82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes nassaras.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
- abd-musulman
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 19 mars05, 04:47Waw. . .trouve moi un seul chapitre dans la bible que DIEU offre la terre "Israel" aux Juifs. . .dois-je te rappeler qu'Israel (as) est un Prophète et non une terreSarah a écrit :De toute façon je me bouche les oreilles, la preuve est dans la Bible
Israël est donné par l'Eternel aux Juifs. un point c'est tout et j'en suis convaincue
Et vous pouvez dire, mentir, argumenter, m'insulter tant que vous voulez , moi j'ai confiance qu'en Dieu.
Croyez-vous que vous serez bénis, Dieu voit tout, même le méchanceté et tout le monde devra en rendre compte, nul ne peut juger, Dieu est le seul juge, et lui seul fait les choses justes.
Plus, vous vous conduirez de cette façon agressive, plus les personnes se rapprocheront du Dieu de la Bible et s'éloigneront de l'Islam.
Un musulman a dit qu'il haïssait Israël et moi je dis ( Seigneur mon Dieu pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il fait ).
Malgrès votre méchancetés, je vous aime parce-que vous êtes des êtres humains, mais je n'aime pas ( ce en quoi vous croyez ) et la façon de vous comporter.
Sans rencune.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars05, 06:52
israel c'est un concept et n' rien a voire avec maison d'israel .les pieux qui avaient suivi la loi de moise etaient appelé fils d'israel car ce qui a été doné a moise n'est que goutte d'eau ce qui sera donné a mohamud sws et dont ses adeptes seront només israel meme c'est le nom a chnagé car memeesaie a dit et a ses elus il DONNERA UN AUTRE NOM
esaie65/15Vous laisserez votre nom pour malediction à mes élus; et le Seigneur, l'Éternel te fera mourir; mais il appellera ses serviteurs d'un autre nom.
et on voit que le nom de ces nouveeau élus est :
Chapitre 48
1 Écoutez ceci, maison de Jacob, vous qui portez le nom d'Israël, et qui sortez des eauxde Juda; qui jurez par le nom de l'Éternel et qui célébrez le Dieu d'Israël, sans vérité et sans justice.
Chapitre 48
2 Car ils prennent le nom de la ville sainte et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, dont le nom est l'Éternel des armées.
c'est a dire de jeérushalem = ville de salem d'ou nom mususlmans
esaie65/15Vous laisserez votre nom pour malediction à mes élus; et le Seigneur, l'Éternel te fera mourir; mais il appellera ses serviteurs d'un autre nom.
et on voit que le nom de ces nouveeau élus est :
Chapitre 48
1 Écoutez ceci, maison de Jacob, vous qui portez le nom d'Israël, et qui sortez des eauxde Juda; qui jurez par le nom de l'Éternel et qui célébrez le Dieu d'Israël, sans vérité et sans justice.
Chapitre 48
2 Car ils prennent le nom de la ville sainte et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, dont le nom est l'Éternel des armées.
c'est a dire de jeérushalem = ville de salem d'ou nom mususlmans
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 25 mars05, 17:26Tu as raison Sarah à cause de la folie du meutre de certain le monde s'éloigne de l'Islam.Sarah a écrit :De toute façon je me bouche les oreilles, la preuve est dans la Bible
Plus, vous vous conduirez de cette façon agressive, plus les personnes se rapprocheront du Dieu de la Bible et s'éloigneront de l'Islam.
Un musulman a dit qu'il haïssait Israël et moi je dis ( Seigneur mon Dieu pardonne lui car il ne sait pas ce qu'il fait ).
Sans rencune.
JOB
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Une postérité qui dérange!
Ecrit le 25 mars05, 17:41Un autre détail..
Tu sais Sarah, la Mère des croyants, est fille de Huyay fils d'Akhtab et fils de Sa'ya qui descend d'al-Lawi le fils du Prophète Israël fils du Prophète Isaac fils d'Abraham, la racine d'un arbre aux branches multiples qui origine le Dieu vivant. Les feuilles de cet arbre peuvent être morte ou extrêmement vivantes.Sa postérité plus nombreuse que les étoiles dans le ciel! Souviens-toi d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j'ai parlé, et ils le posséderont à jamais.
Exodus 32:13
JOB
JOB
Tu sais Sarah, la Mère des croyants, est fille de Huyay fils d'Akhtab et fils de Sa'ya qui descend d'al-Lawi le fils du Prophète Israël fils du Prophète Isaac fils d'Abraham, la racine d'un arbre aux branches multiples qui origine le Dieu vivant. Les feuilles de cet arbre peuvent être morte ou extrêmement vivantes.Sa postérité plus nombreuse que les étoiles dans le ciel! Souviens-toi d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j'ai parlé, et ils le posséderont à jamais.
Exodus 32:13
JOB
JOB
-