[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" La logique...et Mohammed font deux - Page 4
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
simplement lui a écrit :D'ailleurs au lieu de parler tout seul pour te conforter tu aurais pu donner le numero et la référence du hadith que tu cites... juste pour avoir une traduction correcte... en un autre langue que l'arabe
mais qui devera donner référence de hadith moi ou toi ?? moi je vous ai ditce récit ou hadith se trouve dans mousstadrak al hakim tom9 livre taorik al moutakadimine mina al anbiaaa ( et ne fait pas partie de 6 livres de hadiths sihahahs et bien sur je l'approuve) .j'ai un cd ou il ya tous les livres de hadiths .donc si toi qui devera nous dire ou t'a trouvé sa?
black.muslim a écrit :
et bien voila et je ne suis pas parmis ceux qui comptent car je sais pas parfaitement combien ce delai d'1jour ?
T'as encore rien compris
Je ne te parle pas de longeur de journée... mais de la suite des "créations" qui est complètement folle
La terre est créée DIMANCHE et LUNDI
Les montagnes et ce qu'elles possèdent MARDI
Les arbres, l'eau, les VILLES et la terre "cultivable" MERCREDI
Le ciel.............. JEUDI
Les étoiles, le soleil, la lune, et les anges.... VENDREDI -après 3 heures-
Comment créer la terre... avant les étoiles et le soleil et la lune ?
Simplement moi a écrit :Voilà ce que dit ton prophète:
En complète contradiction y compris avec ce que tu dis.
Si le Big Bang est au départ... comment le ciel vient avant les étoiles....le soleil... et la lune... ????
Rien dans les versets que tu cites n'est autre chose que de vouloir trouver des poux dans la tête d'un chauve.
Tes scientifiques sont des ignares ou des gens grassement payés pour dire des imbécilités. La deuxième option me semble très crédible.
D'ailleurs rien de ce qui est dit dans le Coran n'avait pas déjà été dit ailleurs avant, soit dans la Bible soit dans les écrits grecs, égyptiens, mésopotamiens, perses... et j'en passe et des meilleures.
mais bon dieu il croit que le ciel c'est ce qu'on voit ben voila :
Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
donc on parle du 1 ere ciel et non de 7 cieux car le ciel en terme arab = samaa veut dire toiut ce qui est élévé dou le terme "soumou" ou sémite
ok, dans ce lien on va t'expliquer KOI CIEL http://www.55a.net/71.htm
ET DANS CE AUTRE LIEN QUE TU VA l'ajouter a l'autre qui explique different cieux
lorsque tu en finis tu ajoutera le sourat que je t4AVAIS DONNE ET tu araura la solution puisque meme dans autre veset il ya témoignage que ciels ( donc les 7 ) ont été crééé en 2 jours
De toi à moi... pour quelques centaines de mille de dollars... je peux t'affirmer que la terre est creuse par rapport a n'importe quel verset du Coran.
http://www.55a.net/dahaha.HTM http://eagaz.itgo.com/eagaz27.htm
ben oui désolé de ne pas tarduire mais cherche quelqu'un pour vous le traduire ou cherche cxe dr. al najjar au net tu tombera cetes dans sites en anglais ou tu peux consulter harun yahya ou zidani et..............
Simplement moi a écrit :Rien que chercher des poux dans la tête d'un chauve !
On est au 7ème ciel.... du rire
je sais pas quelle est l'heure chez vous mais sa fait trop tard ici
mon pc signale oo:46 presque 1 heure de matin et je deverais aller au boulot a 8 h de matin
ben bey .on ne va pas avancer dans discussion^pour simple raison que je ne peux veut traduire de lien d'arabs +je suis c*ertain que t'a compris ce que je veux dire mais tu aimes jouer ok jouons
a++
black.muslim a écrit :
je sais pas quelle est l'heure chez vous mais sa fait trop tard ici
mon pc signale oo:46 presque 1 heure de matin et je deverais aller au boulot a 8 h de matin
ben bey .on ne va pas avancer dans discussion^pour simple raison que je ne peux veut traduire de lien d'arabs +je suis c*ertain que t'a compris ce que je veux dire mais tu aimes jouer ok jouons
a++
Oui à la fin on passe bien trop de temps par ici au lieu de dormir.
Mais rends toi compte aussi que mettre des textes en arabe ou des liens en arabe ne fait pas beaucoup avancer le problème !
" Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."(2-171)
DIEU A CREE ADAM ET EVE SANS PERE ET MERE ET ILS SONT choqués et incrédule d' apprendre que ALLAH a crée 7 cieux , il est vrai que le dieu suposé des chrétiens est trés faible , il est donc normal que les chrétiens déssaprouvent la création des 7 cieux car trop difficile et imvraisemblable pour le dieu des chrétiens vaincu par de modeste romain
ALLAH n' a de compte a rendre a personne , il créé comme bon lui semble , beaucoup de mystére de l' univers sont inconnu des scientifiques en 2005 alors que le coran affirme que 7 cieux ont étaient crée , l' homme n' est meme pas capable d' aller se posé sur mars
ALLAH EST le tout puissant et controle a sa guise sa cration
le dieu des chrétiens est faible: les romains l' ont humiliés , frappé; giflé , insulté, ridiculisé , la mort la frappé , il est nait dans le ventre d' une femme , il pleuré, il avait peur, il mangeait, buvait, dormait, etc imaginé dieu giflé par un romain ,se dieu n' est pas capable de crée sept cieux voila pourquoi les chrétiens se font une image faible de leur dieu et quand tu leur affirme QUE ALLAH a crée 7 cieux il te réponde impossible réaction normale d' un chrétien car il connait l' histoire tourmenté de son suposé dieu
Pour répondre a ton texte... il suffit parfois de lire vos propres hadits...
Abou Hashim al-Ja'fari a rapporté:
"Nous étions en présence de l'Imam al-Rida (a.s). Une discussion débuta au sujet du raisonnement et l'Imam dit, " Ô Abou Hashim , l'intelligence est un cadeau d'Allah, mais la discipline est une compétence et un fardeau. Celui qui feindrait d'ètre ignorant garderait sur lui la pleine maîtrise de son savoir. Mais, celui qui feindrait ètre une personne doté de raison n'augmenterait en lui que l'ignorance. "
Simplement moi a écrit :Pour répondre a ton texte... il suffit parfois de lire vos propres hadits...
'et tu devenu chiite simplement lui ?? bon donne moi référeence car sa me semble que si pas hadith
ps/ je vous prie pour la dernéire fois chaque fois que vous citer un paraghraphe donne moi référence afin que vous me faciliter la recherche car comme vous le savez si trés difficile de rechercher par mot clé par des des 100 de milliers de hadiths ou de livres
merci de votre comprehension
black.muslim a écrit :
'et tu devenu chiite simplement lui ?? bon donne moi référeence car sa me semble que si pas hadith
ps/ je vous prie pour la dernéire fois chaque fois que vous citer un paraghraphe donne moi référence afin que vous me faciliter la recherche car comme vous le savez si trés difficile de rechercher par mot clé par des des 100 de milliers de hadiths ou de livres
merci de votre comprehension
Tu es revenu du boulot ? OU BIEN C'EST LA PAUSE de midi ?
Les chiites ne sont pas musulmans... croyant en Allah ?
Torquemada a écrit :ha là là "simplement moi" te voici devenu falcificateur de hadith en plus !!
Et chiite
Lisez lisez mes amis musulmans -ce sont des textes manipulés....par Paul - :
5. Or le but de la recommandation, c'est une charité qui procède d'un cœur pur et d'une bonne conscience et d'une foi sincère ; 6. dont quelques-uns s'étant détournés, se sont égarés dans de vains raisonnements ; 7. prétendant être docteurs de la loi, et ne sachant ni ce qu'ils disent ni ce qu'ils affirment. 8. Or, nous savons que la loi est bonne, pourvu qu'on en use légitimement, 9. sachant ceci, que ce n'est pas pour le juste que la loi est établie, mais pour les iniques et les rebelles, les impies et les pécheurs, les immoraux et les profanes, les meurtriers de père et de mère, les homicides ; 10. les fornicateurs, les abominables, les voleurs d'hommes, les menteurs, les parjures, et tout ce qui est contraire à la saine doctrine, 11. selon l'Evangile de la gloire du Dieu bienheureux, qui m'a été confié.