Allah est une définition de Dieu, pas un nom..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah est une définition de Dieu, pas un nom..

Ecrit le 22 janv.16, 16:32

Message par hérétique »

Mr_Mars a écrit :La vrai question est : pourquoi vous faites les mêmes coutumes qu'eux ? je vous ai prouvé par le Coran qu' Allah veut que nous soyons végétalien à la base, pouvez-vous m'expliquer cela ?
Tiens, pourquoi utilisez-vous tout d'un coup le mot arabe ?

Si dieu avait voulu que l'on soit végétaliens pourquoi nous aurait-il fait omnivore incapable de synthétiser la vitamine B12*, indispensable à notre système nerveux (et donc notre encéphale) ???

*Les seuls moyens d'avoir de la vitamine B12 est de manger de la viande(poisson etc. compris) ou par la chimie

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.16, 17:39

Message par Mr_Mars »

Pourquoi la genèse du coran et de la bible nous dit de manger que ce qui sort du sol ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.16, 23:28

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Jesus ne pouvait pas appeler, ELI, qui était un prophete , pour le sauver.
Il appelait: son Allah: ILAHI, ILAHI, pourquoi m a tu abandonné.

Jésus appelle Dieu et non pas Elie
De la minute 0:06 à 0:33 on entend bien : ilahi lama sabachtani
https://www.youtube.com/watch?v=EzM1vipHTWU
Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis et écris !!!
Tu reconnais que Jésus a été sur la croix !!!

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 02:57

Message par la mouette »

hérétique a écrit :

Si dieu avait voulu que l'on soit végétaliens pourquoi nous aurait-il fait omnivore incapable de synthétiser la vitamine B12*, indispensable à notre système nerveux (et donc notre encéphale) ???

*Les seuls moyens d'avoir de la vitamine B12 est de manger de la viande(poisson etc. compris) ou par la chimie
Paix.
Pourquoi après le déluge Dieu à autorisé l'homme à manger de la viande, je n'en sais rien, mais les végétaliens qui savent se nourrir savent trouver tout ce dont le corps à besoin me semble-t-il.
Louanges à Dieu !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 03:00

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis et écris !!!
Tu reconnais que Jésus a été sur la croix !!!
Exact Eric...
A force de raconter des mensonges on finit forcément par se prendre les pieds dans le tapis... :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 04:01

Message par Mr_Mars »

Bien joué Eric, il s'est piéger tout seul notre ami Omar..

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 janv.16, 07:48

Message par omar13 »

Mr_Mars a écrit :Bien joué Eric, il s'est piéger tout seul notre ami Omar..

Pour pouvoir me pieger, M-Mars, eric121 et etoiles celestes, vous devez faire encore un long parcourt , vous êtes encore que des apprentis du christianisme.
Je suivais seulement votre raisonnement sur Eli, ou bien Ilahi, mais je vous ai bien répondu dans:
Sujet: Allah est une définition de Dieu, pas un nom..
Message Titre du message: Re: Allah est une définition de Dieu, pas un nom..
Message Ecrit le 22 Jan 2016, 13:11

Mr_Mars a écrit:
Omar mon frère, tu maudiras tes paroles devant Allah le jour de ton jugement pour ton aveuglement car tu méprise un VRAI serviteur d'Allah, Yoël, en te rabaissant par cette voie, tu n'es pas animé par l''esprit de Dieu car Dieu est le Dieu de paix et d'amour, si tu veux les aider, cherche dans la vérité.

PS : je ne bois que de l'eau, je ne manges que des plantes,légumes etc ou du pain, je prie en permanence avec Allah, je respecte ses commandements, alors dit moi qui est le VRAI MUSULMANS OMAR ??

mon ami, pour jesus c est bien toi, l aveugle.
Les évangiles falsifiés, parlent des dernières paroles prononcées par jesus, alors que LUI, était parmi les présents a assister a la crucifixion de son "semblant".

retourne a ta planète , c est mieux pour toi.

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus
, témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent
. En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»

maintenant, j ai eu la confirmation de ce que Jesus avait défini les pauvres chretiens : DES AVEUGLES :mains: :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 07:57

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :vous êtes encore que des apprentis du christianisme.
T''as jamais pensé à faire profiter ton savoir au plus grand pasteur de ce monde?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 16:35

Message par hérétique »

Mr_Mars a écrit :Pourquoi la genèse du coran et de la bible nous dit de manger que ce qui sort du sol ?

la mouettela mouette a écrit :Paix.
Pourquoi après le déluge Dieu à autorisé l'homme à manger de la viande, je n'en sais rien, mais les végétaliens qui savent se nourrir savent trouver tout ce dont le corps à besoin me semble-t-il.
Louanges à Dieu !
OMG !!!

Je ne sais quoi vous répondre...

La vitamine B12 n'est pas synthétisé par les végétaux. Elle n'est synthétisé que par des bactéries de la flore intestinal des animaux, mais souvent trop tard, ce qui explique la coprophagie de certains animaux (lapin, gorille etc.)

Les végétaliens ont recourt a des compléments alimentaires ou des aliments enrichies.

Pour ce qui est de la genèse ou de noe... ce ne sont que des mythes (avec leurs qualités et leurs défauts).

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 22:44

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
ça n'existe pas Apocalypse de Pierre 81.... c'est quoi ta source ? bladi ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 janv.16, 23:18

Message par omar13 »

Eric121, tu ne sais pas ce qui t attend, j espère , que tu te mettras sur le bon chemin.
Des livres, ont étés exclus, parce qu ils disaient des vérités qui dérangeaient la nouvelle croyance païenne, imposée par les Romains:

Le livre d'Hénoch 98/15
« Malheur à vous qui écrivez des discours mensongers , des discours fallacieux . Il en est qui écrivent et égarent
beaucoup de gens par leurs mensonges
, vous , vous vous égarez vous mêmes . Il n'y a pas de salut pour vous ,
mais vous périrez bientôt . Malheur à vous qui créez l'égarement , qui obtenez gloire et honneur par vos oeuvres
fallacieuses . Vous périrez et vous n'aurez pas le salut bénéfique . Malheur à vous qui dénaturer les paroles de
vérité
, transgressez l'ordonnance éternelle et vous croyez exempt de péché … ( 104/10 ) Et maintenant je vous
dis ce mystère : les pécheurs altèrent et récrivent les paroles de vérité , ils en changent la plupart , ils mentent et forgent de grandioses fictions , ils rédigent des écritures en leur nom . Si seulement ils écrivaient en leur nom toutes mes paroles fidèlement , sans les abolir ni les altérer , mais en rédigeant fidèlement les témoignages que je
leur transmets … ( 108/6 ) Il m'a dit « Cette endroit que tu vois , c'est là que seront jetés les esprits des
pécheurs, des impies qui font le mal et dénaturent tout ce que le Seigneur a dit par la bouche des prophètes ,
à savoir , tout ce qui doit arrivé »

C'est précisement à cause de ces informations dérengeante et accablante du prophète Hénoch dévoilant le
stratagème des prêtres que la Synode de Jamnia décida d'exclure ce livre du Canon hébraïque même si celui-ci
était utilisé jusqu'à leur époque .

Concernant les autres livres exclu du Canon Hébraïque la méthodologie est identique , par exemple le Testament
de Benjamin fut exclu du Canon car il annoncait la chose suivante :

Testament de Benjamin 11/2 à 5
« ... se lèvera , dans les derniers temps , l'aimé du Seigneur écoutant sa voix ,faisant le plaisir de Sa volonté ...
Et il arrivera d'une nouvelle connaissance toutes les nations , quand sera venu le temps de sa fin et de sa
chute , alors il foulera Israël aux pieds , le dépouillant comme un loup .... Il sera inscrit dans les livres saints ,
ainsi que son oeuvre et sa parole , et il sera l'élu de Dieu à jamais
» cet Élu,c est bien le prophete Mohamed saws :mains:

SOURATE MERYEM 19.
Hénoch, dans le Coran, Idriss, est un prophete veridique comme temoigne le passage de la sourate 19 (Mariyem):

54. Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c’était un Messager et un prophète.

55. Et il commandait à sa famille la prière et la Zakāt; et il était agréé auprès de son Seigneur.

56. Et mentionne Idris, dans le Livre. C’était un véridique et un prophète.

57. Et Nous l’élevâmes à un haut rang.

58. Voilà ceux qu’Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d’Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d’Abraham et d’Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant(10).

59. Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 23:46

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Le livre d'Hénoch 98/15

ça n'existe pas .... c'est quoi ta source ? bladi ?
omar13 a écrit : SOURATE MERYEM 19.

La source est connue : c'est les mensonges de Mahomet
D'ailleurs beaucoup de musulmans (ex) disent que l'islam est le plus grand mensonge de l’histtoire
comme Frère Rachid ou ce fils d'un des leader du HAmas
https://www.youtube.com/watch?v=Q1_Mbxd ... r_embedded

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.16, 23:52

Message par Mr_Mars »

Et la graine de a division fût semer...sinon hérétique tu ne comprends pas que l'homme ne mangeait pas de viande avant le déluge, que c'est une coutume que les juifs ont apportés avec l'égorgement d’animaux ?

Jean 8 :44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 janv.16, 00:10

Message par omar13 »

eric121 a écrit :
Le livre d'Hénoch 98/15

ça n'existe pas .... c'est quoi ta source ? bladi ?

SOURATE MERYEM 19.

La source est connue : c'est les mensonges de Mahomet
D'ailleurs beaucoup de musulmans (ex) disent que l'islam est le plus grand mensonge de l’histtoire
comme Frère Rachid ou ce fils d'un des leader du HAmas
https://www.youtube.com/watch?v=Q1_Mbxd ... r_embedded

ouvre bien tes oreilles puisque les yeux ne te servent pas, désormais, tu n as plus ou cacher ta tète, toujours que en a une qui fonctionne???,:

https://www.youtube.com/watch?v=wueA7c2YbCs

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 00:40

Message par eric121 »

omar13 a écrit : ouvre bien tes oreilles puisque les yeux ne te servent pas, désormais, tu n as plus ou cacher ta tète, toujours que en a une qui fonctionne???,:
Meme des petites filles de 5 ans savent faire des vidéos youtube
https://www.youtube.com/watch?v=j_f5AqAId0s
elle a 2 881 911 de vues alors que la tienne n'a que 48 000

Répondre