Babass a écrit :Tu crois qu on t a attendu ? Tiens qui parle ici est qui autorise de consommer avec des gosses ?
Sourate 65 verset 4. Quand à vos épouses qui ont atteint la ménopause, si vous avez des doutes, sachez que leur délai d'attente est de trois mois, ainsi que pour celles qui sont trop jeunes pour avoir leurs règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur délai d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
C est l Eternel qui parle ici ?
Dans le Coran il n'y a pas l'Eternel, l'éternel est utilisé pour le feu et le Paradis se sont des produits de lumière
Le problème c'est le lien avec le divorce
>486,34:divorce verset 2.2227
>490,11:divorce verset 2.2229
>492,13:divorce verset 2.2230
>494,22:divorcez verset 2.2231
>496,22:divorcez verset 2.2232
>506,19:divorcez verset 2.2237
>7503,179:divorce verset 33.28
>7545,88:divorcez verset 33.49
>7545,246:divorce verset 33.49
la 65 est bien plus bas, il n’y a plus de divorce après 33.49
Et où est la crainte dans ces propos ?
« Sourate 65 AT-TALAQ (LE DIVORCE) »
Vous devez chercher où est le divorce dans les textes de cette Sourate, j’ai peur qu’il ne parle pas le même français que vous !
Si cela concernait le lecteur, les textes on bien raison vous êtes des ignorants, dans le sens où vous ne prenez pas en considération le titre.
les épouses sont des poux
et les « jeUNe » c’est une unité comme tous les mots avec UN
c’est un monde de feu, il utilise nos mots mais rien à voir avec des vrais hommes et femmes
Moi je montre les choses, celui qui a écrit, n’est pas Muhammad.
C’est un monde de violence qui explique un Feu qui n’est pas ordinaire, d’où sa majuscule. (102 fois y compris 2 mot avec Feuille qui sont des multiples du mot feu.
Est collé "il" et "le" FEU-IL-LE)