«Détruire Daech ne tuera pas la matrice du salafisme qu’est

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: «Détruire Daech ne tuera pas la matrice du salafisme qu’

Ecrit le 19 sept.16, 04:45

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :C'est bien ce que je dis... c'est toi qui goûtes et c'est toi qui décrète...
Alors que Dieu avant même de les goûter les a décrétés immonde, satanique.

Mais toi, t'es plus fort que Dieu... tout le monde le sait.

Désolé d'utiliser le don le plus précieux que nous avons : la raison :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: «Détruire Daech ne tuera pas la matrice du salafisme qu’

Ecrit le 19 sept.16, 06:03

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Désolé d'utiliser le don le plus précieux que nous avons : la raison :hi:
Sauf que tu te crois plus raisonnable que Dieu...

Je te mets au défi:


Explique moi si le Dieu du Coran et le Dieu de la Bible sont le même Dieu pourquoi
il se condamne mutuellement?


Coran 4.56 et 2 Jean 1:9

Allez l'hypocrite... débats dans le fond pour une fois!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: «Détruire Daech ne tuera pas la matrice du salafisme qu’

Ecrit le 19 sept.16, 06:18

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Je te mets au défi:


Explique moi si le Dieu du Coran et le Dieu de la Bible sont le même Dieu pourquoi
il se condamne mutuellement?


Coran 4.56 et 2 Jean 1:9

Allez l'hypocrite... débats dans le fond pour une fois!
Un défi :D
ca j'aime ca.

Oui y'a qu'un seul Dieu. Unique. Qui se manifeste sous différentes formes pour différentes raisons et nécessité. :hi:
Pour faire progresser l'humanité

malheureusement, les ''bêtes'' les hommes bêtes comme les Omeyades (la bête du livre de Daniel) ou Constantin et les Papes de cette épouqes... ben ont repris chaque fois ses grandes leçons et enseignements à leur propres fin :(
Proclamant des vérités pour avoir la main mise sur le peuple.


Coran 4.56 et 2 Jean 1:9

Allons voir donc... :D je re...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: «Détruire Daech ne tuera pas la matrice du salafisme qu’

Ecrit le 19 sept.16, 06:31

Message par Prophètedel'éternel »

certains enseignemeents qui conduisent à la mort complète mettent des années avant d'être considéré pour ce qu'ils ont: des ensegnement sà connaître et à ne pas pratiquer...

de les connaître nous permet de ne pas les suivre...
qu'en pensez vous ?

il y a un précédent pour le califat: quelques années d'esclavages.. et puis : ils m'invoqueront...

ah .. zut alors, la dernière fois: tout juste sorti d'égypte il s se mirent à servir moïse...
de quoi faire exploser quelques colère: rasez jéruslem! prneez tout!
ne prenez rien!
rasez ceci!
etc...
et puis.. josué .. tu es[..] tu es [ ..]
ah ! et israël répondit...

il y a longtemps qu'israël ne fût plus car dieu le prit...

et un à un enfants d'israël vous serez ramassés.. vous comprenez ?

d'ailleurs : promesse tenue: les enfants d'israël ne furent plus, ils ont marché avec dieu... sans droiture sans justice, mais avec vie et émotions.

de quoi offrir un autre enseignement : ça peut faire aller un peu plus rapidement les soins d'ismaël le huns, et éviter beaucoup de bain de sang...

s il y a un passage du coran qui dit: et qu'acun doute ne s'élève dans ton coeur:
il n'y a qu'un seul dieu et puis après ça se transforme en: ton seigneur .. etc...

combien de fois: devrais je vous dire qu'il y a plussurs dieu... et que le premier: c'tes le vivant: je suis celui qui est: je suis l'éternel: je suis le vivant!

d'ialleurs il a écrit que jean a dit: je ne le connaissais pas, je ne saaot pas qui il 'était, i était avant moi, mais il est: plus grand que moi... ( depuis quand il y a une hiérarchie : qu'y a t il entre toi et moi pour que tu mette une hiérarchie ? )
je vous parlerai volontier de la parole de vie, de "nous sommes les uns avec les autres: vivants.. ) mais bon peut être que vous êtes pas prêt pour ça... :wink:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité