Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pourquoi le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi le Coran.

Ecrit le 03 sept.17, 11:52

Message par prisca »

Bienvenue au Club Imperiocristo, Etoiles Célestes n'est pas tout seul.

Le Coran prévaut parce que votre position vis à vis de lui, vous chrétiens, (dont je fais partie mais moi j'ai fait le bon choix) vous chrétiens donc (je sors du lot donc puisque moi je ne suis pas concernée) vous chrétiens disais je êtes mis à l'épreuve de la foi et tous ceux qui diront du mal de Allah auront eu tort, donc le Coran SIGNE définitivement votre VERITABLE COMPLAISANCE A DIRE QUE VOUS PORTEZ TOUTE VOTRE CONFIANCE EN DIEU.

PAR CONSEQUENT IL FAUT METTRE TOUTE VOTRE CONFIANCE EN DIEU, EN DIEU QUI SAIT CE QU'IL FAIT, TANDIS QUE VOUS VOUS NE SAVEZ RIEN.

le CORAN PREVAUT >>>>>> il COMPORTE UNE VALEUR AJOUTEE A VOS FOIS QUE SI VOUS ETES RESPECTUEUX CAR TOUS CEUX QUI BLASPHEMENT NE CONNAISSENT PAS LE SALUT >>>>>>> CA VOUS LE SAVEZ.

DIEU FAIT CE QUI LUI PLAIT.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.17, 13:18

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Bienvenue au Club Imperiocristo, Etoiles Célestes n'est pas tout seul.

Le Coran prévaut parce que votre position vis à vis de lui, vous chrétiens, (dont je fais partie mais moi j'ai fait le bon choix) vous chrétiens donc (je sors du lot donc puisque moi je ne suis pas concernée) vous chrétiens disais je êtes mis à l'épreuve de la foi et tous ceux qui diront du mal de Allah auront eu tort, donc le Coran SIGNE définitivement votre VERITABLE COMPLAISANCE A DIRE QUE VOUS PORTEZ TOUTE VOTRE CONFIANCE EN DIEU.

PAR CONSEQUENT IL FAUT METTRE TOUTE VOTRE CONFIANCE EN DIEU, EN DIEU QUI SAIT CE QU'IL FAIT, TANDIS QUE VOUS VOUS NE SAVEZ RIEN.

le CORAN PREVAUT >>>>>> il COMPORTE UNE VALEUR AJOUTEE A VOS FOIS QUE SI VOUS ETES RESPECTUEUX CAR TOUS CEUX QUI BLASPHEMENT NE CONNAISSENT PAS LE SALUT >>>>>>> CA VOUS LE SAVEZ.

DIEU FAIT CE QUI LUI PLAIT.
Oui quand ont te flanque tes mensonges devant ta face tu commence à déliré et à dire n'importe quoi
Tu a fait le choix de suivre un livre Anti-Christ que tu considère être le bon choix , tu est sous l'emprise du malin
Tu est musulmane c'est simple , une musulmane hérétique qui fait dire au Coran ce qu'il ne dit pas !

Valeur ajouté pffffff quel cirque , tu invente des définitions maintenant ? mais va te faire soigner pauvre taré

Aucune valeur ajouté mais un remplacement point !

Sourate 5
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Définition de prévaloir :

Avoir l'avantage, prendre le dessus.

En gros , le Coran prend le dessus et remplace la Bible
Ce qui était n'est plus , suivez Allah et son prophète et juger selon la législation Coranique
La Bible deviens caduc point barre !

Apocalypse 1

8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant

Apocalypse 22

6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt . Amen ! Viens, Seigneur Jésus !

Allah n'a jamais dit qu'il était Christ
Repend toi ! Tu est sous l'emprise du diable
Modifié en dernier par Imperiocristo le 03 sept.17, 13:48, modifié 5 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 03 sept.17, 13:26

Message par nausic »

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 19:39

Message par Gorgonzola »

Le coran final est le résultat d'une association de malfaiteurs initiée par l'homme le plus torturé de tous les temps.

Le coran est tellement la vérité que l'islam a besoin de la guerre et de la menace pour le faire exister..

C'est de l'acharnement thérapeutique.. le coran se meurt même avec toute une horde de guerriers autour de lui qui s'obstinent à vouloir le maintenir en vie. Il meurt tout seul.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 22:31

Message par prisca »

Prévaloir : prendre le dessus, avoir l'avantage.

Le Coran prend le dessus et il a l'avantage : OUI.

Avoir la foi c'est pouvoir mettre sa confiance en Dieu et croire en sa Parole.

Impériocristo : tu condamnes sans preuves.

Si Dieu veut agir de cette manière, il s'agit de DIEU non de ton voisin de palier !!

Tu n'es pas assez intelligent pour rivaliser !!! Que veux tu il faut te faire une raison !! :pout:
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 23:15

Message par Gorgonzola »

Le coran fait aimer détester..

Quand on aime détester on peut dire qu'on est dans l'islam, croyant ou pas.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 23:23

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit :Le coran fait aimer détester..

Quand on aime détester on peut dire qu'on est dans l'islam, croyant ou pas.
C'est bien de soulever ce point, il est crucial.

Le Coran, volontairement Dieu en a tourné les versets de manière à ce que ceux qui sont portés vers la dissension ils le feront sans état d'âme, et ceux qui verront dans les versets ou 1/ rien qu'ils ne puissent s'expliquer constructivement dans ce cas là ils se disent qu'un jour ils sauront bien 2/ ou qu'ils aient déjà compris le sens des versets qui portent vers la réprimande de ceux à qui les reproches sont faits et que le but de Dieu est bien que ces gens là changent de comportement pour leur propre bien.

Donc nous ne pouvons pas généraliser et Dieu merci, la plupart des Musulmans sont de pieuses personnes.

Mais les mauvais Musulmans se distinguent parce qu'ils agissent promptement, sans état d'âme, et il suffit d'une allumette pour incendier une forêt, car lorsque le mal agit, il va vite en besogne, un homme à lui tout seul avec un véhicule a fait près de 90 personnes décédées.

Mais ce qui est intéressant de savoir est pourquoi ceux là se distinguent des autres paisibles ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 07:33

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :si tu cite pas de référence tu es un menteur ??? qui a dit croire en ALLAH VEUT DIRE CROIRE EN LE CORAN ???
Y a pas besoin de référence, c'est la logique et la raison la plus élémentaire qui dicte cette réponse.

Si Allah demande de croire en lui, son message en fait inévitablement partie, sinon il est fou.
"J'veux juste que vous croyez en moi, mais pas en ce que j'enseigne pour votre salut"...

Ça te semble crédible venant du Tout Puissant?
Si tu me dis oui, c'est toi le menteur.

"Et le Coran c'est la Parole d'Allah et Allah offre un salut hors évangile Christique."

tu mens !!! le coran est parole d'allah ; la tora est parole d'allah ; l’évangile est parole d'allah !!
Je mens...???? Donc le Coran enseigne que Jésus est le fils de Dieu et qu'il est mort sur la croix pour les péchés de l'humanité.

Tu peux me montrer où cela est écrit?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 08:47

Message par bahhous »

etoiles celestes a écrit :
Y a pas besoin de référence, c'est la logique et la raison la plus élémentaire qui dicte cette réponse.
ta reponse est une preuve que tu n'es qu'un simple baratineur ... avoue que tu es menteur !!
cite le verset qui dit / croire en ALLAH VEUT DIRE AUTOMATIQUEMENT CROIRE EN MOHAMED ???
Si Allah demande de croire en lui, son message en fait inévitablement partie, sinon il est fou.
"J'veux juste que vous croyez en moi, mais pas en ce que j'enseigne pour votre salut"...
continue de dire n'importe quoi .... comme cela tout le monde saurait qui est EC !!un menteur !! un islamophobe fini et ridicule !!

Ça te semble crédible venant du Tout Puissant?
Si tu me dis oui, c'est toi le menteur.
dans ce forum tu es le chef des menteurs ... il serait préférable pour toi d’arrêter de te ridiculiser ... le coran n'est pas destiné pour les animaux mais pour des gens qui raisonnent...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 10:40

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Prévaloir : prendre le dessus, avoir l'avantage.

Le Coran prend le dessus et il a l'avantage : OUI.

Avoir la foi c'est pouvoir mettre sa confiance en Dieu et croire en sa Parole.

Impériocristo : tu condamnes sans preuves.

Si Dieu veut agir de cette manière, il s'agit de DIEU non de ton voisin de palier !!

Tu n'es pas assez intelligent pour rivaliser !!! Que veux tu il faut te faire une raison !! :pout:
Ma preuve est Biblique , les écritures démonte le Coran en pièce et prouve que le Coran ne viens pas de Dieu mais du malin

Apocalypse 1

8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant

Apocalypse 22

6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville ! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt . Amen ! Viens, Seigneur Jésus !

Allah n'a jamais dit qu'il était Christ
Repend toi ! Tu est sous l'emprise du diable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.17, 03:46

bahhous a écrit : le coran n'est pas destiné pour les animaux mais pour des gens qui raisonnent...
Etant considéré comme un chien d'infidèle par ta religion d'amour il est évident que je ne raisonne pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.17, 03:51

Message par yacoub »

bahhous a écrit :etoiles celestes a écrit :
. le Coran en offrant un salut hors évangile Christique est en contradiction totale avec la Bible,

mensonge !!
preuve :

sourate( 2 ; 62) :
". Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé"[/size

le verset dit : ceux qui ont cru ( fideles de Mohamed ) ; ceux qui se sont judaïsés (fideles de de Moise ) ; les Chrétiens(fideles de jesus ) et les sabéens ( ceux qui ne sont adeptes ni moise ni de jesus ni de mohamed = les autres ) s'il croit en ALLAH et au dernier jour sera récompensé par son Seigneur ???? le verset dit croit en ALLAH SEULE ET AU DERNIER JOUR sans autre condition !!!!

Ce sont là des versets de la Mecque période 610-622 où PBSL admettait les gens du Livre, ahl Al Kîtab mais après 622, la seule religion agréé par Allah est l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.17, 03:59

Mais non, selon Bahhous, tout le monde il est sauvé... comme à l'école des fans.

Il nie son propre livre quand il affirme que Allah donnera le salut aux chrétiens juste par ce qu'ils ont cru en Allah.
Il est comme la prophétesse... et va y que j'te tords les versets.

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.17, 04:04

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Mais non, selon Bahhous, tout le monde il est sauvé... comme à l'école des fans.

Il nie son propre livre quand il affirme que Allah donnera le salut aux chrétiens juste par ce qu'ils ont cru en Allah.
Il est comme la prophétesse... et va y que j'te tords les versets.

3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Il y a, pourtant, un Hadith dit des 73 sectes où PBSL dit que le judaïsme se divisera en 71 sectes, une seule ira au Paradis,
le christianisme en 72 sectes, une seule ira au Paradis, l'islam en 73 sectes, une seule ira au Paradis.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.17, 04:08

yacoub a écrit :Il y a, pourtant, un Hadith dit des 73 sectes où PBSL dit que le judaïsme se divisera en 71 sectes, une seule ira au Paradis,
le christianisme en 72 sectes, une seule ira au Paradis, l'islam en 73 sectes, une seule ira au Paradis.
Ouais, moralité, même Muhammad nie son Coran.

Répondre