vous etiez enraciné dans une religion et vous avez changé
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: vous etiez enraciné dans une religion et vous avez changé
Ecrit le 11 mai20, 21:49J'étais en "islamie", puis petit à petit expérience de la vie et âge aidant, j'ai compris certaines choses me changeant un peu moi-même jusqu'à ce que Dieu prenne le relais et me guide vers la repentance où Jésus m'a cueilli et accueilli avec puissance. La puissance de Dieu est dans le pardon. La liberté c'est rencontrer Dieu.
Ecrit le 11 mai20, 22:06Le jour du jugement personne ne vous demandera la couleur des murs de votre Eglise mais seulement si vous avez été JUSTES ou INJUSTES ET ce que vous êtes devenus lors de votre progression expérimentale terrestre .
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai20, 00:34Certes mais les murs ne peuvent témoigner tous de la même chose.ESTHER1 a écrit : 11 mai20, 22:06 Le jour du jugement personne ne vous demandera la couleur des murs de votre Eglise mais seulement si vous avez été JUSTES ou INJUSTES ET ce que vous êtes devenus lors de votre progression expérimentale terrestre .
Ecrit le 12 mai20, 00:49Mais Esther 1
Ce monde moderne capitaliste est il une religion ?
A t il pas des prêcheurs qui prennent nos enfants des les plus jeune âge leur faire un lavage de cerveau a coup de 24 argument par sec.?
3 prêcheurs par foyer même parfois
Ce monde moderne capitaliste est il une religion ?
A t il pas des prêcheurs qui prennent nos enfants des les plus jeune âge leur faire un lavage de cerveau a coup de 24 argument par sec.?
3 prêcheurs par foyer même parfois
-