Le monde sera 100% musulman au fil des années
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le monde sera 100% musulman au fil des années
Ecrit le 20 juil.17, 14:05A vrai dire ça ne servirait à rien de te dire ce que je pense de vos coutumes ancestrales c'est un bras de fer entre nous qui n'aboutirait pas. Maintenant là où je peux intervenir c'est sur le verset lequel ne dit pas que vous avez la bénédiction d'Allah pour vous marier avec des enfants. La coutume est une chose la Parole de Dieu est une autre chose.
Pour ton aversion pour la France je présume qu'il n'y a pas que la France que tu déteste. L'Occident en général je présume. Je n'ai pas à te juger tu dois avoir tes raisons pour ça parce que la haine ne vient pas sans cause.
Pour ton aversion pour la France je présume qu'il n'y a pas que la France que tu déteste. L'Occident en général je présume. Je n'ai pas à te juger tu dois avoir tes raisons pour ça parce que la haine ne vient pas sans cause.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.17, 14:14MONTRE MOI UN VERSET OU IL EST DIT:'' vous avez la bénédiction d'Allah pour vous marier avec des ENFANTS''prisca a écrit :A vrai dire ça ne servirait à rien de te dire ce que je pense de vos coutumes ancestrales c'est un bras de fer entre nous qui n'aboutirait pas. Maintenant là où je peux intervenir c'est sur le verset lequel ne dit pas que vous avez la bénédiction d'Allah pour vous marier avec des enfants. La coutume est une chose la Parole de Dieu est une autre chose.
sinon t'es une menteuse.
es-ce que si un homme adulte(+18ans selon vous) consomme un mariage avec une fille de 15 ans ayant atteint la puberté avec son constentement et le constentement de sa famille est de la pédophilie pour toi??
Pourquoi tu trouves c'est dégoutant et tu ne trouves pas dégoutant des filles 15,16,18,20 ans sortent avec des mecs avant leur mariage,forniquent et perdent leur virginité????
je ne prone pas vraiment un mariage d'un homme adulte avec une fille de 15 ans non moi mon avis qu'il est bien un jeune homme de 15-18 ans se marie avec une jeune de son age au lieu de vivre dans l'illicite,c'est la raison contre le fait de dire qu'il est interdit de se marier avant 18 ans et je veux savoir votre mentalité comment vous arriver a etre dégouter le fait de consommer avec une fille pubert de 15 ans mais vous trouver pas degoutant que votre fille pratique la fornication et perde sa virginité avant le mariage???c'est n'importe quoi!
Ecrit le 20 juil.17, 20:24Sujet: Le monde sera 100% musulman au fil des années
les hommes ont bien trouvé un vaccin contre la rage , les médicaments pour soigner la grippe et toutes sortes de maladie
ils trouveront bien un anti-biotique contre ce mal comparable à l'ambroisie
les hommes ont bien trouvé un vaccin contre la rage , les médicaments pour soigner la grippe et toutes sortes de maladie
ils trouveront bien un anti-biotique contre ce mal comparable à l'ambroisie
Ecrit le 20 juil.17, 22:21Les Gens ne vous disputer pas, c'est inutile car la pédophilie fait partie intégrante des 3 religions monolâtres.A vous de prendre la décision de vous éloignez de ces Livres qui vous poussent à maudire LE CREATEUR
Ces Livres sont_ en restant dans la science-fiction_ le travail de Satan pour vous égarer.
L'esclavage était permit par le christianisme (ils ont enlevé de la bible) c'est pareil torrah et coran
etc...
ces livres sont l'oeuvre du diable
A vous de quitter ces sectes
Ces Livres sont_ en restant dans la science-fiction_ le travail de Satan pour vous égarer.
L'esclavage était permit par le christianisme (ils ont enlevé de la bible) c'est pareil torrah et coran
etc...
ces livres sont l'oeuvre du diable
A vous de quitter ces sectes
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 20 juil.17, 23:03prisca a écrit :A vrai dire ça ne servirait à rien de te dire ce que je pense de vos coutumes ancestrales c'est un bras de fer entre nous qui n'aboutirait pas. Maintenant là où je peux intervenir c'est sur le verset lequel ne dit pas que vous avez la bénédiction d'Allah pour vous marier avec des enfants. La coutume est une chose la Parole de Dieu est une autre chose.
Le Verset 65-4 que tu cites toi même afin de cautionner qu'il s'agit de comprendre "filles impubères".Abou Abdullah a écrit : MONTRE MOI UN VERSET OU IL EST DIT:'' vous avez la bénédiction d'Allah pour vous marier avec des ENFANTS''
sinon t'es une menteuse.
Il s'agit de donner libre court à des épousailles d'hommes, qu'ils aient 18 ans ou plus ou plus encore, il n'y a pas de limite d'age, avec des jeunes enfants prépubères, c'est à dire qui n'ont pas encore leurs règles.Abou Abdullah a écrit : es-ce que si un homme adulte(+18ans selon vous) consomme un mariage avec une fille de 15 ans ayant atteint la puberté avec son constentement et le constentement de sa famille est de la pédophilie pour toi??
Pourquoi tu trouves c'est dégoutant et tu ne trouves pas dégoutant des filles 15,16,18,20 ans sortent avec des mecs avant leur mariage,forniquent et perdent leur virginité????
je ne prone pas vraiment un mariage d'un homme adulte avec une fille de 15 ans non moi mon avis qu'il est bien un jeune homme de 15-18 ans se marie avec une jeune de son age au lieu de vivre dans l'illicite,c'est la raison contre le fait de dire qu'il est interdit de se marier avant 18 ans et je veux savoir votre mentalité comment vous arriver a etre dégouter le fait de consommer avec une fille pubert de 15 ans mais vous trouver pas degoutant que votre fille pratique la fornication et perde sa virginité avant le mariage???c'est n'importe quoi!
Or je te rappelle que tous les enfants sont pré pubères avant l'âge de 14 ans en moyenne, il ne s'agit pas d'attendre les 15 ans comme tu le dis, il s'agit d'enfants de moins de 15 ans, tu ne sais plus où tu en es, puisque tu considères que le verset 65-4 dit que les enfants qui n'ont pas encore leurs règles sont prépubères et la puberté venant aux alentour de 14 ans donc elles sont plus jeunes que tu ne le dises.
Par conséquent oui c'est de la pédophilie, et comment des hommes qui sont tes coreligionnaires peuvent oser toucher le cheveu d'un enfant ? C'est dégoutant.
Beaucoup de pédophiles aimeraient avoir pour prescription l'autorisation de se marier avec des enfants, ils auraient à faire au grand jour ce qu'ils rêvent de faire dans leurs désirs les plus sordides dans l'ombre, bien sûr, sauf que chez vous, c'est autorisé et les pédophiles s'adonnent au grand jour à leur perversité.
Si aujourd'hui les jeunes filles à partir de 14 ans ont des rapports sexuels, cela tient à un manque d'éducation des parents qui ont banalisé l'acte sexuel, et cela sert à rien d'en parler pour cautionner la pédophilie des Musulmans, ce n'est pas parce que les filles occidentales s'adonnent à la sexualité que cela excuse le pédophile musulman.
Voilà ce que donne la banalisation, les musulmans banalisent la pédophilie en ayant instauré dans leurs mœurs libres les épousailles avec les enfants.
Et c'est honteux.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 juil.17, 23:13Avec la progression de l'éducation, de la science et de l'intelligence en général, les histoires pour enfants vont perdre de l'importance chez les adultes.
A supposer que les humains continuent de développer leur intelligence, l'islam suivra le même chemin que le christianisme en occident.
A supposer que les humains continuent de développer leur intelligence, l'islam suivra le même chemin que le christianisme en occident.
Ecrit le 20 juil.17, 23:17Ô Noble Prisca, qu'Allah Prie sur Toi et Te salue.prisca a écrit :Abou Abdullah
Si tu veux noircir 5000 feuilles de propos tu peux le faire mais jamais ils ne te donneront raison parce que comprendre comme TU VEUX LE COMPRENDRE ce Verset 65-4 en lui faisant dire que des enfants peuvent être CONSOMMEES c'est faux.
Et de surcroit tu oserais dire que ALLAH cautionne que des enfants soit déflorées ?
Mais tu perds la tête !
Tu as des enfants toi même ?
Si tu as une fille est ce que tu la donnerais pour épouse à un homme mur ?
Jamais ALLAH n'a dit cela, la seule interprétation c'est celle que je viens de te donner.
Ou tu continues à proclamer l'ignominie et tu en paieras le prix ou tu arrêtes aussitôt et là tu seras parmi les sages dans ce panier de crabes dont tu sors souillé à force de proférations d'abominations de ce type là.
Je t'apporte ces quelques informations résultant de ma parfaite connaissance de la RATP.
Abou Bakr, le père de la petite Aïcha ne voulait pas donner sa fille à PBSL mais celui ci lui a dit que c'était un ordre d'Allah
et qu'il ne pouvait qu'obéir.
Abou Bakr a dit d'accord mais dans ce cas donne moi ta fille Fatima qui est plus âgée de deux ans que la mienne
PBSL lui a dit "va te faire voir par les Grecs, ma fille Fatima, je la destine à Ali qui est mon frère, mon fils, mon ami, mon amant; chaque fois qu'il s'accouplera avec elle, j'aurai le sentiment que c'est moi qu'il coïte"
Même en Occident ce sont les écoles coraniques qui progressent et les télés satellitaires diffusent 24 heures sur 24 le nazislamismeAvec la progression de l'éducation, de la science et de l'intelligence en général, les histoires pour enfants vont perdre de l'importance chez les adultes.
Il n y a pas une ville en France qui n'a sa librairie islamique. Et Macron n'est pas en train de se rendre compte qu'avec la montée de l'islam
ça va être dans un premier temps la fin des juifs puis après celle des chrétiens.
Après les gens du samedi, les gens du dimanche.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.17, 23:40Il y aura enfin la paix quand la paix et la tolérance de l'islam aura exterminé les 3/4 de la planète.Abou Abdullah a écrit :Le monde sera-t-il musulman?
http://www.slate.fr/story/109203/le-mon ... l-musulman
selon cet article le nombre des musulmans sera égal au nombre des chrétien à l'horizon 2050 et le dépassera à l'horizon 2070 et deviendra la premiere réligion au monde.Mais ce ne sont que des projections démographiques.
l'islam est la réligion dont la croissance est la plus importe en raison du taux des fécondité et aussi par le nombre de converti croissant.
Pour ma part il n'y a pas de doute que le monde sera 100% musulman car dans l'apocalypse musulmane quand isa(jesus) reviendra la planète entière sera musulmane.
Enfin Allah sera satisfait de sa création faite par amour pour l'homme en envoyant en enfer des milliards de mécréants répugnants et récompensant du paradis ses valeureux soldats !
Quelle belle vengeance à tous ces maudits qui n'ont pas voulu se prosterner devant moi ! Moi le plus grand !
Lucifer
Ecrit le 20 juil.17, 23:43Tu es sûr que Mohamed a utilisé l'expression "va te faire voir par les Grecs" ?yacoub a écrit : PBSL lui a dit "va te faire voir par les Grecs, ma fille Fatima, je la destine à Ali qui est mon frère, mon fils, mon ami, mon amant; chaque fois qu'il s'accouplera avec elle, j'aurai le sentiment que c'est moi qu'il coïte"
Ecrit le 20 juil.17, 23:47yacoub a écrit : PBSL lui a dit "va te faire voir par les Grecs, ma fille Fatima, je la destine à Ali qui est mon frère, mon fils, mon ami, mon amant; chaque fois qu'il s'accouplera avec elle, j'aurai le sentiment que c'est moi qu'il coïte"
prisca a écrit : Tu es sûr que Mohamed a utilisé l'expression "va te faire voir par les Grecs" ?
Chère et Noble Amie, qu'Allah Prie sur Toi et Te salue, tu peux lire ça dans ce livre

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.17, 23:51Cela aurait été un message de paix un peu plus utile que le sabre.prisca a écrit : Tu es sûr que Mohamed a utilisé l'expression "va te faire voir par les Grecs" ?
La civilisation grecque a été une grande civilisation avec des penseurs que l'on étudie encore aujourd'hui.
- Karlo
Ecrit le 21 juil.17, 00:05On croit voir une progression de l'islam en France parce que beaucoup de pratiquants sont arrivés récemment.
On avait vu la même chose il y a un siècle et demi, avec des gens comme Gustave le Bon qui mettait en garde contre l'immigration polonaise, italienne ("d'ici 30 ans, Marseille sera une ville italienne !" disait-il au début du XXe siècle...) etc.
Mais la normalisation se passera tout aussi bien avec les musulmans qu'elle s'est jadis passée avec les catholiques.
Et encore une fois, à mesure que l'éducation et l'intelligence progresseront, l'islam régressera comme le christianisme avant-lui.
Bien sûr il restera des - gros - ilots de résistance comme il en existe pour le christianisme (par exemple l'obscurantisme des évangélistes américains). Mais globalement, on va vers le mieux. A supposer que les progrès de l'éducation ne stoppent pas trop vite...
Même aux USA, malgré la force de l'obscurantisme chrétien, on est quand même dans une situation meilleure qu'il y a 1 siècle du point de vue de la nuisance religieuse.
Personnellement, je suis plutôt optimiste.
L'islam va croitre tant qu'il reposera sur la misère et l'ignorance, puis décroitre proportionnellement à ces tristes états de faits.
On avait vu la même chose il y a un siècle et demi, avec des gens comme Gustave le Bon qui mettait en garde contre l'immigration polonaise, italienne ("d'ici 30 ans, Marseille sera une ville italienne !" disait-il au début du XXe siècle...) etc.
Mais la normalisation se passera tout aussi bien avec les musulmans qu'elle s'est jadis passée avec les catholiques.
Et encore une fois, à mesure que l'éducation et l'intelligence progresseront, l'islam régressera comme le christianisme avant-lui.
Bien sûr il restera des - gros - ilots de résistance comme il en existe pour le christianisme (par exemple l'obscurantisme des évangélistes américains). Mais globalement, on va vers le mieux. A supposer que les progrès de l'éducation ne stoppent pas trop vite...
Même aux USA, malgré la force de l'obscurantisme chrétien, on est quand même dans une situation meilleure qu'il y a 1 siècle du point de vue de la nuisance religieuse.
Personnellement, je suis plutôt optimiste.
L'islam va croitre tant qu'il reposera sur la misère et l'ignorance, puis décroitre proportionnellement à ces tristes états de faits.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 00:13Oui, une fois que vous aurez tué tous les mécréants...Abou Abdullah a écrit :Pour ma part il n'y a pas de doute que le monde sera 100% musulman car dans l'apocalypse musulmane quand isa(jesus) reviendra la planète entière sera musulmane.
Et puis, une fois de plus, le Coran se dresse contre la Bible qui elle affirme que plus te temps avancera
plus les hommes perdront la foi, et donc, peu seront sauvés au retour du Christ.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 05:47Je fais le pari, et faut pas sortir de polytechnique ni être madame irma pour le dire, qu'il y aura en Europe un attentat de grande ampleur qui fera des milliers de victimes.Karlo a écrit : Mais la normalisation se passera tout aussi bien avec les musulmans qu'elle s'est jadis passée avec les catholiques.
L'islam par définition d'elle-même, n'est pas une religion qui s'assimile à autre chose qu'elle. C'est son essence même.
L'islam n'est là pas pour se balader gentiment mais pour prendre le pouvoir comme elle a toujours fait ou tenter de le faire.
Ecrit le 21 juil.17, 06:41Vous êtes peut être familiarisés avec la Bible, l'Apocalypse, mais le Coran parle d'évènements apocalyptiques aussi.
21. Prenez garde! Quand la terre sera complètement pulvérisée,
22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
23. et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de
se souvenir?
24. Il dira : "Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future!
25. Ce jour-là donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie,
26. et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.
27. "Ô toi, âme apaisée,
28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;
29. entre donc parmi Mes serviteurs,
30. et entre dans Mon Paradis".
21. Prenez garde! Quand la terre sera complètement pulvérisée,
22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
23. et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de
se souvenir?
24. Il dira : "Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future!
25. Ce jour-là donc, nul ne saura châtier comme Lui châtie,
26. et nul ne saura garrotter comme Lui garrotte.
27. "Ô toi, âme apaisée,
28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;
29. entre donc parmi Mes serviteurs,
30. et entre dans Mon Paradis".
-