Quel rôle pour Mohamed?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel rôle pour Mohamed?

Ecrit le 08 juin17, 07:06

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Voilà pourquoi Dieu a voulu plusieurs religions. Entre les mains de ces deux-là la religion donne froid dans le dos ils ont emboîté le pas sur les autres et se sont fait maitres de toutes situations. Si j'étais face à eux je serais déjà morte brûlée vive.
Menteuse, traître à la parole de Dieu.

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 juin17, 07:56

Message par prisca »

Le Coran n'annonce pas de nouvel Evangile. Il demande aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 juin17, 08:05

Message par Seleucide »

Aux gens du Livre plutôt, non ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 08:28

Message par prisca »

Seleucide a écrit :Aux gens du Livre plutôt, non ?

"3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile"
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 08:41

prisca a écrit :Le Coran n'annonce pas de nouvel Evangile. Il demande aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Toujours avec tes mensonges éhontés.

Le Coran doit prévaloir sur la Bible, c'est écrit noir sur blanc.
Et dans ce Coran qui prévaut sur la Bible, il n'est nullement question de salut par le sacrifice du Christ.
Je te mets au défi de me trouver un ligne sur le salut par Jésus Christ le fils de Dieu.

Vas te faire soigner grande malade.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 juin17, 08:42, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 juin17, 08:42

Message par Seleucide »

prisca a écrit :"3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile"
Cela n'indique pas que les musulmans doivent se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 08:44

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :Le Coran n'annonce pas de nouvel Evangile. Il demande aux Musulmans de se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Et encore une fois menteuse
Oui il dit de ce conformer Problème dans un autre verset il dit bien que le Coran doit prévaloir et que les gens du livres doivent se convertir à l'Islam sous peine pour rester en vie de payer la Djezia et sous l'humiliation
Voilà le plan du dieu que tu défend , bien sur que tu n'est absolument pas chrétienne même gorgonzola fait le même constat que j'avais déjà fait .
Tu est une musulmane ravagé du cerveau déguisé comme chrétienne tout tes écrits le prouve .
Ton seul but et de manière déguisé n'est que de vendre le Coran .

Tu ment comme tu respire la pervertie de service

Sourate Jonas (Yunus) Verset 2

Est-il étonnant pour les gens, que Nous ayons révélé à un homme d´entre eux : Avertis les gens, et annonce la bonne nouvelle aux croyants qu´ils ont auprès de leur Seigneur une présence méritée [pour leur loyauté antérieure] ? Les mécréants dirent alors : Celui-ci est certainement un magicien évident.

Le Coran se dit bien être une bonne nouvelle donc quand il est écrit ceci :

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

Et bien oui tu est une traitre et tu nie sans équivoque ce qui est écrit , tu nie cet avertissement toujours en utilisant le mensonge comme une pervertie !
Et après ça viens donner des leçons et parlez de honte devant Dieu quel cirque franchement
Tu est un véritable clown
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 08:47

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit : Toujours avec tes mensonges éhontés.

Le Coran doit prévaloir sur la Bible, c'est écrit noir sur blanc.
Et dans ce Coran qui prévaut sur la Bible, il n'est nullement question de salut par le sacrifice du Christ.
Je te mets au défi de me trouver un ligne sur le salut par Jésus Christ le fils de Dieu.

Vas te faire soigner grande malade.

Pour la énième fois.

Le Coran donne de la valeur à la foi, il prévaut sur le livre la Bible par la valeur que les gens porteront au Coran.

Prévaloir = prendre le dessus, avoir l'avantage, avoir un rôle prééminent.

1/ Les chrétiens.
Le Coran = ou bien les chrétiens croient qu'il soit de Dieu et dans ce cas là ils honorent Dieu par leur confiance qu'ils ont, ou bien ils ne croient pas que le Coran soit de Dieu, et ils montrent qu'ils n'ont aucune confiance en Dieu. Ce manque de confiance en Dieu prévaut sur la foi qu'ils ont même chrétiens soient ils. Ils démontrent qu'ils ne croient pas en Dieu Vivant parce qu'ils ne se disent pas une chose évidente " nous , nous ne nous prononçons pas quant à dire si le Coran est vrai ou pas car de notre petitesse d'êtres humains, nous sommes INCAPABLES de juger son contenu dans sa plus claire expression, car nous sommes conscients de notre ININTELLIGENCE pour cela" ------ d'autre part, nous ne nous prononçons pas quant à dire si le Coran est vrai ou pas car de notre petitesse mais du fait de notre croyance, nous savons pertinemment que DIEU SAIT alors que nous ne savons rien, et nous mettons toute notre confiance en Dieu".

Par conséquent= étant donné que vous n'accordez aucune confiance en Dieu, votre comportement vis à vis du Coran prévaut par rapport à votre foi.

2/ Les Musulmans

Le Coran n'a pas de valeur sur la Bible dans la foi, il a une importance sur leur comportement, et si quand bien même ils se disent musulmans mais ne suivent pas les préceptes du Coran, ce qui prévaut pour qu'il soit assurés d'être sauvés, c'est qu'ils se tiennent sur la Bible, et en cela le Coran prévaut pour eux sur la fondation antérieure qui était la leur, et sachant que leur fondation antérieure était : NEANT le Coran prévaut en leur disant qu'ils ne tiennent sur rien s'ils n'observent pas les préceptes du Coran, et à l'heure actuelle, nous pouvons dire qu'ils n'observent en rien les préceptes du Coran.

Donc puisque les Musulmans ne sont pas respectueux de Dieu, leur comportement d'iniquité prévaut par rapport à leur statut de croyant.

En conclusion : chrétiens comme musulmans sont offensants envers Dieu.

Tu as compris Etoiles Célestes ? :)

prisca a écrit : "3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile"
Seulecide a écrit : Cela n'indique pas que les musulmans doivent se conformer à la Thora et à l'Evangile.
Ce verset là est plus éloquent ?

"68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."(le Coran) ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. "

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:01

prisca a écrit :Tu as compris Etoiles Célestes ? :)
Oui l'enfumeuse, j'ai compris que tu enfumes ton petit monde comme d'hab.
Ta prose à deux balles ne veut rien dire, et sort tout droit de ton cerveau de pervertie,
et n'avait pour but que de masquer mon défi.

Je te mets au défi de me trouver un ligne dans le Coran sur le salut par Jésus Christ le fils de Dieu.

Le fait est que le Coran prévaut sur la Bible il annule donc le sacrifice du Christ,
selon Allah, seul son pardon suffit pour accéder au ciel.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 juin17, 09:09, modifié 2 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:06

Mais c'est toi la pervertie de service qui n'a aucune confiance en Dieu puisque tu nie ce que disent les évangiles et les épîtres
Allah demande aux chrétiens et aux Juifs de se convertirent sous peine de payer une taxe sous l'humiliation c'est clair , pourquoi ?
Si Allah dit de suivre la Bible ? pourquoi les Juifs et les chrétiens devraient donc ce convertir ou payer une taxe sous l'humiliation ?
Tu est une véritable imposture !

La vérité c'est que le Coran est une négation de la Bible et c'est bien pour cela qu'il veut prévaloir sur la Bible , auquel cas il ne demanderais pas aux Juifs et aux chrétiens de se convertirent à l'Islam .

Ce verset là est contredit en puissance par celui-ci

Sourate La Table servie Verset 48
Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu´Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C´est vers Allah qu´est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

Voilà , le Coran ne dit pas ce que la Bible dit sur plusieurs points importants
C'est bien pour cela qu'il veut avoir le dessus
Modifié en dernier par Imperiocristo le 08 juin17, 09:13, modifié 2 fois.
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:09

Prisca a écrit :Le Coran donne de la valeur à la foi
Pauvre tarée, t'en as pas marre?
Tu traites Dieu de menteur, un Dieu qui n'a pas tenu ses promesses qu'il a fait dans la Bible.

2 Pierre 1:3
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété,
au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,
lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses,
afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine,
en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,
à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science,
à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,
à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité.

Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs
ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:22

Moi j'aimerais qu'elle nous sorte un verset qui dise que la divinité en Jésus-Christ est Allah puisque ce verset coranique contredit encore une fois ce que dit Jésus dans l'évangile

Sourate Le Voyage Nocturne Verset 111
Et dis : Louange à Allah qui ne S´est jamais attribué d´enfant, qui n´a point d´associé en la royauté et qui n´a jamais eu de protecteur de l´humiliation. Et proclame hautement Sa grandeur.

Comment ont fait ?

Que dit l'évangile et les épîtres ? point d'associé ?

C'est marrant Jésus dit avoir un royaume céleste !

Comment ont fait ?

Jésus est décrit comme le Rois des rois !

Comment ont fait ?

Ont connais elle va encore baragouiner comme une arracheuse de dent comme elle fait avec tout les versets sans équivoque qu'ont lui met sous le nez , une véritable négation de ce qui est écrit dans la Bible la Prisca , la menteuse de service et après elle parle de honte devant Dieu .
Jean 14

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:38

Message par prisca »

C'est vrai, Dieu n'a pas d'enfant.

C'est vrai aussi, sur le Trône il n'y a que Dieu.

Puisque nous savons par la Transfiguration de Jésus que Jésus est Dieu, sur le Trône il y a Dieu. :)

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:46

Message par Jacki »

prisca a écrit :C'est vrai, Dieu n'a pas d'enfant.

Puisque nous savons par la Transfiguration de Jésus que Jésus est Dieu, sur le Trône il y a Dieu. :)
Donc Jésus est Allah ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin17, 09:53

prisca a écrit :C'est vrai, Dieu n'a pas d'enfant.

Tu raconte n'importe quoi pauvre folle la divinité de Jésus à été déclaré et démontré bien avant la transfiguration .
La transfiguration n'a rien à voir , tu ne fait que raconter des histoires à dormir debout

Donne moi un verset où Allah dit que Jésus est l'Alpha et l'omega ? et qu'il possède un royaume ?
Allah n'a jamais affirmé être Christ pauvre folle
Tu ne sais même plus quoi dire , c'est hallucinant , tu t'enfonce chaque fois un peut plus .
Jean 14

Répondre