Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

contradiction coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: contradiction coran ?

Ecrit le 04 juil.17, 00:18

Message par omar13 »

Teo a écrit : Le Coran ?! En dehors de ce livre rien ne peut être officiel ni être la parole de ALLAH.Or, il y a des tas de livres qui l'ont remplacé pour comme prétexte "la sounnah".
D'ailleurs,90% des hadiths&autres choses ont été bannis; comme prétexte : tous faux !

!

Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi
, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir , mon Salut paraît et mes bras jugeront des peuples , les îles
espéreront en Moi et elles attendront vers mon bras … mon Salut sera pour toujours
et ma Justice sera pour toujours … »

Coran 5/16
« Par ceci (le Coran) , Allah guide aux chemins du Salut ceux qui cherchent Son agrément. Et
Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. »

Coran 5/48
« Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité,
pour confirmer le Livre qui était là avant lui
et pour prévaloir sur lui. Juge donc
parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre . Ne suis pas leurs passions,
loin de la vérité qui t'est venue . … »

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël )
, et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »

L'islam, est arrivé est Allah st, s'est adressé aux juifs avec une autre langue:

Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de Loi en Arabe »

« ... par une autre langue il parlera a ce peuple … »
Coran 2/40
O enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés.
Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens.
Et c'est Moi que vous devez redouter »
Modifié en dernier par omar13 le 04 juil.17, 04:15, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.17, 00:35

Message par yacoub »

Je te rappelle donc que vous Musulmans devez vous porter témoins contre les GENS DE MEDINE puisque nous comprenons que l'histoire est en cours. Mohamed se PORTE TÉMOIN CONTRE VOUS ET VOUS CONTRE LES GENS ET CES GENS SONT LES GENS DE MEDINE comme tu dois le comprendre.

Je te rappelle que l'Arabie Saoudite est le centre névralgique de formation des Imans par son université qui est bien connue.

Là sont formés ceux qui ne "versent pas la capitation de leurs mains" comme le dit le Coran ou autrement dit "ceux qui ne donnent pas en retour ce dont ils sont redevables en se promulguant exégèses et théologiens d'une religion qu'ils n'honorent en rien".

Par conséquent considère que l'histoire se déroule, ne te fie pas à la Sunna et les hadiths qui eux sont des écrits de ces mêmes Imams qui sont là depuis des siècles. Leurs descendants à Medine sont ces savants qui tournent les têtes.

Écoutez Dieu dans le Coran au lieu d'écouter le mensonge.

ps :

Pour moi je relève.

Le clan de Mahomet porte le nom de Hâchim (Hachémites), les souverains jordaniens revendiquent cette ascendance.

La Jordanie est né de DAN et DAN est celui qui a établi la tribu Juive selon son nom, lequel fut retranché des 12 de la Tribu qui composent les 144000 qui sont nommés dans Révélations. MANASSE remplace DAN car DAN est un traitre. La Jordanie est issue des Quraychites lesquels existent toujours à Médine.

Les premiers arabes à s'islamiser ce sont des gens de Medine, les gens de la Mecque ont été forcés à l'islam.
Le roi de Jordanie comme le roi du Maroc prétendent descendre d'Ali.
Mais les deux royaumes ont des communautés chrétiennes importantes et relativement non persécutées, ce qui est rare
en terre d'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 00:54

Message par omar13 »

le diable, laisse les personnes sérieuse a répondre sur ce sujet, pour toi défoule toi sur ce topic, qui fait partie de tes préférés http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 01:06

Message par yacoub »

omar13 a écrit :le diable, laisse les personnes sérieuse a répondre sur ce sujet, pour toi défoule toi sur ce topic, qui fait partie de tes préférés http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html.
Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 04 juil.17, 02:09

Message par Athanase »

Bonjour spin
Parce que les passages qui suivent, si ce n'est pas de la haine et de la soif de vengeance de l'énonciateur (peu importe qu'on l'appelle Allah ou Mahomet), je me demande ce qui le sera.

C'était bien sûr à prendre au second degré :lol: et ensuite un clin d'œil à un sujet posté par un éminent islamiste de ce forum qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56817.html
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 04:25

Message par Teo »

omar13 a écrit :

Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi
, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir , mon Salut paraît et mes bras jugeront des peuples , les îles
espéreront en Moi et elles attendront vers mon bras … mon Salut sera pour toujours
et ma Justice sera pour toujours … »

Coran 5/16
« Par ceci (le Coran) , Allah guide aux chemins du Salut ceux qui cherchent Son agrément. Et
Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. »

Coran 5/48
« Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité,
pour confirmer le Livre qui était là avant lui
et pour prévaloir sur lui. Juge donc
parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre . Ne suis pas leurs passions,
loin de la vérité qui t'est venue . … »

1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris « Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers

Isaïe 28/11
«Car par des lèvres de bègues et par une autre langue il parlera à ce peuple … »

L'islam, est arrivé est Allah st, s'est adressé aux juifs avec une autre langue:

Coran 13/37

Coran 2/40
Merci pour la peine que tu te donnes pour me tracer le droit chemin qui dirigera mon âme maudit vers la lumière émise par le sacré Menora et les rayonnements cosmique de la Kabba.

Il y a Ancien Testament_Nouveau Testament_Talmud_Torah_Coran_Hadith_Apocryphes...Il y a les langues de la famille sémitique qui ont évoluées, le slivres aussi; certaines langues ont disparues suivi des versets dîtes "sacré s parole de dieu ou allah ou yahvé"

Je te lanceun défi :

prouve moi que ce sLivres ont été écrits par LE CREATEUR
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 04:41

Message par omar13 »

le Créateur n'a rien écrit de lui même , mais il a envoyé l’Archange Gabriel pour transmettre ces paroles divines a trois prophètes auxquels leur avez donnez rendez vous a des endroits bien précis:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

les paroles divines ont étés transcris par des humains, seulement que la main mensongères a touchée , malheureusement, la Thora de moise et l'évangile que Dieu avait transmis a jesus as.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35884.html

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35897.html

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 04:45

Message par yacoub »

Dieu n'a envoyé aucun messager et il n'a rédigé ni la Torah ni les Évangiles ni le Coran.
Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 04:49

Message par omar13 »

le diable, laisse les gens sérieux tranquilles discuter , défoule toi avec ce topic http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 56834.html

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 04:52

Message par Teo »

omar13 a écrit :le Créateur n'a rien écrit de lui même , mais il a envoyé l’Archange Gabriel pour transmettre ces paroles divines a trois prophètes auxquels leur avez donnez rendez vous a des endroits bien précis:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

les paroles divines ont étés transcris par des humains, seulement que la main mensongères a touchée , malheureusement, la Thora de moise et l'évangile que Dieu avait transmis a jesus as.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35884.html

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35897.html
:hum: :hum:

Aha !

Un ange qui vient sur terre?

Ok il est venu vers les sémites ?Pourquoi

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 05:02

Message par omar13 »

Teo a écrit :

:hum: :hum:

Aha !

Un ange qui vient sur terre?

Ok il est venu vers les sémites ?Pourquoi
l'ange, c'est le trais d'union entre Allah et ces prophètes , la réponse a ta question, elle se trouve surement dans le saint Coran, mais maintenant, je ne l'ai pas, parce que j'en connais a mémoire que les 5 petites dernières sourates que tous les enfants de 5 ans connaissent. :mains: :mains:

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 05:06

Message par Teo »

omar13 a écrit :
l'ange, c'est le trais d'union entre Allah et ces prophètes , la réponse a ta question, elle se trouve surement dans le saint Coran, mais maintenant, je ne l'ai pas, parce que j'en connais a mémoire que les 5 petites dernières sourates que tous les enfants de 5 ans connaissent. :mains: :mains:
:hum:

Tu ne sais pas pourquoi il est venu voir les sémites?

Les langues ont évoluées, changées, disparues...forcément pleins de doctrines religieuses ont suivi jusqu'à à en disparaitre aussi.

L'ange il parlait quelle langue?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 05:16

Message par omar13 »

Le saint coran, a été transmis par une langue différente que celle de la Thora et de l'évangile, comme , l'avait annoncé Allah st plusieurs siècles avant :

1 Corinthiens 14/21

Isaïe 28/11

Coran 13/37

Coran 2/40

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.17, 05:28

Message par Teo »

Toujours aucune preuve !

Le bordel des langues dans le coin ,avant, était récurrent.L'état était en grec, religieux en hébreux, populace en araméen..etc...

Moi je veux savoir en quelle langue l'ange s'exprimait.Et là ,tu dis qu'aucun livre n'a été écrit par LE CREATEUR lui-même.Ses paroles ont été transmis par l'ange.
Unelangue sémitique donc non universelle, alors comment comprendre

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juil.17, 05:34

Message par omar13 »

Teo a écrit :Toujours aucune preuve !

Le bordel des langues dans le coin ,avant, était récurrent.L'état était en grec, religieux en hébreux, populace en araméen..etc...

Moi je veux savoir en quelle langue l'ange s'exprimait.Et là ,tu dis qu'aucun livre n'a été écrit par LE CREATEUR lui-même.Ses paroles ont été transmis par l'ange.
Unelangue sémitique donc non universelle, alors comment comprendre

toi aussi, tu fais partie des mains mensongères, je t'avais dit que les livres ont étés ecrits par des humains et non pas par l'ange.

adresse toi au Créateur :tap: :tap:

Répondre