Allah méprise t'il l'homme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Allah méprise t'il l'homme
Ecrit le 21 juil.17, 00:28C'est susceptible de faire l'objet d'une réclamation officielle chez les modérateurs pour usage de diffamation yacoub.
Ne joue pas, ne fait pas l'enfant.
Je sais que tu as des soucis dans les compréhensions mais ce n'est pas une raison pour abattre des armes comme celles ci, de bas étage, comme un enfant à qui on a piqué son jouet et qui rouspète.
Ne joue pas, ne fait pas l'enfant.
Je sais que tu as des soucis dans les compréhensions mais ce n'est pas une raison pour abattre des armes comme celles ci, de bas étage, comme un enfant à qui on a piqué son jouet et qui rouspète.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Ecrit le 21 juil.17, 00:34Je n'ai pas compris.
Je diffame qui ?
Je te diffame toi ?
Toi qui m'as censuré et banni de ton forum saharesque
En plus, moi je suis un esprit libre.
Je n'ai pas peur d'être banni.
Ni peur d'être censuré.
J'ai trois forums à ma disposition:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://apostats-celebres.forumactif.com/
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php

Je diffame qui ?
Je te diffame toi ?
Toi qui m'as censuré et banni de ton forum saharesque
En plus, moi je suis un esprit libre.
Je n'ai pas peur d'être banni.
Ni peur d'être censuré.
J'ai trois forums à ma disposition:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://apostats-celebres.forumactif.com/
http://forumreligions.vraiforum.com/index.php

Modifié en dernier par yacoub le 21 juil.17, 00:38, modifié 1 fois.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 21 juil.17, 00:37Les membres du forum n'ont pas à faire l'objet d'appréciations personnelles yacoub.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Ecrit le 21 juil.17, 00:42Éclaire ma lanterne, je n'ai pas à te dire que tu es une égarée qui égare ?prisca a écrit :Les membres du forum n'ont pas à faire l'objet d'appréciations personnelles yacoub.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 21 juil.17, 02:17Gorgonzola, je te le dis, ta compréhension du Coran est certainement fausse :
Dieu dit au messager, qu'il n'a aucun pouvoir de faire le mal, ni le bien, il lui dit qu'il n'a aucun pouvoir de guider, il n'a aucun pouvoir de contraindre les gens à être croyant, il n'est qu'un avertisseur, un annonciateur, un témoin, son devoir n'est que la transmission du même messager que les messager qui l'ont précédé.
Lis bien le Coran et tu verras, que le messager, le sceau des prophètes, n'a aucun pouvoir sur quiconque, a Dieu appartient tous le pouvoir.
Sourate Jonas (Yunus) Verset 99
Français
Si ton Seigneur l´avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Sourate La Table servie Verset 92
Français
Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu´il n´incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .
Et les associateurs dirent : Si Allah avait voulu, nous n´aurions pas adoré quoi que ce soit en dehors de Lui, ni nous ni nos ancêtres; et nous n´aurions rien interdit qu´Il n´ait interdit Lui-même. Ainsi agissaient les gens avant eux. N´incombe-t-il aux messagers sinon de transmettre le message en toute clarté ?
Sourate La Table servie Verset 99
Français
Il n´incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
Sourate La Grande Perte Verset 12
Français
Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n´incombe à Notre messager que de transmettre en claire (son message).
S´ils se détournent,... Nous ne t´avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n´es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l´homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l´homme est alors très ingrat !
Sourate La Lumiere Verset 54
Français
Dis : Obéissez à Allah et obéissez au messager. S´ils se détournent,... il [le messager] n´est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. Et il n´incombe au messager que de transmettre explicitement (son message) .
Vas tu nier ces versets ?
DIeu dit a plusieurs reprises au messager de se détourner des gens qui ne croient pas, à maintes reprises, mais vous préférer le nier.
Sourate La Table servie Verset 42
Français
Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S´ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d´eux. Et si tu te détournes d´eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement.
Vas tu nier ce verset ?
Sourate Les Femmes Verset 115
Français
Et quiconque fait scission d´avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s´est détourné, et le brûlerons dans l´Enfer. Et quelle mauvaise destination !
Vas tu nier aussi ce verset ?
Sourate Le Repentir Verset 3
Français
Et proclamation aux gens, de la part d´Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu´Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l´impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
Encore celui vas tu le nier ?
Sourate Le Repentir Verset 129
Français
Alors, s´ils se détournent, dis : Allah me suffit. Il n´y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense.
Et celui ci ?
Sourate Jonas (Yunus) Verset 72
Français
Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n´incombe qu´à Allah. Et il m´a été commandé d´être du nombre des soumis.
Sourate Houd Verset 57
Français
Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis [le message] que j´étais chargé de vous faire parvenir. Et mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car mon Seigneur, est gardien par excellence sur toute chose.
Sourate Al-Hijr Verset 94
Français
Expose donc clairement ce qu´on t´a commandé et détourne-toi des associateurs.
Sourate Les Abeilles Verset 82
Français
S´ils se détournent... il ne t´incombe que la communication claire.
Sourate Les Prophetes Verset 109
Français
Si ensuite ils se détournent dis alors : Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.
Français
Dis : Obéissez à Allah et obéissez au messager. S´ils se détournent,... il [le messager] n´est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. Et il n´incombe au messager que de transmettre explicitement (son message) .
Sourate Le Recit Verset 55
Français
et quand ils entendent des futilités, ils s´en détournent et disent : A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants.
Cela sont les croyants
Sourate La Consultation Verset 48
Français
S´ils se détournent,... Nous ne t´avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n´es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l´homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l´homme est alors très ingrat !
Sourate Celle Qui Eparpillent Verset 54
Français
Détourne-toi d´eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet]: .
Sourate La Lune Verset 6
Français
Détourne-toi d´eux. Le jour où l´appeleur appellera vers une chose affreuse,
Sourate Al-Araf Verset 188
Français
Dis : Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu´Allah veut. Et si je connaissais l´Inconnaissable, j´aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m´aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu´un avertisseur et un annonciateur .
Et celui la ?
Sourate Djinns Verset 21
Français
Dis : Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit.
Et celui ci ?
Mais tu préfères te détourner de la plupart de tous les versets pour en choisir certains sans comprendre le contexte, et en jugeant sans aucune compréhension ni discernement, ni clair voyance, ni rien du tout.
Sourate Les Bestiaux Verset 107
Français
Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs ! Mais Nous ne t´avons pas désigné comme gardien sur eux; et tu n´es pas leur garant.
Détourne toi des versets de ton Dieu, c'est très bien, nous allons pas te contraindre a croire, nous n'avons aucun pouvoir sur toi et nous préférons nous détourner de toi, et te voila avertis.
Ps : Allah signifie Dieu
Dieu dit au messager, qu'il n'a aucun pouvoir de faire le mal, ni le bien, il lui dit qu'il n'a aucun pouvoir de guider, il n'a aucun pouvoir de contraindre les gens à être croyant, il n'est qu'un avertisseur, un annonciateur, un témoin, son devoir n'est que la transmission du même messager que les messager qui l'ont précédé.
Lis bien le Coran et tu verras, que le messager, le sceau des prophètes, n'a aucun pouvoir sur quiconque, a Dieu appartient tous le pouvoir.
Sourate Jonas (Yunus) Verset 99
Français
Si ton Seigneur l´avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
Sourate La Table servie Verset 92
Français
Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu´il n´incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .
Et les associateurs dirent : Si Allah avait voulu, nous n´aurions pas adoré quoi que ce soit en dehors de Lui, ni nous ni nos ancêtres; et nous n´aurions rien interdit qu´Il n´ait interdit Lui-même. Ainsi agissaient les gens avant eux. N´incombe-t-il aux messagers sinon de transmettre le message en toute clarté ?
Sourate La Table servie Verset 99
Français
Il n´incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
Sourate La Grande Perte Verset 12
Français
Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n´incombe à Notre messager que de transmettre en claire (son message).
Français
Vas tu nier ces versets ?
DIeu dit a plusieurs reprises au messager de se détourner des gens qui ne croient pas, à maintes reprises, mais vous préférer le nier.
Sourate La Table servie Verset 42
Français
Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S´ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne toi d´eux. Et si tu te détournes d´eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement.
Vas tu nier ce verset ?
Sourate Les Femmes Verset 115
Français
Et quiconque fait scission d´avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s´est détourné, et le brûlerons dans l´Enfer. Et quelle mauvaise destination !
Vas tu nier aussi ce verset ?
Sourate Le Repentir Verset 3
Français
Et proclamation aux gens, de la part d´Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu´Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l´impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
Encore celui vas tu le nier ?
Sourate Le Repentir Verset 129
Français
Alors, s´ils se détournent, dis : Allah me suffit. Il n´y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense.
Et celui ci ?
Sourate Jonas (Yunus) Verset 72
Français
Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n´incombe qu´à Allah. Et il m´a été commandé d´être du nombre des soumis.
Sourate Houd Verset 57
Français
Si vous vous détournez... voilà que je vous ai transmis [le message] que j´étais chargé de vous faire parvenir. Et mon Seigneur vous remplacera par un autre peuple, sans que vous ne Lui nuisiez en rien, car mon Seigneur, est gardien par excellence sur toute chose.
Sourate Al-Hijr Verset 94
Français
Expose donc clairement ce qu´on t´a commandé et détourne-toi des associateurs.
Sourate Les Abeilles Verset 82
Français
S´ils se détournent... il ne t´incombe que la communication claire.
Sourate Les Prophetes Verset 109
Français
Si ensuite ils se détournent dis alors : Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.
Français
Sourate Le Recit Verset 55
Français
et quand ils entendent des futilités, ils s´en détournent et disent : A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants.
Cela sont les croyants
Sourate La Consultation Verset 48
Français
Sourate Celle Qui Eparpillent Verset 54
Français
Détourne-toi d´eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet]: .
Sourate La Lune Verset 6
Français
Détourne-toi d´eux. Le jour où l´appeleur appellera vers une chose affreuse,
Sourate Al-Araf Verset 188
Français
Dis : Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu´Allah veut. Et si je connaissais l´Inconnaissable, j´aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m´aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu´un avertisseur et un annonciateur .
Et celui la ?
Sourate Djinns Verset 21
Français
Dis : Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit.
Et celui ci ?
Mais tu préfères te détourner de la plupart de tous les versets pour en choisir certains sans comprendre le contexte, et en jugeant sans aucune compréhension ni discernement, ni clair voyance, ni rien du tout.
Sourate Les Bestiaux Verset 107
Français
Si Allah voulait, ils ne seraient point associateurs ! Mais Nous ne t´avons pas désigné comme gardien sur eux; et tu n´es pas leur garant.
Détourne toi des versets de ton Dieu, c'est très bien, nous allons pas te contraindre a croire, nous n'avons aucun pouvoir sur toi et nous préférons nous détourner de toi, et te voila avertis.

Ps : Allah signifie Dieu
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 05:39Est-ce que Mahomet prophète de l'islam a fait des expéditions guerrières et tué des milliers de gens Oui ou Non ?Nzr a écrit :Gorgonzola, je te le dis, ta compréhension du Coran est certainement fausse :
Ecrit le 21 juil.17, 05:45Non seulement PBSL a tué pour imposer sa secte mais il continue de tuer par delà sa mort.
On doit à ce gigantesque criminel 270 millions de morts et quelques.
Même Hitler et Staline sont des enfants de chœur à côté de lui.
On doit à ce gigantesque criminel 270 millions de morts et quelques.
Même Hitler et Staline sont des enfants de chœur à côté de lui.

- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 06:00La vierge Marie ne prend pas le coran pour autoriser voir ordonner de tuer les mécréants.prisca a écrit : Maintenant que les Musulmans embrassent une pierre noire, qu'est ce que cela peut nous faire ? A Lourdes nous embrassons le rocher où Bernardette Soubiroux est apparue, il ne faut pas en faire un fromage Gorgonzola... (je n'ai pas pu résister)
Personnellement si les bouddhistes embrassaient une pierre, statue ou je ne sais quoi, je n'en aurait rien à cirer.
Parce qu'ils ne cherchent pas s'imposer par tous les moyens sur des terres qui ne leur appartiennent pas ou qui leur reviendraient de droit car ils possèdent le seul vrai livre qui corrige tous les autres et qui leur ordonne par tous les moyens la guerre sainte ! Et chaque musulman doit s'appliquer à son niveau à frapper le mécréant même si cela donne la mort !
Bouddha enseigne autre chose.. Ils peuvent embrasser les pierres qu'ils veulent ça ne les rend pas dingues.
Ecrit le 21 juil.17, 07:23Encore une fois tu te détournes des versets cités, pourquoi donc ? Je ne sais pas.
Comment puis je te répondre alors que j'en ai aucune connaissance ? Je pense que tu as tord, le sceau des prophètes n'a tué personne, si quelqu'un a été tué, c'est Dieu qui lui a donné la mort et personne d'autre. Vas tu me dire que tu en as une connaissance ?
Le sort d'un être humain ne dépend il pas de Dieu ?
Comment puis je te répondre alors que j'en ai aucune connaissance ? Je pense que tu as tord, le sceau des prophètes n'a tué personne, si quelqu'un a été tué, c'est Dieu qui lui a donné la mort et personne d'autre. Vas tu me dire que tu en as une connaissance ?
Le sort d'un être humain ne dépend il pas de Dieu ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 07:48Dit-elle en me traitant de haineux...prisca a écrit :Les membres du forum n'ont pas à faire l'objet d'appréciations personnelles yacoub.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juil.17, 08:14Gorgonzola a écrit :Est-ce que Mahomet prophète de l'islam a fait des expéditions guerrières et tué des milliers de gens Oui ou Non ?
J'ai posé une question sur des faits historiques réels.Nzr a écrit :Encore une fois tu te détournes des versets cités, pourquoi donc ? Je ne sais pas.
Comment puis je te répondre alors que j'en ai aucune connaissance ?
Oui ou Non ?
N'y a t'il que les fables de vos versets qui vous intéressent ? Et le Réel vous en faites quoi..
Ecrit le 22 juil.17, 05:48Nous en avons aucune connaissance puisque nous n'étions pas témoin des actions de ceux qui nous ont précédé, et nous ne serons pas témoin des actions de ceux qui nous suivrons, et nous ne sommes pas témoins des actions de ceux qui ne sont pas à nos côté, et au jour du jugement, on ne sera pas interrogé sur les actions de quiconque. A chacun ces actions à chacun ces oeuvres, personne n'a à rendre compte de qui que ce soit, personne n'est garant de qui que ce soit, personne n'est responsable de qui que ce soit.
Si le sceau des prophètes, ou tout autres prophètes (car il est bien connu aussi selon l'histoire des prophètes, qu'il n'y a pas eu que le sceau des prophètes à faire la guerre) à fait la guerre et a tué des gens qui voulaient le tué et l'empêcher de transmettre le message de sa mission, de mener à bien sa mission que son Dieu lui a commandé, c'est bien selon la volonté du Seigneur de l'Univers.
Toi tu crois que ce n'est pas selon la volonté de Dieu, et bien crois y. Moi je ne crois pas en ce que tu crois, je crois qu'il a agit selon la volonté de Dieu. Qu'il a défendu le message de son Dieu, je crois, que ces ennemis qui sont les ennemis de Dieu ont voulu lui hôter sa vie, l'empêcher de parvenir à accomplir la volonté de Dieu, afin qu'il soit blâmable au Jour du Jugement.
Paix
Si le sceau des prophètes, ou tout autres prophètes (car il est bien connu aussi selon l'histoire des prophètes, qu'il n'y a pas eu que le sceau des prophètes à faire la guerre) à fait la guerre et a tué des gens qui voulaient le tué et l'empêcher de transmettre le message de sa mission, de mener à bien sa mission que son Dieu lui a commandé, c'est bien selon la volonté du Seigneur de l'Univers.
Toi tu crois que ce n'est pas selon la volonté de Dieu, et bien crois y. Moi je ne crois pas en ce que tu crois, je crois qu'il a agit selon la volonté de Dieu. Qu'il a défendu le message de son Dieu, je crois, que ces ennemis qui sont les ennemis de Dieu ont voulu lui hôter sa vie, l'empêcher de parvenir à accomplir la volonté de Dieu, afin qu'il soit blâmable au Jour du Jugement.
Paix
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.17, 08:12Vous défendez une doctrine et une histoire dont vous n'avez aucune connaissance historique ?
Il faut être de bonne foi : Mahomet avec son armée a attaqué de pauvres gens qui ne voulait pas se convertir à ses paroles.
Il est où Dieu là-dedans ?
De ce constat nous n'avons pas le même Dieu : Mahomet s'est servi de Dieu pour faire comme bon lui semblait.
Jésus a servi Dieu en ne tuant personne et est mort pour les hommes par amour pour le Père et par amour des hommes.
L'un a tué des peuplades qui ne voulaient pas l'écouter,
l'autre s'est sacrifié pour l'humanité entière pour convertir et être écouté des générations futures.
Associer un quelconque meurtre quel qu'il soit à l'amour de Dieu pour sa création, n'est pas adorer Dieu Amour.
Où est-il écrit que le pauvre petit Mahomet s'est défendu contre des méchantes attaques ?Nzr a écrit : Si le sceau des prophètes, ou tout autres prophètes (car il est bien connu aussi selon l'histoire des prophètes, qu'il n'y a pas eu que le sceau des prophètes à faire la guerre) à fait la guerre et a tué des gens qui voulaient le tué et l'empêcher de transmettre le message de sa mission, de mener à bien sa mission que son Dieu lui a commandé, c'est bien selon la volonté du Seigneur de l'Univers.
Il faut être de bonne foi : Mahomet avec son armée a attaqué de pauvres gens qui ne voulait pas se convertir à ses paroles.
Il est où Dieu là-dedans ?
De ce constat nous n'avons pas le même Dieu : Mahomet s'est servi de Dieu pour faire comme bon lui semblait.
Jésus a servi Dieu en ne tuant personne et est mort pour les hommes par amour pour le Père et par amour des hommes.
L'un a tué des peuplades qui ne voulaient pas l'écouter,
l'autre s'est sacrifié pour l'humanité entière pour convertir et être écouté des générations futures.
Associer un quelconque meurtre quel qu'il soit à l'amour de Dieu pour sa création, n'est pas adorer Dieu Amour.
-