C'est toi qui n'est pas sérieux... une minuscule goutte reste une goutte... toute petite, minuscule, mais une goutte quand même.
Comme une minuscule voiture reste une voiture...
S'il te plaît sois logique,
(Ensuite, il l'a placé comme une goutte (de graines) , donc tu va me dire le sperme qu'on éjacule ressemble à une graine ? absolument pas.Bref je sais même que noutfaten est utilisé en science arabe pour désigner le spermatozoïde..
Je ne suis pas le seul qui dit que le Coran dit spermatozoïde .
Un bon témoignage qui est d'accord avec moi : Then Allah Almighty Made man a MINGLED NUTFAH (SPERM...نطفة امشاج), which is a mingled, single, stationed and secured SPERM inside the egg (ثم جعلناه نطفة في قرار مكين); m-قرار مكين is the female's protected and protective BASE (i.e., egg).
"noutfaten" est devenu spermatozoïde avec la découverte scientifique du spermatozoïde, à l'époque il ne voulait pas dire cela.
En effet, sa désigner une minuscule goutte, une petite quantité d'une goutte vraiment la dernière quantité d'une goutte.
Comme le bébé reste 9 mois dans le ventre de sa mère Muhammad comme n'importe quel homme
de l'époque c'est surement dit qu'il devait reposer dans un endroit solide (vu que les fausses couches arrivaient déjà à l'époque).
Voilà, et vous les musulmans vous extrapolez et voyez des miracles là où il n'y en a pas.
Bon, ce n'est pas la peine de me répondre.
Je ne te croirai jamais, et en plus, quand bien même Muhammad aurait parlé de l'ovule
je ne le prendrais pas pour un prophète envoyé par Dieu.
Je note , je note... et que dit tu de la deuxièmes preuve évidente ?
j'ai des milliers de preuves que c'est l'ovule. D'ailleurs cherche bien chez la communauté arabe tu verras il parle que de ça !
témoignage : -قرار مكين is the female's protected and protective BASE (i.e., egg).
Pourquoi pas me croire c'est la vérité mec.
Comme le bébé reste 9 mois dans le ventre de sa mère Muhammad comme n'importe quel homme
de l'époque c'est surement dit qu'il devait reposer dans un endroit solide (vu que les fausses couches arrivaient déjà à l'époque).
Utérus/ matrice dans le Coran est rahme.
Comme les verset suivant :
( Sourate 3 : 6 )
===========
"" C´est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.""
( Sourate 13 : 8 )
============
"" Allah sait ce que porte chaque femelle, et de combien la période de gestation dans la matrice est écourtée ou prolongée. Et toute chose a auprès de Lui sa mesure.""
( Sourate 22 : 5 )
============
""(...) et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu´à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l´état] de bébé, (...) ""
Autre chose ?
@Karlo, : relis :
On peut faire remonter les premières idées sur la contagion à plusieurs Hadiths attribués à Mahomet au viie siècle qui affirment la nature contagieuse de la lèpre, de la gale et des maladies sexuellement transmissibles53. La conséquence de ces premières idées sur la contagion est une attitude généralement favorable des médecins musulmans envers les lépreux (qui sont souvent considérés sous un jour négatif dans d'autres sociétés antiques et médiévales) qui peut être retrouvée dans un hadith attribué à Mahomet et fait suite aux conseils donnés dans le Coran54:
SOURCE :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Médecine_ ... _Moyen_Âge