Le diable
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le diable
Ecrit le 01 août17, 09:18Tout être incitant les gens au mal et a la destruction est un diable soi djinn soi humain , ces deux êtres créés par Dieu l'un avant l'autre , @Ma chère Prise dans un Cas : le maitre des diables est satan maudit créé par le feu ( feu pas dire mal ) .
Espérances et objectifs de Satan-maudit :
1_ faire tomber les gens dans le filet l'idolâtrie dans tout ses sens Car C'est le péché le plus cruel dans .....l'existence toute entière ( adorer-vénérer un être en dehors du Créateur )
2_ tuer l'âme que Dieu a fait vivre ( crimes volontaires ) .
3_ Être ennemi a ses parents ( père-mère ) les faire souffrir par les problèmes et la désobéissance.
4_ Confisquer les biens des Orphelins .
5_ les bénéfices non légaux aux payements forcés.
6_ la corruption un moyen pour détourner et confisquer les droits des pauvres gens (Victimes) .
7_ faux Témoignages avec ses Con-sais-Con/S extrêmement nuisibles aux pauvres gens .
1_ faire tomber les gens dans le filet l'idolâtrie dans tout ses sens Car C'est le péché le plus cruel dans .....l'existence toute entière ( adorer-vénérer un être en dehors du Créateur )
3_ Être ennemi a ses parents ( père-mère ) les faire souffrir par les problèmes et la désobéissance.
6_ la corruption un moyen pour détourner et confisquer les droits des pauvres gens (Victimes) .
7_ faux Témoignages avec ses Con-sais-Con/S extrêmement nuisibles aux pauvres gens .
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 02 août17, 01:25Qui ici a déjà vu le diable en personne? Comment savez-vous qu'il existe?
La Bible en parle: le Prince de ce monde, le dieu de ce monde, le prince de la puissance de l'air, le menteur et meurtrier depuis le commencement. Celui en qui il n'y a pas de vérité ni de lumière.
Caligastia avait eu la charge d’Urantia depuis trois-cent-mille ans lorsque Satan, l’assistant de Lucifer, fit l’une de ses visites d’inspection périodiques. Quand Satan arriva sur la planète, son aspect ne ressemblait en rien à vos caricatures de son infâme majesté. Il était, et il est toujours, un fils Lanonandek d’un grand éclat. « Et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même est une brillante créature de lumière. »..
Daligastia proclama officiellement Caligastia « Dieu d’Urantia et suprême au-dessus de tout ». Face à cette proclamation, l’alternative était claire ; chaque groupe se retira et commença ses délibérations, discussions destinées finalement à déterminer le sort de toutes les personnalités suprahumaines sur la planète...
Caligastia se rebella, Adam et Ève firent défaut, mais nulle personne née ensuite sur Urantia n’a souffert de ces erreurs dans son expérience spirituelle individuelle. Tous les mortels nés sur Urantia depuis la rébellion de Caligastia ont été quelque peu pénalisés dans le temps, mais le bien-être futur de leurs âmes n’a jamais été le moins du monde compromis dans l’éternité. Nul ne subit jamais une privation spirituelle essentielle à cause du péché d’autrui. Le péché est pleinement personnel pour ce qui est de la culpabilité morale ou des conséquences spirituelles, nonobstant ses profondes répercussions dans le domaine social, intellectuel et administratif.
Livre d'Urantia fascicule 67. introduction et section 7. Les répercussions lointaines du péché
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... planetaire
La Bible en parle: le Prince de ce monde, le dieu de ce monde, le prince de la puissance de l'air, le menteur et meurtrier depuis le commencement. Celui en qui il n'y a pas de vérité ni de lumière.
Caligastia avait eu la charge d’Urantia depuis trois-cent-mille ans lorsque Satan, l’assistant de Lucifer, fit l’une de ses visites d’inspection périodiques. Quand Satan arriva sur la planète, son aspect ne ressemblait en rien à vos caricatures de son infâme majesté. Il était, et il est toujours, un fils Lanonandek d’un grand éclat. « Et ce n’est pas étonnant, car Satan lui-même est une brillante créature de lumière. »..
Daligastia proclama officiellement Caligastia « Dieu d’Urantia et suprême au-dessus de tout ». Face à cette proclamation, l’alternative était claire ; chaque groupe se retira et commença ses délibérations, discussions destinées finalement à déterminer le sort de toutes les personnalités suprahumaines sur la planète...
Caligastia se rebella, Adam et Ève firent défaut, mais nulle personne née ensuite sur Urantia n’a souffert de ces erreurs dans son expérience spirituelle individuelle. Tous les mortels nés sur Urantia depuis la rébellion de Caligastia ont été quelque peu pénalisés dans le temps, mais le bien-être futur de leurs âmes n’a jamais été le moins du monde compromis dans l’éternité. Nul ne subit jamais une privation spirituelle essentielle à cause du péché d’autrui. Le péché est pleinement personnel pour ce qui est de la culpabilité morale ou des conséquences spirituelles, nonobstant ses profondes répercussions dans le domaine social, intellectuel et administratif.
Livre d'Urantia fascicule 67. introduction et section 7. Les répercussions lointaines du péché
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... planetaire
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août17, 02:10Dieu a inventé les mots pour une bonne raison.prisca a écrit :Tu lis un verset et tu t'attaches aux mots.
Une voiture veut dire voiture, et mécréant veut dire mécréant.
Je t'invite à me donner la bonne interprétation.
9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah
et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,
jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
Dois-je te rappeler que les chrétiens n'interdisent pas ce que Allah et son messager ont interdit?
5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ”
Pour Allah, tout les chrétiens de la planète sont des mécréants.
3:91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux
de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre.
Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.
Voilà ce que réserve Allah aux mécréants... aux chrétiens...
Si Dieu avait mis le holà, cela veut dire que les hommes ne sont pas libres, que Dieu aurait fait des robots.Dieu ne le laisserait pas et si Mohamed l'avait inventé le Coran Dieu aurait mis le holà tout de suite,
il n'aurait pas permis que des milliards de personnes comme des imbéciles courbent le dos, et c'est le domaine de Dieu etc etc ............" OU ELLE EST TA FOI ?
Dieu laisse l'homme libre, libre de le suivre, libre de le rejeter.
La parole de Dieu affirme des dizaines de fois que l'homme corrompu peut rependre de fausses doctrines
et Dieu n'a jamais mis le holà... comme tu dis.
Donc, tu contredis Dieu lui même en affirmant que le Coran n'existerait pas si il n'était pas de Dieu.
2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi,
pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris
avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
Matthieu 24:24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges
et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
Matthieu 24:11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
T'en veux encore?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 02 août17, 04:13Etoiles Célestes a écrit :
Matthieu 24:11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
T'en veux encore?
franchement, j'ai beaucoup de peine lorsque je vois le doute que les amis "chrétiens" ont sur le rôle eu par Paul l'imposteur dans l'histoire du christianisme inventé.
je vais essayé d'aider mes chers amis en leur citant ce qui est écrit dans la bible de très important concernant cette confusion parmi des centaines d'autre:
Premièrement, il faut savoir que l’enseignement qu'on trouve dans les 4 évangiles, n'est pas celui de jesus as qui se basait sur la FOI et sur les ŒUVRES, mais celui de Paul, qui a abolit les Œuvres, et il a gardé que la FOI:
2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Paul, tout ce qu'avait fait de mal aux amis chrétiens, il ne l'a pas fait de son initiative, parce que il travaillé avec , et pour Satan, puisqu'il était habité par un démon, c'est lui même qui le dit:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Jesus qui savait tout, parce que Allah, lui transmettait la vérité, avait bien informé ses disciples de ce qui va se passer de mauvais a son enseignement , en expliquant que le vrai évangile arrivera après la destruction du temple de Jérusalem, et ceux qui arriveront avant, sont des faux évangiles portés par un faux prophète:
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a été détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le saint coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.
Jesus as, dans la bible, avait même indiqué le nom de celui qui fera égarer son peuple:
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18
Le Petit signifie en romain PAULUS
C'est le faux prophete Paul qui est à l'origine de la popularité de ce prénom. De son vrai prénom Saul, il choisit lui-même Paul à partir de l'adjectif paulus qui signifie "petit", symbole d'humilité. Paul devient très répandu dès le IIe siècle, principalement en Asie Mineure et en Gaule. Il s'éclipse à partir du VIIIe siècle, sans pour autant disparaître. C'est au début du XIIIe siècle qu'il regagne en popularité pour se placer directement dans le palmarès des prénoms masculins les plus portés dans de nombreux pays. En France, Paul occupe la 24e place dans le top 50 des prénoms du XXe siècle et la 18e position dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Plus de 368 000 Paul sont nés en France depuis 1900.
Alors que personne en France s’appelle Jesus, ou christos, a difference dans d'autres pays "chretiens"????
Jesus savait qu il allait être trahi par Paul, alors qu il n avait jamais rencontrer.
Mais jesus as, a son retour sur terre s'adressera aux amis "chretiens" avec un air très fâché, et il leur dira qu'il ne les connait pas:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il n'y a plus aucun doute sur le fait que Paul, est vraiment le faux prophète.
je n'ai pas cité ce qui est écrit dans le saint coran, pour ne pas vous donner la possibilité de me dire que vous n'y croyez pas.
j’espère, au moins que vous croyez a la bible et a ce qui est écrit?????
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 03 août17, 03:39omar13 a écrit:
Oui il y a des doutes. Dans ses écrits on voit sans l'ombre d'un doute qu'il aimait Jésus-Christ. Vous avez mal lu ses épitres.il n'y a plus aucun doute sur le fait que Paul, est vraiment le faux prophète.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Ecrit le 03 août17, 04:03Ne hurle pas et puis soigne ton français même si tu es de souche algérienne, tu n'as pas à "niquer" la langue française.universel a écrit :Tout être incitant les gens au mal et a la destruction est un diable soi djinn soi humain , ces deux êtres créés par Dieu l'un avant l'autre , @Ma chère Prise dans un Cas : le maitre des diables est satan maudit créé par le feu ( feu pas dire mal ) .

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 03 août17, 04:04et dire que c'est bien toi, qui disait que était confus et qu'il ne savait pas ce qu'il disait??????claudem a écrit :
Oui il y a des doutes. Dans ses écrits on voit sans l'ombre d'un doute qu'il aimait Jésus-Christ. Vous avez mal lu ses épitres.
Sujet: Paul, le faux prophéte
Message Titre du message: Re: Paul, le faux prophéte
Message Ecrit le 31 Juil 2017, 17:53
Paul était confus, il disait qu'il ne faut pas suivre la loi de Moise comme le Christ mais en même temps il disait que la loi de Moise vient de Dieu, si cette loi vient de Dieu il faut la suivre mais lui il disait non il ne faut pas la suivre, il était illogique et a mené les chrétiens dans la confusion. Alors la loi de Moise vient du diable et c'est la raison pour laquelle on ne doit pas la suivre.
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 57092.html
dire confus, pour une personne considéré comme prophète par plus d'un milliard de gens, c'est qu'il est imposteur, et qu'il est vraiment un faux prophète.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 03 août17, 04:14Ce n'est pas moi qui a écris ce message que tu cites. Et Paul n'était pas un prophète il était un missionnaire, un évangéliste, un éducateur, un apôtre (des gentils). Ces croyances n'étaient pas toutes pure vérités car il était un homme.
6. Le point de vue personnel de Paul de Tarse. Et il faut noter que le mithraïsme était la religion dominante à Tarse pendant son adolescence. Paul ne songeait guère que ses lettres bien intentionnées à ses convertis seraient plus tard considérées par des chrétiens comme la « parole de Dieu ». Des éducateurs de bonne volonté comme lui ne doivent pas être tenus pour responsables de l’usage que des successeurs venus bien plus tard auront fait de leurs écrits...
Le livre d'Urantia fascicule 98 section 7. La religion chrétienne
http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... p-result-0
6. Le point de vue personnel de Paul de Tarse. Et il faut noter que le mithraïsme était la religion dominante à Tarse pendant son adolescence. Paul ne songeait guère que ses lettres bien intentionnées à ses convertis seraient plus tard considérées par des chrétiens comme la « parole de Dieu ». Des éducateurs de bonne volonté comme lui ne doivent pas être tenus pour responsables de l’usage que des successeurs venus bien plus tard auront fait de leurs écrits...
Le livre d'Urantia fascicule 98 section 7. La religion chrétienne
Ecrit le 03 août17, 04:17tu as raison, excuse moi, c'est yacoub qui se cache derrière le pseudo de Gaétan.
Toi, tu vis en paix sur ta planète Urantia .
Ecrit le 03 août17, 04:33prisca a écrit :Tu lis un verset et tu t'attaches aux mots.
Effectivement mais peux tu me donner la définition de mécréant ?Etoiles Célestes a écrit : Dieu a inventé les mots pour une bonne raison.
Une voiture veut dire voiture, et mécréant veut dire mécréant.
J'ai du te la donner 1000 fois déjà et elle n'est surement pas celle qui te dira que mécréant veut dire juifs et chrétiens.
"mécréant" existe avant que Juifs et Chrétiens n'existent déjà, et avant que le Coran n'existe.
Tu n'es pas sincère parce que tu as parlé mille fois de ce verset et je t'ai donné la bonne interprétation mille fois en réponse
Je t'invite à me donner la bonne interprétation.
9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah
et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,
jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
https://forum-religion.org/post11760 ... =Combattez ceux qui ne croient ni en#p1176054
Cela veut dire quoi ?
Dois-je te rappeler que les chrétiens n'interdisent pas ce que Allah et son messager ont interdit?
Mille fois je t'ai répondu et toi tu n'as jamais parlé du fond, tu es toujours dans le déni à répéter tout le temps les mêmes choses sans écouter ton interlocuteur.5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ”
https://forum-religion.org/post11679 ... ilit=Allah, c'est le Messie#p1167931
Non ça c'est daech qui le dit, et daech sont des criminels qui tirent profit des versets pour eux.
Pour Allah, tout les chrétiens de la planète sont des mécréants.
Absolument pas, car tu parles sans connaître le contexte et tu ne sais pas à qui s'adresse Dieu.3:91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux
de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre.
Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.
Voilà ce que réserve Allah aux mécréants... aux chrétiens...
La mécréance c'est la foi mauvaise et ceux qui ont la foi mauvaise sont des croyants qui se prétendent au dessus des lois de Dieu qui inventent des dispositions et qui les font passer pour vrais. Ce sont des gens diaboliques qui rendent publics des fausses croyances. A l'image de daech qui fait croire que Dieu les guide pour tuer, ça c'est de la très grande mécréance une foi très très mauvaise. Par conséquent tu dois arriver à comprendre que Dieu s'insurge contre ces gens qui aujourd'hui en sont arrivé à tuer en disant que c'est leur religion qui le prescrit. Or c'est faux, car les mots ils les ont pris comme toi tu le fais, d'une façon niaise. Or s'il y a des imams ou des gens plus érudits, c'est leur rôle de dire au peuple qui lui n'est pas forcément érudit de dire ce qu'il faut comprendre. Mais les imams n'en sont pas de bonnes personnes et ils doivent s'humilier et enfin dire la vérité c'est e Coran qui le dit. Mais toi tu dois tout de même ne pas faire comme daech comprendre à demi mots, tu dois avoir un peu de bon sens.
Absolument pas, Dieu nous démontre que Dieu s'insurge lorsque des hommes courent à leur perte par des dispositions qu'ils prennent. Dieu guide, et en aucun cas, c'est du libre arbitre de dire que Mohamed crée une religion, ce n'est pas ça le libre arbitre, le libre arbitre est le choix de chacun pour ses propres œuvres, maintenant il y a eu des gens qui ont fait des sectes mais jamais de cette ampleur là, et jamais avec tant d'impact, il s'agit de l'Islam dont on parle.Si Dieu avait mis le holà, cela veut dire que les hommes ne sont pas libres, que Dieu aurait fait des robots.
Dieu laisse l'homme libre, libre de le suivre, libre de le rejeter.
Pour le reste, et tout ce qui est ci avant tu rabâches tout le temps la même chose mais tu ne t'écoutes que toi.
En fait Etoiles Célestes, tu me fais penser à ces personnes qui font mine de se révolter contre le crime mais alors qu'il pourrait y avoir des solutions de sortie, tu préfères que le crime persiste car tu penses et te met à la place du criminel qui, au bout du compte, a raison de commettre le crime, car il est une victime du Coran, et donc tu le disculpes, car tu dis qu'il n'y a pas d'autre façon de le comprendre. Tu restes sur tes positions fermes sans en démordre, tu ne cherches même pas d'autres interprétations aux versets parce que ça t'arrange que les versets les poussent au crime, cela te donne l'occasion de les hair davantage. C'est caractéristique ce genre de comportement, et il est courant, et il s'appelle hypocrisie.
Tu le sais que la solution est que les musulmans se réforment car tu le sais que la solution n'est pas qu'ils abandonnent l'Islam parce que là tu rêves mon pauvre, ils ne le feront jamais, puisqu'ils détiennent le pouvoir avec, il ne sont pas fous d'abandonner ce qui les rend forts. Non la solution existe mais tu n'en veux pas, parce que tu ne veux pas de solution, tu attends patiemment qu'un attentat ne se dise à la télé pour alimenter toujours ta haine laquelle tu partages avec ton entourage, c'est ce que font tous les gens en général, ils se gargarisent des problèmes mais lorsque cela leur tombe dessus, là ils n'auront pas le même regard.
La solution existe, et elle va aboutir, puisqu'à Dieu tout plan fonctionne bien évidemment, c'est une lapalissade de le dire, mais je le dis.
En somme je te parle de ces choses qui vont arriver bien évidemment mais les dire ça permet à quelques uns de pouvoir œuvrer au lieu de s'enfoncer dans les ténèbres de leurs cœurs assombris par la haine.
Modifié en dernier par prisca le 03 août17, 04:44, modifié 2 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 03 août17, 04:36La date du commencement effectif de l’histoire d’Urantia se situe il y a un milliard d’années. La planète avait atteint approximativement sa taille actuelle. À peu près à cette époque, elle fut inscrite sur les registres physiques de Nébadon et reçut son nom d’Urantia.omar13 a écrit :tu as raison, excuse moi, c'est yacoub qui se cache derrière le pseudo de Gaétan.
Le livre d'Urantia fascicule 57 section 8. Stabilisation de la croute terrestre
L’âge des tremblements de terre
L’océan mondial et le premier continent
Ecrit le 03 août17, 04:42omar13 a écrit :tu as raison, excuse moi, c'est yacoub qui se cache derrière le pseudo de Gaétan.
Je te hante, tu me vois partout, Morpheus777, Gaétan c'est moi..etc.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 03 août17, 04:51yacoub a écrit :
tu me vois partout, Morpheus777, Gaétan c'est moi..etc.
même Karlo, vous vous étés inscrit tous entre Août et septembre 2009, si tu n'est pas la même personne, vous faite partie d'une bande au service du diable pour faire passer de fausses informations sur l'islam et les musulmans.
Ecrit le 03 août17, 11:47[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 03 août17, 20:05, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Ecrit le 03 août17, 11:53Il faudra te calmer si tu ne veux pas te retrouver contingenter pour antisémitisme primaire.universel a écrit :Je préfère que tu sois niqué par les français de souche Sale Pègre de juif Crypté par un nom arabe , Sale Race
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
-