Bien sûr que le Coran ce dit être une bonne nouvelle , tu est complètement a côté de la plaque et ont t'a déjà sortie les versets qui le disentprisca a écrit :Tu parles d'un autre évangile.
Or le Coran ne proclame pas qu'il est un autre évangile.
Bien entendu je le dis, parce qu'il ne l'est pas.
Tu fermes les yeux à des versets et tu mets au dessus du panier des versets qui sont ambigus.
Que fais tu des versets qui disent que les MUSULMANS DOIVENT SE CONFORMER A LA BIBLE ? Tu peux répondre au moins une fois à cette question ?
Et puis tu dirais non pas que Allah soit un dieu créé de toutes pièces mais de surcroit que l'homme qui a inventé le Coran a fait un pacte avec le diable lui même ?
Et Dieu aurait laissé faire ?
Tu crois en Dieu Vivant ?
J'avais taper dans le mille quand j'ai dit ; " Mais bien sûr comme tu est mal honnête dans ton approche tu va nous expliquez que le Coran n'est pas un évangile ."
C'est exactement ce que tu à dit . Tu voit ont te voit venir a des kilomètres .
Pareil pour la question de devoir se conformer à la Bible tu me demande si je peut répondre au moins une fois à cette question ? non mais tu plaisante Prisca ? ont t'a déjà répondu au moins 100 fois à cette question
Se conformer oui puis un autre verset dit que le Coran doit prévaloir sur la Bible , tu comprend ce que prévaloir veut dire ou pas ?
Et tu ose dire qu'ont zappe des versets ? et là tu fait quoi toi ?
Prévaloir veut dire ce que ça veut dire et c'est bien pour cela que les musulmans ont des pratiques inexistante dans la Bible , comme tourner autour d'un cube , le ramadan bien spécifique de 1 mois , la prière en direction de la Mecque et j'en passe .
Prévaloir oui , comme un musulman peut avoir 4 femmes alors que Jésus l'interdit formellement , c'est bien que ce Coran prévaux sur la Bible .