Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Catholiques:Marie épouse de Dieu !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Catholiques:Marie épouse de Dieu !!

Ecrit le 25 oct.17, 12:57

Message par Imperiocristo »

Ainsi, la formule selon laquelle "si le Père est glace, le Fils eau, et l'Esprit vapeur, Dieu est H2O"

Tout à fait c'est ce que je comprend de la Bible , Dieu est UN ET UN SEUL et il viens à nous sous différents Aspects
L'ancien Testament dit bien que la Terre est son marche Pied
Il c'est manifesté aux hommes sous différentes apparences

Il faut savoir que des chrétiens ont été gravement persécuté pour avoir dit ce que la Bible enseigne

********************************************************************************************

Autre corrélation très intéressante dans Apocalypse

Apocalypse parle beaucoup de la colère de Dieu

Apocalypse 15:1
Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s'accomplit la colère de Dieu.

Apocalypse 16:1
Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Apocalypse 14:19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

Apocalypse 15:7
Et l'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.

La colère de Dieu qui vit au siècles des siècles

Qui se met en colère ? Dieu !
Qui vit aux siècles des siècles et qui se met en colère ? toujours Dieu !

Très bien maintenant voyons que disent d'autres passages de Apocalypse

Apocalypse 6
15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

Apocalypse 1 ( Ici c'est Jésus qui parle )
17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, 18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Donc nous avons les informations suivantes
L'agneau qui sera assis sur son trône se met en colère et ce jour là est désigné comme le GRAND JOUR DE SA COLERE et personne ne peut y subsisté
Ce même agneau dit être le premier et le dernier et qu'il vie aux siècles des siècles

Qui se met en Colère ? l'agneau et ce jour est désigné comme le GRAND JOUR
Qui vie au siècles des siècles ? l'agneau , il dit vivre aux siècles des siècles

Si Christ n'est pas le Père manifesté lui même dans le Fils et bien moi je suis le Pape lui même en personne

Et des passages du même type j'en est des tonnes
Maintenant ont peut encore aller plus loin , a qui appartient ce grand jour ? que dit l'ancien Testament

Joël 3 ( prophétie sur la fin des temps )

1 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 2 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
3 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 4 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible.
5 Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, Et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.

Pour n'évoquez que ce passage et ont peut revenir sur Apocalypse qu'est ce que ce grand jour ?

Apocalypse 16:14
Ce sont des esprits de démons qui accomplissent des signes miraculeux et qui vont vers les rois de toute la terre afin de les rassembler pour la bataille de ce grand jour du Dieu tout-puissant.

Et qui va combattre quand arrivera ce grand jour ? l'agneau , il se mettra en colère et combattra , jugera etc... et l'ancien Testament dit que c'est YHWH
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre