bahhous a écrit :
tu n'as plus d'arguments ????
Cite le verset qui dit qu’ABRAHIM est adepte de Mohamed. ???
Je ne comprends pas pourquoi tu veux altérer le sens des versets du coran ???
Reconnais tes erreurs et il est inutile de continuer à nier la verite ; je refuterai tous tes mensonges !!
Admettons comme tu le dis que ABRAHAM était adepte de Mohamed !!!!!!!!!
Alors que dire des djinns ; Les magiciens de pharaon ; Pharaon quand la noyade l'a atteint il dit je suis musulman .. et Les fideles de jesus étaient des musulmans ??? est ce que ceux – là aussi ont fait la priere derriere le prophete ???
.
les djinns : une partie des djinns étaient des musulmans !!
Coran ( 72 ; 14 ) :
« Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. »
Les magiciens de pharaon
Coran( 7 ;126) :
« Tu ne te venges de nous que parce que nous avons cru aux preuves de notre Seigneur, lorsqu’elles nous sont venues. Ô notre Seigneur! Déverse sur nous l’endurance et fais nous mourir en tant que musulman .»
Pharaon quand la noyade l'a atteint il dit je suis musulman
Coran( 10 ; 90) :
« Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimitié. Puis, quand la noyade l’eut atteint, il dit: «Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des musulmans .»
Les fideles de jesus étaient des musulmans
Coran ( 3 ; 52 ) :
« Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes musulmans »
je te souhaite seulement, et après cette discussion, toi aussi, tu retrouveras le droit chemin, et devenir musulmane par entier et non pas croire en Allah et au coran seulement.
On sait très bien que musulman veut dire une personne qui croit en Allah, dieu unique, et au prophete Mohamed saws, comme messager d'Allah.
Le saint coran, c'est la parole divine, les versets que tu as cité c'est aussi la vérité divine.
Comme je t'avais expliqué dans les messages précédents, La vrai Thora de Moise, existait avant que les mains mensongères l’altèrent, elle a disparue pendant 7 siècles après la mort de Moise, pour réapparaître vers l'année 458 avant jc, mais falsifiée.
Dans la vrai thora, celle enseignée par le prophète Moise, le nom de l'élu des nations était mentionné, et tout les juifs qui avait cru au Dieu de Moise qui est Allah, et a l'élu des nations, étaient des musulmans, puisqu'ils croyaient au prophète Mohamed saws, déjà avant l’avènement de l'islam, et une partie de ces juifs, l'avaient attendu a Medine jusqu’à l'année 570 après jc, pour le nié, simplement parce qu'il ne provenait pas de la même ligne du prophète Issac.
Concernant, jesus christ, je t'avais expliqué qu'il a été envoyé pour corrigé les juifs qui vers l'année 458 avant jc, avaient altérer la Thora, surtout en dissimulant l'identité de l'élu des nations (le prophète Mohamed saws).
Je t'avais expliqué aussi que le christianisme , religieusement parlant ne devait pas existait puisque inventé par les Romains.
Tout ce qu'on a raconté après jésus, peut très bien être faux et inventé, c'est pour ce motif, qu'on doit s’arrêter a Jesus et ses Apôtres.
Tu as cité le verset coranique Coran ( 3 ; 52 ) :
« Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?»
Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes musulmans »
Jesus, a été envoyé aux juifs, dont ses 12 Apôtres, qui avaient cru en lui et a son Dieu/Allah.
Jesus, avait bien parlé de l'arrivée du Consolateur, l'élu des nations, que les chrétiens, insistent être jesus, mais en vérité, toutes les caractéristique du consolateur annoncé par Allah, dans l'évangile transmis a jesus, correspondent au prophète Mohamed saws.
Et c'est bien le motif pour lequel, les Apôtres disent être des musulmans, parce qu'ils croyaient au Dieu de jesus Allah, et au Consolateur, le prophète Mohamed saws: Ils étaient eu aussi des musulmans.
Il y'a même, un verset dans la bible, et que les amis chrétiens, surtout Etoiles célestes, l'utilise comme son cheval de bataille, dans lequel , les apôtres, disent que le Consolateur, vit a leurs intérieur.
Pourquoi, je t'avais dis que le christianisme est une imposture???
parce que, et pour vérifier si les Apôtres étaient des musulmans ou pas, aujourd'hui, on ne peut le faire puisque les premiers livres écrit par ces 12 apôtres, les Romains, les ont mis comme apocryphes, c'est a dire cachés, parce qu'ils contenaient des vérités contraire et qui sont en contradiction avec la nouvelle religion païenne: le christianisme.
Pense seulement ce qui c'est passé avec les templiers après avoir compris la vérité sur le prophète Mohamed saws: ils ont étés brûles vifs.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50691.html