le BUTin c'est autre chosepierrem333 a écrit :Le butin c’est nos créations, nos fruits. Il n’y a pas de mal que de l’expérimentation faite avec la création de Dieu.
Un résultat que Dieu peut corriger en tout temps.
L’Homme est à l’image et à la ressemblance de Dieu donc il contrôle Dieu et non l’inverse.
le dernier
7.4
Considérez combien est grand celui auquel le patriarche Abraham donna la dîme du butin.
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
c'es comme une vengeance contre lui-même
le jour est fait de feu
ce ne sont pas de vrais nations c'est une modélisation pour décrire des nombres
abomiNATION est encore un plus grand nombre ce mot se superposent aux anciens chaque fois qu'il est cité c'est comme doublé chaque fois
39.25
C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Maintenant je ramènerai les captifs de Jacob, J'aurai pitié de toute la maison d'Israël, Et je serai jaloux de mon saint nom.
Jacob avec tout son contenu + son double sont devenu Israël qui grandira en une ville, le un est un pluriel dans ce monde, le pluriel est une onde qui se reportent (es) la totalité représentent un ESprit
pitié c'est plus petit que le mot petit c'est les deux points sur le ë d'Israël
la souFFRANCE produit de dessous sort un produit franc par le feu
le feu est une des choses qui permet la dilatation, feu plus intense, la séparation
les ondes contribuent à activé le feu à cause d'un amour entre eux et qui produit un frottement, comme une allumette que l'on frotte