Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les meurtres des enfants innocents dans la Bible !
Ecrit le 08 mai18, 11:20@EC
Quelques propos mis dans la bouche de Yahvé :
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… (1 Sam 15,3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
Sous David on coupe les mains et les pieds. Il tue un homme pour voler sa femme, puis deux cents Philistins pour offrir leur prépuce au
roi Saül en échange de sa fille. (2 Samuel 4,12 et 18-17)
« David ne laissait survivre ni hommes ni femmes afin de n’avoir aucun témoin de ses massacres. » (Sm 27-8)
Le prophète Elie transforme par la prière un autel de Baal en bûcher, et égorge quatre cent prêtres.
Salomon, cruel, sans scrupules et sans parole, réduit son peuple en esclavage. Il construit impunément des sanctuaires pour
Astarté (déesse sumérienne), Moloch, Camos, Milcom. Juda et ses amis tuent tous les participants d’une noce,
dépouillant les cadavres. « Les noces furent ainsi transformées en deuil, et les sons de leurs musiques en gémissement. » (I Mcc 9-39)
« Je rirai de leurs calamités », ditYahvé.
« On sortira les os des rois et de tous les habitants de Jérusalem… ils deviendront du fumier… et la mort sera préférable à la vie pour cette engeance… C’est pourquoi je donnerai leurs femmes à d’autres, leurs champs à des conquérants… » (Jérémie, 8)
« (Yahvé a dit) : Tes trésors, je les livrerai au pillage… je t’asservirai à tes ennemis… car un feu s’est allumé dans ma narine, il brûle contre
vous. » (Jérémie, 15)
tu en veux encore mon cher EC ? ta sainte bible en regorge des atrocités sans équivoques .
Quelques propos mis dans la bouche de Yahvé :
« Yahvé aura plaisir à vous perdre et vous détruire. » (Dt, 28 63)
« Je vous châtierai, j’accumulerai les plaies. » (Lév. 26)
« Sois sans pitié pour Ameleq, tue hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes… (1 Sam 15,3)
« Il frappa ses ennemis par derrière. » ( Psaumes 78, 66)
Sous David on coupe les mains et les pieds. Il tue un homme pour voler sa femme, puis deux cents Philistins pour offrir leur prépuce au
roi Saül en échange de sa fille. (2 Samuel 4,12 et 18-17)
« David ne laissait survivre ni hommes ni femmes afin de n’avoir aucun témoin de ses massacres. » (Sm 27-8)
Le prophète Elie transforme par la prière un autel de Baal en bûcher, et égorge quatre cent prêtres.
Salomon, cruel, sans scrupules et sans parole, réduit son peuple en esclavage. Il construit impunément des sanctuaires pour
Astarté (déesse sumérienne), Moloch, Camos, Milcom. Juda et ses amis tuent tous les participants d’une noce,
dépouillant les cadavres. « Les noces furent ainsi transformées en deuil, et les sons de leurs musiques en gémissement. » (I Mcc 9-39)
« Je rirai de leurs calamités », ditYahvé.
« On sortira les os des rois et de tous les habitants de Jérusalem… ils deviendront du fumier… et la mort sera préférable à la vie pour cette engeance… C’est pourquoi je donnerai leurs femmes à d’autres, leurs champs à des conquérants… » (Jérémie, 8)
« (Yahvé a dit) : Tes trésors, je les livrerai au pillage… je t’asservirai à tes ennemis… car un feu s’est allumé dans ma narine, il brûle contre
vous. » (Jérémie, 15)
tu en veux encore mon cher EC ? ta sainte bible en regorge des atrocités sans équivoques .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
- nausic
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 mai18, 11:26Tu n as pas réponduArzew a écrit :@EC
A part raconter des histoires de tapis volants , ou de montagnes qui parlent ( source : coran ) , vous servez à quoi pour l humanité ? A rien ...
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 11:37« Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage ! » Jérémie 48.10
« Et après que l’Eternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16
« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14
« Et après que l’Eternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée…Tu ne laisseras la vie à rien qui respire… » Deutéronome 20.13-16
« Tu prends pour toi les femmes et le bétail » Deutéronome 20.14
jean 8.45 :
- nausic
Ecrit le 08 mai18, 11:40Et Mahomet tua son fils Ibrahim .. a moins que ce soit Allah .Arzew a écrit :disque rayé
Ibrahim , un Kufar ? Mahomet a mal fait son boulot ?
Est ce que c est Mahomet qui obéit à sa propre ordonnace de tuer les petits enfants comme dans la sourate 18 , ou est ce que c est Mahomet qui invente un alibi pour se couvrir des accusations d avoir tué son propre fils ?
Dans les deux cas .. on ne voit pas ou il y a un prophète
Modifié en dernier par nausic le 08 mai18, 11:48, modifié 1 fois.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 11:47tu savais que ton Dieu d'Amour adore la cuisine ?
lis ceci , cela devrais satisfaire ta curiosité
« Elle sera préparée à la poêle avec de l’huile, et tu l’apporteras frite ; tu la présenteras aussi cuite et en morceaux comme une offrande d’une agréable odeur à l’Éternel. » Lévitique 6.14
« Le sacrificateur prélèvera une poignée de la fleur de farine et de l’huile, avec tout l’encens ajouté à l’offrande, et il brûlera cela sur l’autel comme souvenir d’une agréable odeur à l’Eternel » Lévitique 6.8, 21
« Il lava avec de l’eau les entrailles et les jambes, et il brûla tout le bélier sur l’autel : ce fut l’holocauste, ce fut un sacrifice consumé par le feu, d’une agréable odeur à l’Éternel, comme l’Éternel l’avait ordonné à Moïse. » Lévitique 8.21, 28
« Le sacrificateur en répandra le sang sur l’autel de l’Eternel, à l’entrée de la tente d’assignation ; et il brûlera la graisse, qui sera d’une agréable odeur à l’Eternel. » Lévitique 17.6

lis ceci , cela devrais satisfaire ta curiosité

« Elle sera préparée à la poêle avec de l’huile, et tu l’apporteras frite ; tu la présenteras aussi cuite et en morceaux comme une offrande d’une agréable odeur à l’Éternel. » Lévitique 6.14
« Le sacrificateur prélèvera une poignée de la fleur de farine et de l’huile, avec tout l’encens ajouté à l’offrande, et il brûlera cela sur l’autel comme souvenir d’une agréable odeur à l’Eternel » Lévitique 6.8, 21
« Il lava avec de l’eau les entrailles et les jambes, et il brûla tout le bélier sur l’autel : ce fut l’holocauste, ce fut un sacrifice consumé par le feu, d’une agréable odeur à l’Éternel, comme l’Éternel l’avait ordonné à Moïse. » Lévitique 8.21, 28
« Le sacrificateur en répandra le sang sur l’autel de l’Eternel, à l’entrée de la tente d’assignation ; et il brûlera la graisse, qui sera d’une agréable odeur à l’Eternel. » Lévitique 17.6

Modifié en dernier par Arzew le 08 mai18, 11:49, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
- nausic
Ecrit le 08 mai18, 11:49Mahomet aimait beaucoup les moutons empoisonnés . sinon son autre plat favori était la pisse de chameauArzew a écrit :tu savais que ton Dieu d'Amour adore la cuisine ?
D ailleurs il en prescrit les autres musulmans tellement la pisse de chameau était un délice
Modifié en dernier par nausic le 08 mai18, 11:50, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 11:505:46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.Arzew a écrit :ta sainte bible en regorge des atrocités sans équivoques .
Si l'ancien Testament avait été falsifié, Allah aurait dit: "... pour rectifier ce qu'il y avait dans la Thora avant lui."
On ne confirme pas un livre falsifié, si Allah ne s'est pas s'exprimer, il ne peut pas être Dieu, tu en conviendras.
Tu me fais réellement pitié mon pauvre Arzew.
Le topic s'est retourné contre toi, et comme tout bon musulman tu fais l'autruche et continues à répéter
en boucle des histoires que tu ne comprends pas et ne maîtrises pas...
Au lieu de... bien évidemment... te poser les bonnes questions.
Je vais prier pour toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 11:58ecorutes moi @EC , débarrasses toi de ta bible , elle est dangereuse mon ami ! elle finira par te perdre le jour ou tu goutera a la mort . 

Modifié en dernier par Arzew le 08 mai18, 12:06, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
- nausic
Ecrit le 08 mai18, 12:00Débarrasse toi de Mahomet . il l a dit lui même qu il était lui même possédé ..Arzew a écrit :![]()
ecorutes moi @EC , débarrasses toi de ta bible , elle est dangereuse mon ami ! elle finira par te perdre le jour ou tu goutera a la mort .
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 20:30Si l'Islam a raison, cela veut dire que Dieu écrit pour guider et qu'après il a filé ce guide à Satan pour qu'il s'en serveArzew a écrit :ecorutes moi @EC , débarrasses toi de ta bible , elle est dangereuse mon ami ! elle finira par te perdre le jour ou tu goutera a la mort .
pour perdre des pieux en enfer...
Et comme tu ne me feras jamais avaler que Dieu est tordu à ce point je n'abandonnerai jamais la Bible.
Dieu ne tend pas des pièges aux pieux, ce n'est pas un pervers!!!
Si à cela on rajoute que:
1- Muhammad n'est pas annoncé dans la Bible.
2- Muhammad est annoncé comme un prophète antéchrist.
3- Muhammad nie le plan de salut instauré par Dieu.
4- Muhammad nie l'enseignement d'amour, de compassion, de don de soi du Christ.
5- Muhammad contredit tous les prophètes et messagers qui l'ont précédé.
6- Muhammad affirme lui même avoir vu un démon dans la grotte où il a eu sa première révélation.
7- Muhammad affirme que la Thora et l'évangile sont authentiques puisqu'il a été envoyé pour confirmer et non pour rectifier.
8- Muhammad enseigne le meurtre, la haine, l'inimitié... la Bible affirme que de tels hommes n'hériterons pas de la vie éternel.
Avoue que cela fait maigre pour jeter la base d'une foi.
Je dirais même qu'il faut être insensé!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 20:50débarrasses toi de la bible pendant qu'il est encore temps mon ami
Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
le pire mon cher @EC est a lire : lis donc ceci
"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."

Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
le pire mon cher @EC est a lire : lis donc ceci
"Dt 23.2 - Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."
Modifié en dernier par Arzew le 09 mai18, 01:31, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai18, 23:35Allez !!!
Arzew dans le même sac que Omar13!
Incapable de débattre sur le fond, aveugle, malhonête et ignorant.
PS: Il est midi... déjà 10 000 enfants assassinés par Allah...
Sourate 57:22
Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre
avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah
PS2: Pas la peine de me répondre (je ne te répondrai plus), car tu es dans la catégorie "Autant parler à un mur".
Arzew dans le même sac que Omar13!
Incapable de débattre sur le fond, aveugle, malhonête et ignorant.

PS: Il est midi... déjà 10 000 enfants assassinés par Allah...
Sourate 57:22
Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre
avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah
PS2: Pas la peine de me répondre (je ne te répondrai plus), car tu es dans la catégorie "Autant parler à un mur".
-