Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 17 juin18, 07:09

Message par Arzew »

nausic a écrit :Votre "allah" était incappabe de donner des propos cohérent à Mahomet .
Il était incapable de protéger votre Mahomet de possession démoniaque dont Mahomet se plaignait
Il était incapable de de ressusciter Mahomet
Il était incapable de protéger la diction de Mahomet de vers qui ne faisait pas partie de la révélation
Il était même incapable de retirer les versets que Satan avait infllué dans la Mahomet
Il a fallu que cela soit l ange gabriel . Allah est encore moins puissant que l ange Gabriel
Il a aussi été incapable de protéger le coran de la disparition de versets , comme les deux versions des versets de l allaitement
Il a aussi été incapable d éviter que les pieux musulmans se foutent sur la gueule dès le départ ...
Il était incapable de faire la différence entre un prophète et un roi macédonien qui ne croyait pas en lui
bla bla bla

causes toujours , tu m'intéresses :lol:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 17 juin18, 07:10

Message par nausic »

nausic a écrit :Votre "allah" était incappabe de donner des propos cohérent à Mahomet .
Il était incapable de protéger votre Mahomet de possession démoniaque dont Mahomet se plaignait
Il était incapable de de ressusciter Mahomet
Il était incapable de protéger la diction de Mahomet de vers qui ne faisait pas partie de la révélation
Il était même incapable de retirer les versets que Satan avait infllué dans la Mahomet
Il a fallu que cela soit l ange gabriel . Allah est encore moins puissant que l ange Gabriel
Il a aussi été incapable de protéger le coran de la disparition de versets , comme les deux versions des versets de l allaitement
Il a aussi été incapable d éviter que les pieux musulmans se foutent sur la gueule dès le départ ...
Il était incapable de faire la différence entre un prophète et un roi macédonien qui ne croyait pas en lui
Il était incapable de raconte un texte sans avoir besoin de l abroger
Il ne savait pas raconter les histoires des prophètes .. Il ne les utilisait qu e dans un style réthorique
Arzew a écrit : bla bla bla

causes toujours , tu m'intéresses :lol:
Tiens , t as retrouvé ton PC ? Je croyais que tu ne savais pas lire les longs textes sur portable

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 07:15

Message par Arzew »

@nausic :

j'ai retrouvé la sourate , lis la suite

6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

8. Leur récompense auprès d’Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur.

tu vois bien qu'il s'agit du jugement dernier !

tu n' aurai pas eu la pétoche par hasard ? :lol:
entre nous , je comprendrai ! j'ai moi meme la trouille a chaque fois que jy pense .
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

nausic

Ecrit le 17 juin18, 07:18

Message par nausic »

Arzew a écrit :@nausic :

j'ai retrouvé la sourate , lis la suite

6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

8. Leur récompense auprès d’Allah sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur.

tu vois bien qu'il s'agit du jugement dernier ! tu auras pas eu la pétoche par hasard ?
entre nous , je comprendrai ! j'ai moi meme la trouille a chaque fois que jy pense .
Mais non le verset 2 et 3 disent bien que la soi disant preuve proclamée ( par Mahomet ) est un "ré citateur" qui lit un texte pré'écrit :

Apprends à lire
Or étant donné que il y a encore des gens qui ne cessent pas de mécroire, et ceci après ce récitateur , alors , cette affirmation ( celle de dire que les gens ne cesseront de mécroire jusqu a ce qu arrive cette pseudo preuve" ) n est que fausse

Moi je te le dis sans honte : je mécrois Mahomet ... Totalement ...
Ma simple existence et ma simple mécréance prouve que ces versets sont ceux d un abruti , qui est trop con et qui ne connait pas la psychologie humaine
Modifié en dernier par nausic le 17 juin18, 07:26, modifié 6 fois.

Avelord1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 07:20

Message par Avelord1 »

Gorgonzola a écrit : D'ailleurs il n'y aucune réponse sur "le plus grand". Plus grand que quoi.. C'est la vérité de La Palice.
En français ça donne : Dieu est le plus grand. Super, vous êtes de grands théologiens en islam !
Vous, il faut qu'on vous explique tout...
Le superlatif arabe (par ex. plus grand, plus beau...) vous pouvez le comparer au superlatif anglais (par ex. "most"). Il est utilisé soit dans un but comparatif soit dans un sens absolu ! Il est utilisé ici (plus grand) dans un sens absolu, non comparatif. C'est pour dire que Dieu est très grand, magnifique et exagérer cette grandeur au plus haut point !
En arabe, ça ne pose aucun prolème vu que la formule est répndue ... il faut vous creuser la tête pour comprendre !
Vous n'allez tout de même pas me dire que vous croyez en plus de Al-Burak à la révélation de l'ange Gabriel ?

Vous ne devrez pas avoir du mal à y croire vu que vous gobez déjà toutes les "aneries" que vous inculque votre doctrine: Dieu qui est tenté par le Diable, les anges qui se marient avec les femmes et donnent naissance à des géants sur terre, Dieu qui est l'objet de la justice humaine sur la croix...
Modifié en dernier par Avelord1 le 17 juin18, 23:21, modifié 3 fois.
Dis-leur: «M’ordonnerez-vous, bande d’insensés, d’adorer un autre que Dieu ?» Il t’a été révélé, ainsi qu’à ceux qui t’ont précédé: «Si jamais tu donnes des associés à Dieu, toutes tes œuvres seront réduites à néant et tu seras du nombre des perdants. Bien au contraire, adore uniquement ton Seigneur et joins-toi à ceux qui Lui sont reconnaissants.»

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 07:28

Message par Arzew »

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente:

2. un Messager, de la part d’Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,

3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d’une rectitude parfaite.

4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu’après que la preuve leur fut venue.

5. Il ne leur a été commandé, cependant, que d’adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, d’accomplir la Ṣalāt et d’acquitter la Zakāt. Et voilà la religion de droiture.

@nausic

tu as encore du temps devant toi et Allah sait mieux , si tu te repens de tes méfaits et cesses d'associer le créateur.

je ne t'apprécie pas , mais si je n'avertie pas maintenant demain sera trop tard .
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 17 juin18, 07:30

Message par nausic »

Arzew a écrit :

@nausic

tu as encore du temps devant toi et Allah sait mieux , si tu te repens de tes méfaits et cesses d'associer le créateur.

je ne t'apprécie pas , mais si je n'avertie pas maintenant demain sera trop tard .
Mais je m en fiche , ja i prouvé que ton coran n est pas issu d une divinité, même pas indirectement . mais simplement un récit humain issu de cervelles décérébrés du moyen âge qui ne pensaient qu à l or

Invoque tes baals si cela te chante ..Je ne crains pas grand chose
Modifié en dernier par nausic le 17 juin18, 07:35, modifié 1 fois.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 07:34

Message par Arzew »

Mais je m en fiche , ja i prouvé que ton coran n est pas d une divinité . mais simplement un récit humain isssus de cervelles décérébrès du moyena âge qui ne pensaient qu à l or
Faux !

le coran est la parole du créateur . le noble prophète a été envoyé en miséricorde pour l'humanité .
Allah pardonne tous les pêchers mon p'tit père , excepté l'associationnisme .
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 17 juin18, 07:39

Message par nausic »

Mais je m en fiche , ja i prouvé que ton coran n est pas d une divinité . mais simplement un récit humain isssus de cervelles décérébrès du moyena âge qui ne pensaient qu à l or
Arzew a écrit : Faux !

le coran est la parole du créateur . le noble prophète a été envoyé en miséricorde pour l'humanité .
Allah pardonne tous les pêchers mon p'tit père , excepté l'associationnisme .
Pas du tout , le verset 6 n est pas miséricordieux "les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires."

D autre part ,le coran n est pas la parole du créateur , puisque selon toi le créateur aurait dit que les mécrénants n existeraint jusqu à l apparition de votre "récitateur" qui lisait des versets.
Alors que je suis postérieur à ce ré citateur , et que je mécrois totalement , pleinement Mahomet
Mon existence prouve que ce coran n est pas la parole du créteur , mais un de personnes humaines ignares

Les preuves ne suffisent pas pour que les gens aient la foi , ou croient . Et ton "créateur" serait incapable de l avoir compris ?

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 07:49

Message par Arzew »

Pas du tout , le verset 6 n est pas miséricordieux "les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires."

D autre part ,le coran n est pas la parole du créateur , puisque selon toi le créateur aurait dit que les mécrénants n existeraint jusqu à l apparition de votre "récitateur" qui lisait des versets.
Alors que je suis postérieur à ce ré citateur , et que je mécrois totalement , pleinement Mahomet
Mon existence prouve que ce coran n est pas la parole du créteur , mais un de personnes humaines ignares
mais non p'tit père ,

le coran est le dernier message du tout puissant révélé a un prophète arabe pour toute l'humanité . Apres tout , il choisit qui il veut .
il n'y aura plus d'autres avertissements , c'est le dernier . d'où l'inviolabilité de ses paroles .

quand tu comprendra ceci , tu comprendra aussi qu'on ne peut atteindre le tout puissant .
jean 8.45 :
.

nausic

Ecrit le 17 juin18, 07:55

Message par nausic »

nausic a écrit :Pas du tout , le verset 6 n est pas miséricordieux "les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires."

Arzew a écrit :
mais non p'tit père ,

le coran est le dernier message du tout puissant révélé a un prophète arabe pour toute l'humanité . Apres tout , il choisit qui il veut .
il n'y aura plus d'autres avertissements , c'est le dernier . d'où l'inviolabilité de ses paroles .

quand tu comprendra ceci , tu comprendra aussi qu'on ne peut atteindre le tout puissant .
Mais non , puisque je suis la preuve vivante que l objectif de Mahomet a failli : je mécroies alors que je suis après l islam,
après la soi disante "preuve évidente"

"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu’à ce que leur vienne la Preuve évidente:"

Le narrateur , que vous pensez être allah , mais qui pour moi ne sont que les prétentions de Mahomet , pense trés naïvement et de façon très arrogante qu il suffit à allah de donner une preuve pour que les gens qui ne croyaient pas se mettent soudainement à croire
Hé bien , cette pensée très naive est fausse . Cela ne suffit pas
Conclusion , le narrateur ne peut pas être un dieu

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 08:29

Message par Etoiles Célestes »

Avelord1 a écrit :Il suffit de parcourir ce forum pour se rendre compte que c'est plutôt vous les chrétiens qui prenez les musulmans de haut... en traitant tout le monde de terroriste et d'ignorant ... et en employant tous les qualificatifs nauséabonds qui soient...
Pour ma part je ne prends personne de haut, je dresse juste un constat.
Quand on est malhonnête au point de mettre tous les chrétiens dans le même sac je le dis... c'est tout.
Quand on est malhonnête à toujours rebondir sur la Bible sans jamais répondre aux questions que l'on pose... je le dis, c'est tout.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 09:14

Message par Arzew »

EC a ecrit : Pour ma part je ne prends personne de haut, je dresse juste un constat
Menteuse , te rappelles tu de ses propos dans mon sujet ?

De toute façon, les musulmans sont tous des terroristes en sommeil... qui un jour où l'autre...
jean 8.45 :
.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 juin18, 09:20

Message par Seleucide »

Avelord1 a écrit :Le superlatif arabe (par ex. plus grand, plus beau...) vous pouvez le comparer au superlatif anglais (par ex. "most"). Il est utilisé soit dans un but comparatif soit dans un sens absolu ! Il est utilisé ici (plus grand) dans un sens absolu, non comparatif.
Littéralement, ce n'est pas du superlatif, mais bel et bien du comparatif.

Le superlatif eut voulu soit un article devant akbar, soit un complément déterminatif après celui-ci.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin18, 09:40

Message par Etoiles Célestes »

Arzew a écrit :Menteuse , te rappelles tu de ses propos dans mon sujet ?
De toute façon, les musulmans sont tous des terroristes en sommeil... qui un jour où l'autre...
Je vais encore dresser un constat:

Sois tu es malhonnête, sois tu es aveugle, sois tu ne comprends pas quand on te parle...
Ma réponse a été celle là.

C'était pour jouer sur le même terrain pathétique qu'Arzew... celui de mettre tout le monde dans le même sac.
Histoire de vous mettre un miroir en face, mais je vois que cela est peine perdue puisque
toi aussi tu es allé te vautrer sur le même terrain... décidément...

ICI

Je ne pensais pas ce que je disais, c'était pour faire comme toi:
rebondir sur les musulmans alors qu'on te pose une questions sur les chrétiens.

Mais si tu manques de discernement tu ne peux pas le voir...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre