et ça :Sauf que rien dans les Evangiles et les paroles de Jésus ne dise de faire cela...
Pas le deux.L'Eglise est un pouvoir temporel qui évolue avec le temps.
et ça :Sauf que rien dans les Evangiles et les paroles de Jésus ne dise de faire cela...
Pas le deux.L'Eglise est un pouvoir temporel qui évolue avec le temps.
Pourquoi tu compares le comportement de soit disant chrétiens avec une loi du Coran.Yacine a écrit :Arrête de rêver, lorsque l’Église était au pouvoir elle faisait brûler les gens, certains voleurs étaient exécuté, inutile de rappeler aussi que l’exécution facile et clémente n'existait pas.
Ça n'arrivera jamais...Yacine a écrit :Je suis pas pro FN, loin de là, mais j'aimerai bien assister à la chute du système mondialiste.
Je sais très bien comment ça marche les élections en France, dans le second tour il y a toujours le FN contre quelqu'un dit 'républicain', c'est pas là le problème. Mais plutôt à chercher comment on a pu faire relever un chien des banques de façon aussi spectaculaire en un temps record grâce aux médias, et comment les gens on pu l'avaler aussi facilement, alors qu'il y avait d'autres candidats qui on un vrai charisme et une vraie allure de président, Fillon et Mélenchon. C'est clair que ce sont les médias mainstream et l'argent qui est derrière qui crée l'opinion publique, mais comme j'ai dis, cette emprise est en phase de perdre son pouvoir.Athanase a écrit :Fondamentalement Yacine je pense que votre analyse est erronée car si les gens ont voté Mâcon c'est d'une par par défaut et dure part et surtout par rejet de Mme Le Pen et surtout de ce qu'elle représentait en terme de haine et de rejet sous-jacent du système républicain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités