in GOD we hope a écrit : ↑24 mars19, 19:43
prisca a écrit:
Hébreux 9:28
de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs,
apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.
1 Jean 2.2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
A bon entendeur!
Oui évidemment, je le sais, mais pas tel que vous le croyez tous, à savoir que Jésus prend sur lui tous les péchés afin d'en assumer Lui la responsabilité et en répondre devant Dieu qui lui dira que Jésus est pardonné parce que Jésus est son Fils et est Saint.
Parce que c'est comme cela que vous l'imaginez n'est ce pas ?
Jésus porte sur lui les péchés dans le sens où Jésus vous pardonne lui même car par sa mort sur la Croix Jésus vous a permis, à vous Chrétiens, de vivre votre foi, car Jésus s'est jeté en pâture entre les mains de l'empire de Rome, et ainsi l'empire de Rome arrête de vous tuer, mais comme vous n'avez pas obéi à un Commandement de Jésus qui dit à plusieurs reprises qu'IL ne veut pas que vous vous convertissiez,...…….
Jean 12-40 40
"Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse"
Actes des apôtres 28 - 27"
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse."
Isaïe 6-10 10""
Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri."
Marc 4 - 12
"afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent point, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu'ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés."
............et que vous le faites malgré tout, en sachant cela, en sachant de surcroit que le Catholicisme auquel vous appartenez ne montre aucun signe de sainteté bien au contraire, vous êtes aussi bien qu'eux, à la foi mauvaise, des hypocrites en somme, et bien JESUS PORTE VOS PECHES dans le sens où Jésus PREND SUR LUI MEME vos fautes,
Jésus ferme les yeux en quelque sorte.
C'est pour cela que je l'ai dit, dans le contexte de mon message d'avant, car il faut comprendre le contexte dans lequel sont dites les choses.
Parce que c'est Jésus qui jugera le monde, vous comprenez In God we hope ?
Jean 5:22
"Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,"
Donc vous êtes pécheurs puisque vous servez la créature au lieu de servir Jésus puisque le fief de Satan c'est le catholicisme, et vous auriez mérité l'étang de feu, tout comme eux, mais JESUS VOUS PARDONNE et pour preuve de son PARDON Jésus s'offre en pâture dans la gueule de Satan lui même.
Mais Jésus porte vos péchés, à vous, et au monde entier car dans le monde il y a l'athéisme, parce que les autres, qui ne sont pas catholiques, ne croient pas, à cause du catholicisme qui n'a pas rempli sa mission convenablement, et c'est bien à cause d'eux que l'athéisme persiste car s'ils avaient bien rempli leur mission, de l'athéisme, il n'y en aurait pas eu.
Donc comme les gens sont athées mais pas faute à eux, Jésus prend sur Lui Même leurs péchés (les péchés du monde) car le monde aurait mérité l'étang de feu si Jésus n'avait pas pardonné ces péchés de disconvenance envers Lui même.
Cependant il ne faut pas croire que c'est pour aller au Paradis, vous échappez à l'étang de feu seulement.