San Sanchez a écrit : 06 nov.19, 04:53
Dieu parle à tout les prophètes(c'est le principe), ensuite il révèle la date du jour du jugement à qui il veut, ce n'est pas accomplissement personel, j'ai pas trouver la date tout seul, c'est lui qui me l'a donné pour que je l'annonce donc oui c'est tout à fait possible que je ne le sois pas.
Que tu ne soies pas l'un des 3 plus grands prophètes ?
C'est toi qui a demandé quels sont les 3 plus grands prophètes sachant que l'un des trois sera vivant au jour du jugement... dont tu as toi même annoncé ici même la date exacte en tant que prophète, réincarnation de Daniel. Pure coïncidence ?
Un autre prophète a prédit la même date dans le monde actuellement ? Tu dois le savoir normalement.
Évidemment, c'est ne rien dire qui serait preuve d'égoïsme.
Non bien sûr, surtout qu'il faut absolument que les 3/4 de l'humanité disparaisse pour que ce soit un Jugement dernier digne de ce nom, sinon à quoi bon être prophète... Vous annoncez aux gens qu'ils doivent disparaître pour leurs pêchés par pur altruisme...
Il faut être attentif, Daniel parle parmi tout les méfaits possibles de l'impérialisme, précisément d'une époque de détresse record et non pas d'autre chose.
La détresse record, ça veut dire l'angoisse record et là rien que le journal télévisé à lui seul permet de battre le record historique de l'angoisse populaire.
On voit que tu n'as pas vu les journaux télévisés du temps de la destruction des indiens d'Amérique, ni de la collision de l'astéroïde géant qui a mis fin au règne des dinosaures qui duraient depuis de millions d'années... Oui les dinosaures ne sont pas des humains mais une telle collision est possible...
Et il existe tellement d'autres grandes sources d'angoisse pour la population de nos jours. Le chômage, le cancer, le SIDA, le terrorisme, la faillite, les huissiers, je vais pas vous gâcher la journée à les citer toutes.
Mais si vas y gâche, l'histoire regorge de réponses à tes sources d'angoisses
inédites. Le chômage a fait partir des millions de migrants sur les routes, il a peuplé l'Amérique avec la misère, la faim et les persécutions. Le cancer est cent fois moins mortel aujourd'hui que jamais. Le sida : les résolutions avancent et au passage plus de peste, de tuberculose, de choléra ect... Les femmes meurent rarement en couche, la mortalité infantile est à sont taux le plus bas jamais atteint dans l'histoire humaine, les opérations sont sous anesthésie, la douleur est atténuée, l'espérance de vie augmente ect...
Le terrorisme...

La faillite... comme si on ne faisait pas faillite avant ? les huissiers ? et pourquoi pas les moustiques en été...
Malgré les progrès de la médecine, de l'eau potable, malgré qu'on ne meurt plus de faim comme avant, malgré des guerres beaucoup moins fréquentes. La détresse, l'angoisse, le stress touchent des sommets.
Oui c'est l'horreur, mais malgré cela, dis moi qui voudrait quitter le monde actuel pour aller vivre au moyen âge ou au XVIIème siècle n'importe où dans le monde ? Et si oui pour quelle raison ? Es tu capable d'expliquer cela ?
Y'a pas si longtemps pour mourir, il suffisait de marcher sur un clou qui trainait.
Notre époque est la moins meurtrière de toute et paradoxalement la plus angoissante.
Connais tu l'état d'angoisse des autres époque pour dire cela ? En quoi l'angoisse est-elle mesurable ni même comparable d'une époque à l'autre...
Du temps des grandes épidémies une mère qui voit ses 4 enfants mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire est-elle moins angoissée qu'un crét.in actuel qui ne sait pas ce qu'il va faire de son weekend ?
J'imagine que c'est parce que notre époque n'a aucune sagesse.
En quoi les autres époques étaient-elles sages ?
La peur du terrorisme pour n'en citer qu'une est une peur que je ne comprend pas du tout personnellement.
Ce qui me fait le plus peur ce sont les armes thermonucléaire. C'est de ça que la population devrait avoir peur en premier je pense.
En effet.
D’ailleurs en parlant de ça, si avant le 17 mars 2029 vous arriviez à faire interdire l'utilisation mondiale de ces armes, le jour du jugement dernier n'aurait pas lieu. Mais comme vous ni arriverez pas il aura lieu.
Donc on devrait faire un truc qu'on n'est pas capable de faire. Parce qu'il faut que la prophétie s'accomplisse. D'accord
Si les armes nucléaires sont interdites avant cette date, vous aurez la preuve que ne je ne suis pas un prophète.
Mais comme tu es un prophète parce que c'est toi qui le dis, notre sort est scellé.
Chaque jour suffit.