jusmon de M. & K. a écrit :
Tu ne convertiras personne à l'islam ici, quand bien même tu y resterais une éternité!
Mais tu ne cherches sournoisement qu'à dresser l'occident contre les USA; non pas par objectivité politique, mais uniquement pour ton jihad anti-sioniste pro hamas, pro terroristes.
Tupac a écrit :
.mais saladin cest vrai que tu cherches a semer lembrouille entre l'occident/orient...
Eh vous arretez vos attaques en règle!!!
Saladin ne peut rien dire sans qu'on lui balance ton avis te compte pas t'es qu'un sale musulman
Saladin n'a pas des avis de musulman il a des opinions respectables!!!
Michael Moore n'est pas musulman et il pense la même chose que lui!!
Je ne suis pas musulmanne et je pense la même chose que lui!!!
Le très serieux monde diplomatique en parle sans cesse et n'est pas d'obédience mahométane que je sache!!!!
pour exemple (choisi au hasard et sans chercher longtmeps
L’assassinat du fondateur et leader du mouvement Hamas, le cheikh Yassine (lire Proche-Orient, le choix du chaos), augure mal du débat autour du plan que Washington entend mettre en œuvre dans le monde arabe. Cette énième version des ambitions des Etats-Unis consiste, au nom de la « démocratisation », à conforter leur mainmise sur les richesses pétrolières et les marchés de la région, mais aussi l’impressionnante chaîne de bases et de facilités militaires complétée depuis la guerre d’Irak.
sur
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/04/ACHCAR/11101
Jusmon, Saladin ne convertira peut être personne à l'Islam mais crois tu que tu convertiras quicquonque au christiannisme en faisant ainsi des procès d'intention!!!!!
Ton dieu est amour je te le signale, et tu es sensé aimer ton prochain!!!
Et là c'est la modératrice qui parle : les procès personnel sont interdits sur ce forum, je vous le rappelle