Tu as déjà vu Jésus pour pouvoir affirmer cela ? Qu'elle est ta base ?
Qui est ce D.IEU ? D'où le connais tu ? L'as tu vu ? T'as-t-il parlé ?
Les sauver de quoi ?
As-tu vu un humain perdu ? Commnt sais-tu qu'il est perdu ?
As-tu vu un humain sauvé ? Comment sais-tu qu'il est sauvé ?
Où ai-je écris ça ? A qui réponds-tu ?prisca a écrit : 01 sept.21, 05:19 Jésus ne peut pas s'offrir à Lui Même ou D.IEU ne peut pas s'offrir à Lui Même
Comment sais-tu ça ? Est-ce eux qui te l'ont dit ? Comment te l'ont-il dit ?
Perso je m'offre très souvent à moi-même: un petit plaisir par ci, un autre par là.
Parle moi de Pessah. Pourquoi le sacrifice d'un agneau ? Pourquoi le sang ?prisca a écrit : 01 sept.21, 05:19 que D.IEU prenne offrande pour s'apaiser ce qui évidemment n'existe pas car DIEU ne prend plaisir à prendre du sang pour avoir en échange de l'apaisement puisque D.IEU est bien au dessus de toutes ces considérations que seuls les humains connaissent.
Pourquoi les gens meurent-ils tous ? Est-ce D.IEU qui les fait mourrir ?
N'as tu jamais vu la pourriture ? Dans un fruit ? dans un os ? Dans un arbre ?prisca a écrit : 01 sept.21, 05:19 Pourquoi parles tu de la création en disant d'elle qu'elle est nécrosée ?
N'as-tu jamais vu que tout meurt, tout se corrompt ?
Comment peut-tu ignorer les cancer, les infarctus ?
Parfait à l'extérieur ou à l'intérieur ?prisca a écrit : 01 sept.21, 05:19 chacun de nous est capable d'écouter les Lois pour se rendre parfaits
Aucune pensée mauvaises à réprimer ?
Jamais vu de telles personnes...
Quelles sont ses exigences ? Où sont elles écrites ? Comment les connais-tu ?
Où as-tu vu cela ?prisca a écrit : 01 sept.21, 05:19que des innocents paient à la place de coupable, c'est INJUSTE or D.IEU est JUSTICE, les bons sont récompensés, les mauvais non.
Est-ce que la pluie ne tombe pas sur les méchants ?
Est-ce que le malheur n'arrive pas à celui qui es bon ?
Est-ce qu'un mère n'a pas le droit de se sacrifier pour ses enfants ?
Est-ce qu'un père n'a pas le droit de payer à la place de son fils ?
Dans quel monde vis-tu ?
Dans ton monde c'est chacun pour sa peau ?