On comprend rien toi non plus.
Ca c'est parce que tu comprends pas.vic a écrit :Et je ne vois pas l’intérêt d'appeler l'univers dieu .
Votre définition de dieu est donc vide .
On comprend rien toi non plus.
Ca c'est parce que tu comprends pas.vic a écrit :Et je ne vois pas l’intérêt d'appeler l'univers dieu .
Votre définition de dieu est donc vide .
Ce que tu dis tu le dis sans conscience, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, je me demande pourquoi tu le dis.
Ah ok, et le tien je me demande quel il est, le néant...
Donc c'est pas une réponse , c'est tout simplement de la croyance . Une personne qui croit tout ce que tu lui dit aura les réponses selon toi , parce qu'elle croit tout ce que tu dis sur parole .C'est ce que tu nomme "prêt à recevoir" . Et celle qui doute , sera une^personne demeurée qui n'y comprend rien .a écrit :D6p7 a dit : je ne donne la réponse qu'à celui qui est près de la recevoir
Aparté : On va en ajouter une couche...
J'ai pas dit ça, non mais vous comprenez rien à rien vous tous, vous me fatiguez...
Evidemment non, juste pas prête à recevoir.vic a écrit :Et celle qui doute , sera une^personne demeurée qui n'y comprend rien .
Accusation, évidemment, après avoir déformez vous accusez, déplorable êtes-vous. Vous devriez avoir honte de déformer les propos de quelqu'un puis pour ensuite l'accuser. Honte à vous ! C'est abominable, vous le reconnaissez même pas, vous préférez rester dans vos péchés. Très bien, restez y.vic a écrit : On a bien compris ton cinéma . On dirait le discours circulaire d'un gourou d'une secte .
ronronladouceur a écrit : ↑23 sept.22, 02:42 Aparté : On va en ajouter une couche...
Jean de la Fontaine 1621 - 1695
Le Renard et les Raisins
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
C'est au contraire un commentaire déplorable, et ça m'étonne pas que tu le félicites. Quand vous aurez des arguments fiables, au lieu d'accuser les autres de ce qu'ils ne sont pas on en reparle. Pour l'heure, vous êtes des imbéciles.
C'est un peu bête ce que tu dis... un peu de peine pour toi.
L'inspiration de la bête... Oups...
Jeune de cœur, il va sans dire...Je sais pas trop ton âge de mentalité, mais je peux le deviner.
C'est l'essentiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités