L'apostasie des nations a été prophétisé dans la Bible, donc le fait que le christianisme est mineure accompli justement et témoigne de la vérité du christianisme.Yacine a écrit : ↑06 mars25, 21:16 Ok, en attenant la venu de l'Esprit de Vérité, le christianisme n'apporte aucun fruit. C'est un peu comme toutes les autres fausses religions, judaïsme, chiisme et j'en passe, une doctrine lié à des événements à venir, une religion en suspend jusqu'à ce que.
L'Islam par contre c'est le religion du maintenant, de la dévotion, la foi, de la religion véritable, et cela se voit maintenant plus que dans toute autre époque; la seule religion qui résiste au matérialisme de l'ordre mondiale. Voyez vous, dans les médias, on couvre plus les événements religieux musulmans que chrétienne, (Ramadan vs Carême), cela sur une terre chrétienne, car l'Islam est une religion vivante comme au premier jour.
Voyez vous les fruits qui tarissent jamais ?
Et il est prophétisé qu'après l'apostasie des nations l'Esprit Saint se dévoilera au monde pour amener les fruits du Royaume de Dieu.
Les fruits du christianisme sont donc les fruits du Royaume de Dieu.
L'islam n'apporte aucun fruits, tellement que les musulmans préfèrent quitter leurs pays musulmans pour les pays dît mécréants.
Vous êtes juste endoctrinez par une foi aveugle.
Puis dans la Bible il est prophétisé que dans la fin des temps, Israël sera attaquer par ses voisins qui se feront ennemis d’Israël.
C'est bien ce qui se réalise, les voisins d’Israël se font ennemis d’Israël et ils le persécute.
La prophétie se réalise et prouve que les pays musulmans sont ennemis du Dieu d'Israël.
La prophétie aurait pu parler d'autres pays plus lointains comme les usa ou la Corée du Nord mais non , la prophétie précise les voisins d'Israël.
Et la prophétie se réalise comme prévu, si cette prophétie est véridique il n'y a pas de raison de penser que les autres ne le soient pas.
Le christianisme accomplis les prophéties sur le Christ et sur la délivrance d'Israël avec la venue de l'Esprit de Vérité.
La fonction de l'Esprit de Vérité sera de prouver l'existence de Dieu et de convertir les nations.
L'islam n'accompli rien et n'arrive en rien à prouver l'existence de Dieu.
Il ne peut qu'utiliser des bombes, couper des mains et donner des coups de fouets.
Pas très convainquant pour convertir les nations.
Tellement pas très convainquant, que les musulmans préfèrent quitter les pays musulmans pour vivre mieux dans les pays non musulmans.
Puis ce n'est pas parce que les médias islamo gauchiste vous brosse dans le sens du poil que tout les français en font autant.
Vous êtes fiers de faire alliance avec des mécréants ? Ce n'est pas interdit dans votre coran ?
Des soumis qui votent pour des insoumis , et vous en êtes fier.
Ézéchiel 28 verset 25
Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Quand je rassemblerai la maison d’Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai ma sainteté au milieu d’eux aux yeux des nations. Ils habiteront leur pays, celui que j’ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, ils bâtiront des maisons et planteront des vignes ; ils habiteront en sécurité, quand j’exécuterai les jugements contre tous leurs voisins qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l’Éternel, leur Dieu.
Ézéchiel 36:7
C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur Dieu : Je le jure, la main levée : les nations qui vous entourent, ce sont elles qui subiront le déshonneur.
08 Vous, montagnes d’Israël, vous produirez vos rameaux et vous porterez votre fruit pour mon peuple Israël, car il va bientôt revenir.
09 Oui, je viens vers vous, je me tourne vers vous : vous serez cultivées, vous serez ensemencées.
10 Sur vous, je multiplierai la population, la maison d’Israël tout entière ; les villes seront habitées, et les ruines rebâties.
11 Sur vous, je multiplierai population et bétail ; ils se multiplieront et seront féconds. Je vous rendrai aussi peuplées qu’auparavant, je vous ferai plus de bien qu’autrefois. Alors vous saurez que Je suis le Seigneur.
12 Sur vous, je ferai circuler des hommes, mon peuple Israël. Ils prendront possession de toi. Tu seras leur héritage et tu ne les priveras plus de leurs enfants.
La Bible annonce donc clairement que les pays voisins d’Israël qui lui ont fait du mal seront jugés, et qu’un jour viendra où Israël habitera en paix sans crainte de ses ennemis.