Je penserai plutôt sur la mauvaise éducation ! Tout humains qui naissent ne sait rien de l’avenir bien mal etc !
C’est l’éducation qu’il a reçu qui fera de lui ce qu’il est !
C'est marrant quand même, à chacun de vos posts il y a au moins un jugement moral ou de valeur. Non, l'éducation n'explique rien.
Changer des millénaires de mal éducation n’est pas facile facile du tout ! q-_-p
Pour changer, commence par ne pas emettre des jugements toutes les 2 phrases. "Le fruit de la connaissance du bien et du mal". T'as pas l'air de comprendre.
Mais des question y’en a plein qui reste sans réponse, ce résumé a celui la ? Même si l’être humain le découvre cela ne changerai rien a sa conduite !
Faux. Faut-il vraiment la poser ? Qui peut y répondre ?
Si, je te dis être humain c'est avoir la peau jaune, pof tous les occidentaux, les africains cessent d'être humains. Ca a déjà été fait avec d'autres couleurs. Si je dis "On ne peut être humain sans être monogame", hop les polygames eux disent le contraire et youpi une nouvelle guerre. Si je dis "L'humain est musulman" idem les non-musulmans. Bref, c'est infini donc je crois que c'est la vrai question.
Maintenant, est-il légitime de se la poser ?