QUI ETES VOUS?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aubépine

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 06:17

Message par Aubépine »

Jupiterus a écrit :A ce que je viens de lire ci-dessus et encore plus loin, je dirai que tu dois être une brune, plûtot coquette, 35 ans, qui n'a pas encore d'âme soeur ou une ancienne que tu voudrai envoyé balladé, tu aimerais que les hommes t'accapares pour ce que tu es et non ce que tu as, tu n'as pas d'enfants, ......
C'est exactement ça :!:
Sauf que j'ai 44 ans, que je suis un homme (hétérosexuel) et que j'ai 5 enfants à moi et 2 adoptés (un neveu et une nièce). :lol:

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 07:31

Message par KingOfMuayThai »

KingOfMuay :15 ans étudiant, à redoubler 3 fois sa sixième, ne fait aucun effort,surtout en français !!!

c mio com ca ? q-_-p

Kingofmuaythai: dit des choses intéressantes, et parfois un peu flou, peut-être prévoit-il 15 coups à l'avance, dans les 25 ans.

Ouais, pas male … je prévois de faire disons la casse du siècle !! eheh
(Parabole)

Osmisos : Musulman ? Simple et droit ….. Et un des rares qui comprends mes textes !
q-_-p

Faut dire que physiquement parlant, je suis tout en muscle! Jeune, j'ai pratiqué pendant plus de dix ans: Aïkido et karaté. J'ai eu quelques petites problèmes aux vertèbres (à cause des chutes),et j'ai arrêté ces sports. Je suis moniteur sportif d'Aïkido.

Faudrait me donné l’adresse histoire de comparé nos deux arts !

J'éviterai de dresser le portrait de certains ici, par ... gentillesse !
Enfin ... surtout parce que dire à un con qu'il est con ne le rendra malheureusement pas moins con.

Cela doit être la façon de Falenn de dire : Joyeux Noël a tous ! q-_-p

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 20 déc.05, 07:49

Message par Pasteur Patrick »

Aubépine a écrit : C'est exactement ça :!:
Sauf que j'ai 44 ans, que je suis un homme (hétérosexuel) et que j'ai 5 enfants à moi et 2 adoptés (un neveu et une nièce). :lol:
EXCELLENTE REPONSE, Aubépine ! :lol: HA HA HA :lol:
Si vous avez lu ma description et ma réponse, un peu plus haut, vous aurez aussi éclaté de rire.
Voilà à présent que c'est au tour d' Aupépine.

Combien se sont fait avoir ?

Moi, je ne me risquerais pas de donner l'illusion de connaitre quelqu'un à partir d'un écrit.
On en arrive à des descriptions hilarantes...
Oui, bon, ça signifie que chacun donne aux autres une certaine image qui est soit "masculine" soit "féminine"... laquelle n'a rien à voir avec notre physique.
C'est une des raisons qui m'a toujours poussé à dire les choses sans être "voilé". Je dis qui je suis comme ça, hop, pas de mystère à entretenir ni de confusion et de choses troublantes.

Merci encore pour cette discusison qui est, en ces temps un peu morose, très drôle.
Je suis toujours de bonne humeur quand je visite ce "fil", pas vous ?
J'en ri encore... J'imagien telle femme en homme en vérité, ou lecontraire, etmoi j'ssaye de m'imaginer le ventre bedonnant avec une bure de moine ! ah! ah! ah! tiens, j'ai besoin d'un mouchoir, j'en ai la larme à l'oeil. :lol: :D Je vous (kiss) tous !

Jupitérius,
merci pour ta remarque bien sympathique! Pour mes connaissances, pas de miracle, il n'y en a jamais d'ailleurs sur ce plan-là ! Mais j'ai eu un collègue d'origine kabyle dans les années '80 (prof de religion islamique). Nous nous entendions très bien! Je ne le vois plus depuis des années, mais je ne l'ai pas oublié... La vie est faite de rencontres et l'histoire des Kabyles - son histoire - m'avait vivement intéressé: la langue, l'écriture particulière aussi, l' histoire, les coutumes, la musique, etc.
Je suis curieux de beaucoup de choses... tu verras, si nous discutons ensemble prochainement.

Tu vis en Belgique comme moi-même à ce que j'ai compris.
Donc pas impossible de se voir un jour, si Dieu veut ! Faut jamaisforcer les choses,mais ne jamais dire "jamais", être souple, quoi !
Salut à toi

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 déc.05, 08:22

Message par zered »

Jupiterus a écrit : Osmosis203: je ne sais pas s'il faut les inclure dans cette course contre l'Islam :twisted: .
osmosis est musulman :lol: comme quoi les préjugés peuvent parfois jouer des tours. Sinon je trouve ce sujet tout à fait amusant

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 09:22

Message par florence.yvonne »

mes qualités et défauts pelle mêle comme ils me viennent

franche, tolérante (dans un certaine limite), susceptible, ironique (humour parfois très noir) coléreuse, patiente, impatiente, curieuse, allergique au racisme, septique, ampathique, entêtée (voire bornée), flemmarde, paresseuse, naïve, idéaliste, courageuse (voire inconsciente),

bon c'est tout ce qui me viens à l'idée, mais je suis sure que vous compléterez avec plaisir... :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 déc.05, 09:57

Message par zered »

vous avez quelque chose sur moi ? (ange)

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 déc.05, 10:03

Message par claire »

florence_yvonne a écrit :mes qualités et défauts pelle mêle comme ils me viennent

franche, tolérante (dans un certaine limite), susceptible, ironique (humour parfois très noir) coléreuse, patiente, impatiente, curieuse, allergique au racisme, septique, ampathique, entêtée (voire bornée), flemmarde, paresseuse, naïve, idéaliste, courageuse (voire inconsciente),

bon c'est tout ce qui me viens à l'idée, mais je suis sure que vous compléterez avec plaisir... :D
Enigmatique...

Aubépine

Ecrit le 20 déc.05, 11:24

Message par Aubépine »

C'est vrai que l'on se tord de rire avec ce fil ! Et pourtant, quand je l'ai vu apparaître, je me suis dit que ça allait partir en cou... !
Mais non, en tout cas pas pour l'instant !
Je ne te voyais pas en bure et bedonnant Patrick, mais je ne te voyais pas aussi sportif ! Bravo !
Désolé Zered, mais je ne te connais pas encore, alors je vais m'arrêter à sensible (suite à ta requête)...
Dans ma parano, je crains que Falenn ne m'ait rangé dans sa catégorie des inracontables... :oops: J'ai la prétention de croire que si tel est le cas, le temps arrangera les choses (encore une provoc.... :D ).
Ma chère Florence, bien ton nouvel avatar (boticellien ?) ! Mais non, tu n'es pas si susceptible et c'est tout à ton honneur (y) parce que sinon, c'est vrai que tu es saoulante, t'as vu, y a pas que moi qui le dit ! :wink:

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 21:36

Message par Agnos »

florence_yvonne a écrit :mes qualités et défauts pelle mêle comme ils me viennent

mmmmhhh...
- la tolérance limitée, ce n'est plus vraiment de la tolérance,
- ampathique... es-tu sure ? La "véritable" ampathie, si elle existe, est très rare chez les humains,
- attention, l'inconscience n'a pas grand'chose à voir avec le courage, meme si parfois un acte inconscient est considéré come acte de bravoure,
- idéaliste ? Et c'est quoi ton idéal ?

> Zered
Je ne saurais quoi dire sur toi... je ne te connais pas bien, essayons une analyse basée sur le pseudo:
Zered = the red,
37 ans et 4 mois,
père militant communiste, syndiqué CGT,
mère au foyer,
études d'histoire et mécanique des fluides À Moscow,
bon OK j'arrête...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 22:42

Message par florence.yvonne »

Aubépine a écrit :C'est vrai que l'on se tord de rire avec ce fil ! Et pourtant, quand je l'ai vu apparaître, je me suis dit que ça allait partir en cou... !
Mais non, en tout cas pas pour l'instant !
Je ne te voyais pas en bure et bedonnant Patrick, mais je ne te voyais pas aussi sportif ! Bravo !
Désolé Zered, mais je ne te connais pas encore, alors je vais m'arrêter à sensible (suite à ta requête)...
Dans ma parano, je crains que Falenn ne m'ait rangé dans sa catégorie des inracontables... :oops: J'ai la prétention de croire que si tel est le cas, le temps arrangera les choses (encore une provoc.... :D ).
Ma chère Florence, bien ton nouvel avatar (boticellien ?) ! Mais non, tu n'es pas si susceptible et c'est tout à ton honneur (y) parce que sinon, c'est vrai que tu es saoulante, t'as vu, y a pas que moi qui le dit ! :wink:
moi soûlante ? Image

sans aucun doute ..... :D

mon idéal ? un monde où nul ne ferais du tort à personne ....
Modifié en dernier par florence.yvonne le 20 déc.05, 22:44, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 22:44

Message par Simplement moi »

Jupiterus a écrit :.../....

Parano-islamophobe: je dirai qu'on fini par le devenir avec certains foromistes:

En tête du peloton: Wiwi suivi de près par Jusmon, Alucard et Pierrot :evil: . Viennent ensuite Patlek, Akach, Ahasverus et Karmastuff.

Et puis il y a Felix, crovax, Osmosis203: je ne sais pas s'il faut les inclure dans cette course contre l'Islam :twisted: .

..../....
Pour Jupiterus, je ne sais pas, une révélation :wink: [/b][/color]
J'ai échappé à l'examen :wink:

C'est sans doute dû à l'avatar... ambigü... :wink:

Azul :D

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.05, 23:39

Message par proserpina »

Falenn a écrit : Même pas.

J'éviterai de dresser le portrait de certains ici, par ... gentillesse !
Enfin ... surtout parce que dire à un con qu'il est con ne le rendra malheureusement pas moins con. :(

Pas ordre des messages + :

ahasverus : esprit critique - la quarantaine - éducation catho - style sport wear (p'tet un taureau)

Brainstorm : limite fanatique (costard bcbg en ... tergal ?) - 25/30 ans

septour : mystique, en quête - tolérant, ouvert - 30/40 ans

Jusmon : il a tout compris (se dit-il !) et veut nous faire partager ses trouvailles - persévérant (obstiné même !) - assez traditionnel - sans âge (?!)

patlek : jeune et vif - dommage qu'il soit athée

proserpina : cultivée - logique - une grande sceptique devant l'éternel ! - indépendante - éducation chrétienne de surface (traditions) - style jean et pas de maquillage

Medico : tolérant, posé - ne cherche pas à convaincre, à imposer, à défendre mais à partager - éducation chrétienne - sympathique

A SUIVRE ...
Falenn,

Hum merci beaucoup :oops: Je ne sais si tu as vu juste pour tout...mais j'avoue ne pas detester le mascara et ne jamais porter de jean :wink:

Pour médico, je partage le meme point de vue que toi! :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 déc.05, 23:49

Message par nuage »

Simplement moi a écrit : J'ai échappé à l'examen :wink:

C'est sans doute dû à l'avatar... ambigü... :wink:

Azul :D
Tu veus que je répare cet état de fait? :lol:
Ce sera un plaisir :wink:
Alors...par quoi commencer, humm....Ah!! j'y suis:
Tu es la gentillesse incarné, très doux dans tes propos de façon à ne blesser personne mais à l'amener à voir autrement.
Tu voyage beaucoup, tu fréquente des gens de tous horizons sans que cela ne te pose le moindre problème!
Tu es bilingue, voir trilingue, voir... :lol: :lol:
Mais tes qualités ne s'arrête pas là, mais je ne vais pas tout dire...aux autres de s'y mettre aussi, juste pour voir comment il te perçoive! :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 déc.05, 00:09

Message par Agnos »

Tu veus que je répare cet état de fait? Laughing
Ce sera un plaisir Wink
Alors...par quoi commencer, humm....Ah!! j'y suis:
Tu es la gentillesse incarné, très doux dans tes propos de façon à ne blesser personne mais à l'amener à voir autrement.
Tu voyage beaucoup, tu fréquente des gens de tous horizons sans que cela ne te pose le moindre problème!
Tu es bilingue, voir trilingue, voir... Laughing Laughing
Mais tes qualités ne s'arrête pas là, mais je ne vais pas tout dire...aux autres de s'y mettre aussi, juste pour voir comment il te perçoive!
Moi je rajouterais que le fait de beaucoup voyager, de voir (comprendre?) des cultures différentes, rend souvent plus tolérant, et on retrouve cette modération des propos dans son discours, meme s'il dit ce qu'il a a dire.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 déc.05, 03:42

Message par Jupiterus »

Simplement Moi
Simplement moi a écrit :J'ai échappé à l'examen
C'est sans doute dû à l'avatar... ambigü...
Azul
C'est surtout parceque tu as des amis musulmans et que tu aimes connaitre les différentes cultures. Disons que ton commentaire sur toi-même t'a "provisoirement" sauvé (et de peu) de mon classement.

Et comme tout classement les derniers peuvent se trouver en tête. :wink:

Je ne te connais pas encore assez, mais je pense que tu es tolérants, pas contre les musulmans mais contre le Coran, je te pense anti-conformiste, un peu rebelle car comme tu l'as dit tu destestes les dogmes et donc tu deteste dans une certaine mesure l'autorité.

Question: as-tu déjà eu des proçès verbaux, été devant un juge, ou en prison?

Je finirai aussi par penser que tu es anti-coran à cause de certaines choses qui t'ont marquées pendant tes découvertes culturelles, sache que le Coran n'y ai pour rien.... (mais ça c'est un autre sujet)

Nuage
Nuage a écrit :Nuage n'est pas fragile mais sensible...je peus me transformer c'est vrai! mais en une créature délicieuse ...je n'essaie d'attirer personne, viens à Dieu qui veus...et je ne possède pas de doctrine ....tu me vieillie moi avoir beaucoup moins que cinquante ans...

Moi en tout cas je ne te vois pas si vieille, je dirai 25 ans, je te vois un peu "love and peace" sans la drogue, de long cheveux, blonde (pourquoi, j'en sait rien), en robe avec des fleurs un peu partout, mince, tu fais attention à ta ligne, un vocabulaire très clean, une voix fluette, célibataire, tu vis chez tes parents, ta chambre n'est pas au goût des autres (trop de couleurs vives; pensez à un arc-en-ciel), tu n'as pas de parti pris car inconsciement tu veux plaire à tout le monde, et je pense que ton grand défaut (je peux me tromper) c'est de faire plaisir aux autres mais très peu te le rend...

Alors y a du vrai...

Agnos

Et Agnos, au départ je pensais que tu étais un homme, ici peut-être l'Avatar en cause. Il me fait penser à un petit microbe mais bon je ne te l'associe pas mais il me perture souvent (si tu pouvais en choisir un autre ça me ferai plaisir) :lol:

Alors je dirai que tu as 35 ans, que tu es mariée, je te vois plutôt bien en chair, brune, cheveux coupé court, tu n'as jamais aimé jouer aux poupées, genre garçon manqué, j'irai pas à dire que tu es chauffeur de camion mais un métier masculin (première idée), ou bien quelque chose comme la psychologie (deuxième idée), tu adores tout ce qui est Hi-Teck, croyante, protestante je crois, assez tolérante.

Suis-je dans le bon

Jusmon

Et le meilleur pour la fin.
J'aurai aimé en connaître d'avantage sur toi Jusmon.
Sommes-nous dans le vrai ou carrément à côté de la plaque?
Je suis très curieux de nature.

Jupiterus a écrit :Jusmon: homme, 60 ans, catholique intégriste, islamophobe, idée première: que je ne le rencontre pas.
Osmosis203 a écrit :Jusmon : il me fait penser à Moise, mais un Moise qui a perdu toutes ces valeurs, les commandements,.., Jusmon est perdu dans ça doctrine, il ne ce comprend plus et on ne le comprend pas quand il nous parle de la trinité.
osmosis1986 a écrit :Jusmon==>age 120 ,metier prophete ou pere noel(plutot pere fouettard

Medico a écrit :Jusmon : il a tout compris (se dit-il !) et veut nous faire partager ses trouvailles - persévérant (obstiné même !) - assez traditionnel - sans âge (?!)
Modifié en dernier par Jupiterus le 21 déc.05, 04:31, modifié 1 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Répondre