Aubépine a écrit :
C'est exactement ça
Sauf que j'ai 44 ans, que je suis un homme (hétérosexuel) et que j'ai 5 enfants à moi et 2 adoptés (un neveu et une nièce).

EXCELLENTE REPONSE, Aubépine !

HA HA HA
Si vous avez lu ma description et ma réponse, un peu plus haut, vous aurez aussi éclaté de rire.
Voilà à présent que c'est au tour d' Aupépine.
Combien se sont fait avoir ?
Moi, je ne me risquerais pas de donner l'illusion de connaitre quelqu'un à partir d'un écrit.
On en arrive à des descriptions hilarantes...
Oui, bon, ça signifie que chacun donne aux autres une certaine image qui est soit "masculine" soit "féminine"... laquelle n'a rien à voir avec notre physique.
C'est une des raisons qui m'a toujours poussé à dire les choses sans être "voilé". Je dis qui je suis comme ça, hop, pas de mystère à entretenir ni de confusion et de choses troublantes.
Merci encore pour cette discusison qui est, en ces temps un peu morose, très drôle.
Je suis toujours de bonne humeur quand je visite ce "fil", pas vous ?
J'en ri encore... J'imagien telle femme en homme en vérité, ou lecontraire, etmoi j'ssaye de m'imaginer le ventre bedonnant avec une bure de moine ! ah! ah! ah! tiens, j'ai besoin d'un mouchoir, j'en ai la larme à l'oeil.

Je vous

tous !
Jupitérius,
merci pour ta remarque bien sympathique! Pour mes connaissances, pas de miracle, il n'y en a jamais d'ailleurs sur ce plan-là ! Mais j'ai eu un collègue d'origine kabyle dans les années '80 (prof de religion islamique). Nous nous entendions très bien! Je ne le vois plus depuis des années, mais je ne l'ai pas oublié... La vie est faite de rencontres et l'histoire des Kabyles - son histoire - m'avait vivement intéressé: la langue, l'écriture particulière aussi, l' histoire, les coutumes, la musique, etc.
Je suis curieux de beaucoup de choses... tu verras, si nous discutons ensemble prochainement.
Tu vis en Belgique comme moi-même à ce que j'ai compris.
Donc pas impossible de se voir un jour, si Dieu veut ! Faut jamaisforcer les choses,mais ne jamais dire "jamais", être souple, quoi !
Salut à toi