t'as quel âge 12ans
modération
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 10:03
Mickael_Keul a écrit :Je t'ai toujours envoyé des plaintes circonstanciées avec copié-collé
Pense tu que je ne sanctionne pas les musulmans. Plusieurs musulmans ont déjà été bannis du forum religion pour leur mauvaise conduite. Récemment tu ma donner des liens très utile contre un modérateur musulman, il a été retiré de la modération, n’est tu pas plus heureux maintenant? Saladin, un musulman, na t-il pas déjà été bannie a cause de toi? Au passage je ne vous aie pas déjà dit à tout les deux Saladin et toi de ne plus dialoguer ensemble pour ne plus vous voire vous chicaner? Quand il s’agit d’un témoins de Jéhovah je ne tes pas déjà dit de te plaindre a un administrateur autre que moi vue les spéculations gratuite de certains ici? Cela dit je vous encourage de toujours vous plaindre contre des messages que vous jugé être contre la charte du forum religion.
No 1 : Identifier le nom du membre
No 2 : Cité un endroit de la charte qui aurait pas été respecté.
No 3 : Cité les passages exacts du membre qui sont reprochables, utiliser l’usage des balise quotte.
No 4 : donner le lien exacte de la page et encore mieux le URL du message visé.
No 5 : Publier le problème dans l’optique d’un topique comme celui-ci.
Vilain garçon ne dit plus sa !Que vas tu faire? me mettre une ligne en me faisant un grand doigt "attention on ne peut pas faire çà" ou faire ce a quoi je m'attends, m'exclure ??
Maintenant si moi, je traite un musulman de raciste, je ne sais pas ce que tu fera - tiens je ne dis pas, j'affirme, que Azuphel et Saladin sont des racistes de la pire espèce - ce n'est pas Azuphel qui a été modo et que tu a du retirer tant les plaintes étaient nombreuses ?? )
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 juil.06, 10:08, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.06, 10:04
Je te donnes juste un coesil,rien de plus,si tu ne veux pas que l'on te voit comme un enfant à qui on a pris sa sucette.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 04 juil.06, 10:09, modifié 1 fois.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.06, 11:14
Je pense que tu devrais, se concentrer sur les sujets et repondre aux questions de membres au lieu d'attaquer les gens.Mickael_Keul a écrit :a 12 ans tu donnes des conseils aux autres - gamin va !
je vais vous coller comme une sangsue et faire ce que suggère Eliaqim -
a 12 ans on peut etre intelligent et plus comprehensif qu'a l'age de la trentaine et puis regarde ce que tu ecris
et d'un autre cote tu te plaigne des musulmans.L'islam est une religion de moutons qui suivent une minorité dans sa folie ils suivent aveuglement un texte obsolète dont aucun n'a pu me prouver a ce jour qu'il était bien la relation exacte des "révélations" faites à Mohamet par non pas dieu, mais gibril - Sentant qu'il manquait cete présence divine, Mohamet a alors "inventé" cette histoire de voyage sur un cheval ailé ou Mohamet, selon lui, discute d'égal à égal avec dieu On se télephone (arabe) et on se fait une bouffe
tu es vraiment drole, man !!!!
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 11:21
Toi aussi-azuphel- a écrit : Ce pleurnichard commence sérieusement à nous saouler....
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- humble avis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-