tant mieux si je te fais riremolabib a écrit : Des conclusions pareilles ne peuvent que faire rire!!!
kaaba dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 24 janv.06, 09:39
coucou les mignons. . .
c'est animé dite donc. . .
Bon j'ai kelkes instants pour vous. . .
Le temple a été bati par Salomon après la mort de David. . . Donc David parlait d'un autre temple de son vivant . . . le tabernacle n'est pas un temple . . .et c'est Moise qui l'a construit David n'etait plus ni Salomon d'ailleurs . . .désolée mon médico
tous les autels qui ont été bati pour Dieu sont appelés tabernacle. . . Abraham est l'un des premiers a avoir bati un autel après le don du sacrifice ce qui est en harmonie avec le Coran. . .
pélerinage. . . ils viennent de loint habillés en blancs (Esaie). . . ils font des cercles. . .
Néjaboth, Kédar et Madian (fils d'Ishmael)sont mentionnés. . . les habitants des Iles (arabes) chantent un nouveau cantique. . . etc
C'est la Mecque. . sans aucun doute. . .

c'est animé dite donc. . .

Le temple a été bati par Salomon après la mort de David. . . Donc David parlait d'un autre temple de son vivant . . . le tabernacle n'est pas un temple . . .et c'est Moise qui l'a construit David n'etait plus ni Salomon d'ailleurs . . .désolée mon médico

tous les autels qui ont été bati pour Dieu sont appelés tabernacle. . . Abraham est l'un des premiers a avoir bati un autel après le don du sacrifice ce qui est en harmonie avec le Coran. . .
pélerinage. . . ils viennent de loint habillés en blancs (Esaie). . . ils font des cercles. . .
Néjaboth, Kédar et Madian (fils d'Ishmael)sont mentionnés. . . les habitants des Iles (arabes) chantent un nouveau cantique. . . etc
Ecrit le 24 janv.06, 10:59
dire que tu t'est creusé la tête pour trouver celaahasverus a écrit : Savais tu que les langues Europeenes sont qualifiees D'indo-Europeenes?
Savais tu que le Sanscrit, la langue des vedas, est considere comme la racine commune de la plupart des langues Europennes.
Savais tu que le Bouddhisme, d'origine indienne, est la religion principale d'Asie, y compris la Coree.
Ca fait beaucoup de coincidences ca.
On ne parle pas de royaume mais d'influence culturelle.
dis t'essaye quoi la de me faire apostasier

au fait l'arabe est un langue sémite
et toi t'a pas un bout de preuve rien wallou
tu supose que...tu te demande si... et t'est la a nous rappeler qu'il y avait des caravanes qui passait par cette endroit du monde
tu est tellement ridicule que tu serait capable de dire que ce sont ces même caravaniers qui ont construit la Kaaba entre deux aller retour de plusieurs centaine de kilometre ils ont du trouver le temps
quand a l'empire en question rien encore c'est le vide totale, pas un bout de preuve rien a redire sur un empire tellement vaste que je dois me plier de rire a chaque fois que j'en décrit la surface
pourquoi tu dit rien sur cette empire? parce que tu n'a rien a dire tu connait rien. c'est clair cette fois?
quand arreteras tu ta mauvaise foi?
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 janv.06, 19:26
Parce que tu crois que je vais perdre mon temps a essayer de te convaincre?
Ca va la tete mon pote?
Tu crois etre le seul a lire ce qu'il y a sur ce forum.
Tu sais pour quelqu'un qui croit qu'un livre vient Dieu "parce que c'est ecrit dedans" tu as des limites dans ta credulite on dirait.
Une chose evidente chez toi c'est une incapacite totale a reflechir.
Alors que tu accepte ou non ce que j'ai a dire, J'en ai rien a branler.
Tu te rapelle comme tu t'es ridiculise en exigeant des preuves du financement oculte des pays du golf?
T'as pas encore pris ta lecons on dirait.
Ne dit on pas que l'ane ne butte pas deux fois sur la meme pierre
Tu questionnes les constructeurs de la Kabaa?
OK on va s'ammuser.
A ton avis qui a construit la Mecque? Je parle des maisons, des commerces, des ecuries pour les chameaux, etc
Abraham et ses descendants ?
Tu as interet a faire preuve d'un peu plus d'immagination.
Explique moi donc comment un peuple capable de construire une ville d'une quelconque importance en plein desert serait incapable de construitre la Kabaa?
Ca va la tete mon pote?
Tu sais pour quelqu'un qui croit qu'un livre vient Dieu "parce que c'est ecrit dedans" tu as des limites dans ta credulite on dirait.
Tu te rapelle comme tu t'es ridiculise en exigeant des preuves du financement oculte des pays du golf?
Ne dit on pas que l'ane ne butte pas deux fois sur la meme pierre

Tu questionnes les constructeurs de la Kabaa?
OK on va s'ammuser.
A ton avis qui a construit la Mecque? Je parle des maisons, des commerces, des ecuries pour les chameaux, etc
Abraham et ses descendants ?

Explique moi donc comment un peuple capable de construire une ville d'une quelconque importance en plein desert serait incapable de construitre la Kabaa?
Ecrit le 25 janv.06, 11:40
Attend tu plaisante?ahasverus a écrit :Parce que tu crois que je vais perdre mon temps a essayer de te convaincre?
Ca va la tete mon pote?
Ne dit on pas que l'ane ne butte pas deux fois sur la meme pierre![]()

ma grosse tu ne sait même pas a quoi ressemble une mosqué française et tu veux m'aprendre a moi d'ou provient le financement?
tu oublie facilement l'article de l'express qui indiqué quels type de locaux etait mis a dispositions des musulmans
tu veut que l'on te rappele tes sources de ta pseudo journaliste d'investigation pro choix

pour info l'autre confondatrice pseudo journaliste d'investigation caroline fourest a ecrit un livre d'investigation

malheuresement ce même taliban a etait appelé par le gouvernement de Tony Blair pour effectuer le travail que tout le monde sait
les services secret britanique se ont visiblement bien trompé
remballe pro choix et ses services d'investigation

pour m'amuser tu m'amuse, charlotTu questionnes les constructeurs de la Kabaa?
OK on va s'ammuser.
Abraham et ses descendants ?![]()
pour les constructeurs de la Mecque je sais qui l'a construiteles je sais même d'ou provient chaque pierre, chaque maison, la marque du ciment qui a était utilisé et même qui a était l'entrepreneur de chaque chantier qui s'y sont déroulé

continue a debatre et amuser la galerie

par contre toujours rien a dire sur ce royaume.... (quoi tu vois pas la questions?)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 janv.06, 01:10
El Mahjouba-Marie a écrit :coucou les mignons. . .![]()
c'est animé dite donc. . .![]()
Le temple a été bati par Salomon après la mort de David. . . Donc David parlait d'un autre temple de son vivant . . . le tabernacle n'est pas un temple . . .et c'est Moise qui l'a construit David n'etait plus ni Salomon d'ailleurs . . .désolée mon médico![]()
désolé c'est DAVID qui a pris les dispositions pour que le tabernacle soit apporté a JERUSAMEM et c'est lui qui a acheté le terrain pour que le temple soit construit a JERUSALEM

JERUSALEM ne se trouve pas a la MECQUE que je sache

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 26 janv.06, 04:30
medico a écrit :
désolé c'est DAVID qui a pris les dispositions pour que le tabernacle soit apporté a JERUSAMEM et c'est lui qui a acheté le terrain pour que le temple soit construit a JERUSALEM![]()
JERUSALEM ne se trouve pas a la MECQUE que je sache![]()
mais nan. . .http://www.alephbeth.net/biographie/salomon.html
Ecrit le 26 janv.06, 04:49
Pour ceux qui l'ignorent encore, un autel est un amas de pierre et non une bâtisse. Ce qui est sacré ne peut porter la trace de l'action de l'homme (voir pourquoi Moïse n'entrera pas en Canaan), Dieu ayant tout créé un autel est fait des pierres telles que Dieu les a faites et non de pierres taillées par l'homme. Un temple se devait d'être pareil, voir l'allusion d'un disciple du Christ lorqu'il descend du temple et lui dit : "Vois comme ces pierres sont finement taillées"Abraham est l'un des premiers a avoir bati un autel après le don du sacrifice ce qui est en harmonie avec le Coran. . .
ce qui signifie vois comme l'homme a souillé la maison de Dieu.
Tout bâtiment, toute oeuvre est faite à la gloire de l'homme, l'univers est lui à la gloire de Dieu.
- medico
-
Ecrit le 26 janv.06, 05:27
MARIE ton lien ne prouve rien mis a part qu'il parle de SALOMON.El Mahjouba-Marie a écrit :
mais nan. . .http://www.alephbeth.net/biographie/salomon.html
MERCI QUAND même

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 26 janv.06, 05:33
stephane a écrit : Pour ceux qui l'ignorent encore, un autel est un amas de pierre et non une bâtisse. Ce qui est sacré ne peut porter la trace de l'action de l'homme (voir pourquoi Moïse n'entrera pas en Canaan), Dieu ayant tout créé un autel est fait des pierres telles que Dieu les a faites et non de pierres taillées par l'homme. Un temple se devait d'être pareil, voir l'allusion d'un disciple du Christ lorqu'il descend du temple et lui dit : "Vois comme ces pierres sont finement taillées"
ce qui signifie vois comme l'homme a souillé la maison de Dieu.
Tout bâtiment, toute oeuvre est faite à la gloire de l'homme, l'univers est lui à la gloire de Dieu.
Abel est le premier a faire des offrandes a JEHOVAH

Désolé mais MOÏSE N'EST PAS RENTR EN TERRE PROMISE POUR UNE AUTRE RAISON

- medico
-
Ecrit le 26 janv.06, 06:49
il n'est pas dit que MOÏSE douta de DIEUstephane a écrit :medico écrit ?????
Quelle est l'action de Moïse lorsqu'il douta de Dieu ?

voir le livre de l'exode

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
-