Arrete, voici des exemples de lecteur trés connaisseurs du coran.
Fatwas
(Cliquer sur Fatwas pour la source)
On va noter des extraits:
La tolérance du prophete:
éponse : Il ne fait aucun doute que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a ordonné l’expulsion des polythéistes de la péninsule arabe et il a aussi ordonné l’expulsion des juifs et des chrétiens de la péninsule arabique, en disant: “En vérité, j’expulserai les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique, jusqu’à ce qu’il ne reste que des musulmans ” (Mouslim no. 1767, Abou Dawoud no. 3030 et At-Tirmithi nos. 1606, 1607).
Autres extraitx;
Il se peut que la distinction entre la vérité et le mensonge deviennent floue pour lui, et qu’il en vienne à croire qu’ils sont nos frères et qu’il se mette à les considérer comme tel; Et il se peut qu’il déclare, à cause des murmures de Satan, qu’ils sont nos frères en humanité. Cela n’est pas correct car la fraternité de la foi est la véritable fraternité, et tant qu’il y a une différence de religion, il ne peut y avoir de fraternité. Au point que quand Nuh a dit: “‹O mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges›.”.
Le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a coupé les relations entre les croyants et les mécréants, même en matière d’héritage après la mort, en disant: “Le musulman n’hérite pas du mécréant, ni le mécréant du musulman ” (Al-Boukhari no. 6764, Mouslim no. 1614 et Abou Dawoud no. 2909)
Question: que doit faire un homme, s’il ordonne à sa famille de prier mais qu’ils ne l’écoutent pas? Doit-il vivre avec eux et se mélanger à eux, ou quitter la maison?
Réponse: Si ces membres de la famille ne prient pas du tout, alors ce sont des mécréants, des apostats, hors du sein de l’islam, et il n’est pas permis de vivre avec eux. Mais c’est une obligation de les prêcher et de les implorer souvent dans l’espoir qu’Allah les guidera, parce que celui qu abandonne la prière est un mécréant – qu’Allah nous protège. On trouve la preuve de cela dans le Qur'an et la Sunnah, et dans les dires des compagnons, qu’Allah soit satisfait d’eux, et dans l’opinion correcte des savants.
Ibn 'Uthaimin
Réponse bordélique a souhait, 1-il n' est pas permis de vivre avec eux, 2 faut precher. (Ou il faut ne pas vivre avec eux, et venir les tanner dans la journée?)
Avant de répondre à votre question, j’aimerais indiquer une chose: j’espère que ce fut un lapsus de la langue quand vous avec dit: "je vis avec des frères chrétiens ", car il n’y a absolument pas de fraternité entre les chrétiens et les musulmans. La fraternité est dans la foi, comme Allah, Le Tout Puissant, le Majestueux, dit: “ Les croyants ne sont que des frères (dans la religion islamique). ” (Al-Hujurat 49: 10).
Renier ses enfants:
Alors si les liens de sang sont négligés par les différences religieuses, comment peut-on affirmer la fraternité quand il y a une différence de religion et non pas de liens familiaux? Allah, Le Tout Puissant, Le Majestueux, a dit à propos de Nuh et de son fils quand Nuh a dit (‘Aleyhi salam): “Et Noé invoqua son Seigneur et dit: ‹O mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges›. Il dit: ‹O Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants›. ” (Hud 11: 45 et 46)
Il insiste bien;
Il n’y a donc absolument aucune fraternité entre le croyant et le mécréant. En fait, il incombe au croyant de ne pas prendre le mécréant pour ami, comme Allah dit: “vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le v?tre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier. ” (Al-Mumtahanah 60: 1).
Les ennemis d' allah:
Et qui sont les ennemis d’Allah? Les ennemis d’Allah ce sont les mécréants. Allah, Le Très Haut, dit: “[Dis:] ‹Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles›. ” (Al-Baqarah 2: 98).
Bref, c' est super engageant.
(Sinon, j' avais répéré des fatwas totalment délirantes sur ce site, mais hors sujet ici; par contre, çà démontre vite que ces types là vivent aux moyen age, complétement!)