De plus en plus de Danois convertis à l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 16:41

Message par francis »

Alucard a écrit :Pour commencer c'est pas un pays qui veut se faire bien voir par les musulmans parce-que ils ont participés une guerre illégale que je fais les prendres comme exemple. Et que Jésus ai fait sauté une bombe n'a rien à voir avec ce personnage contrairement à Mahommed qui dissait lui même de tuer tout ce qui est pas musulman et que ces fidèles le vont très bien et les pays arabes ont très bien des caricatures qui traitent les juifs de nazis. Et si ils trouvent ces caricatures si blessantes pourquoi ils ne les regardent pas au lieu de prouver aux mondes (et à moi le premier) que les musulmans sont des gens à mettre hors d'état de nuir d'urgence.

Quands les musulmans brûle un drapeau d`un pays est-il respectable ? non

Une caricature doit être encore plus banale et quands le Président d`un pays comme Iran dit que la tuerie des juifs par Hitler est un mythe cela est encore plus grave ! :)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 20:44

Message par -azuphel- »

John a écrit :Lis bien mon message et tu comprends bien le probleme.
Il parait que tu ne la pas lu.

Et puis ces caricatures n'ont rien a avoir avec la liberte d'expression, ce sont des caricatures blessantes incendiaires et vulgaires d'ailleurs les americains, les britaniques les polonais et autres pays l'on condamne.

J'espere que tu lis ca :

SIMON JINKINS journaliste dans The Sunday Times a ecris sur les caricatures :

"Ces caricatures ne defendent pas le discours libre, mais elles le menacent "

" Personne n'a un droit d'absolu a la liberte "

" Le journal danois de droite devrait-il avoir mis ces caricatures de Muhammad ? Non. D'autres journaux devraient-ils avoir remis ces dessins pour prouver la liberte d'expression ? Non. "

" En dépit de Britanniques ? l'attitude robuste envers la religion, aucun journal ne laisserait un réalisateur de caricatures dessiner Jésus entrain de larguer une bombe ou critiquer l'holocauste "

De meme il decris les caricatures comme de n'importe quoi " Nonsense" et qu'elles sont " blessantes et incendiaire " .
Salut John;

Ecoute, si tu veux mon conseille ne perd pas ton temps avec une bande d'Islamophobe, ils ne dormiront pas tranquille temps que l'islam existe, tous ça par pure et simple jalousie. On le sait tous :wink: il est même écrit dans le Coran.

Une question aux Islamophobes :

Combien de musulmans ont brûlé l'ambassade danoise ?

Vous généralisez tous les musulmans à cause de 1000 ou 10 000 "musulmans"

Combien d'ambassade a été brûlée ?

A ma connaissance 2 seulement (Liban, Syrie), mais a vous entendre parler toutes les ambassades danoises qui se trouvent dans les pays musulmans ont été brûlées.

L'Algérie est un pays musulman, et pourtant pas une personne n'est sortie dans les rues pour brûlé quoi que se soit......

Aller bande d'hypocrites (sauf quelques-uns) assumez votre Islamophobie et taisez-vous

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De plus en plus de Danois converti a l'islam

Ecrit le 06 févr.06, 23:02

Message par Sarah »

Moi, ce qui me fait rire c'est que les musulmans dise
saint prophète

De quoi est-il saint?

Saint d'avoir tué ?
Saint d'avoir volé?
saint d'avoir menti ?
Saint d'avoir été pédophile ?
De quoi encore est-il saint pour vous?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De plus en plus de Danois converti a l'islam

Ecrit le 06 févr.06, 23:11

Message par Sarah »

Vous généralisez tous les musulmans à cause de 1000 ou 10 000 "musulmans
"

Et combien de musulmans ont manifesté pour aller contre le nucléaire de l'Iran? 0

Combien de musulmans ont manifesté le désaccord pour le jihad ? 0

Combien de musulmans ont manifesté contre la violence ? 0

Alors montrez-nous qu'il y en a qui ne sont pas d'accord pour la violence.

Voilà la raison pour laquel ont vous met tous dans le même sac.

Sarah

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 23:15

Message par Atheos »

-azuphel- a écrit :Ecoute, si tu veux mon conseille ne perd pas ton temps avec une bande d'Islamophobe, ils ne dormiront pas tranquille temps que l'islam existe, tous ça par pure et simple jalousie. On le sait tous :wink: il est même écrit dans le Coran.

A ma connaissance 2 seulement (Liban, Syrie), mais a vous entendre parler toutes les ambassades danoises qui se trouvent dans les pays musulmans ont été brûlées.

L'Algérie est un pays musulman, et pourtant pas une personne n'est sortie dans les rues pour brûlé quoi que se soit......

Aller bande d'hypocrites (sauf quelques-uns) assumez votre Islamophobie et taisez-vous
L'argument qui tue : c'est écrit dans le Coran !!

Je vois pas comment on peut être jaloux des musulmans ... Il suffirait de se convertir si c'était le cas.

Quand on arrive à un certain niveau d'endoctrinement il est impossible de revenir en arrière, tu as atteint ce point, je crois
(ange) .

La différence la plus importante sand doute, entre la majorité des musulmans et la majorité des occidentaux, ca doit être la faculté de se remettre en question ...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 23:27

Message par ahasverus »

l'Égypte, l'Arabie Saoudite, le Qatar, Dubaï, l'inde, l'Indonésie, la Tunisie, le Maroc, l'Algérie, la Turquie…..Etc. se sont des analphabètes ?
Taux d'analphabetisation
Egypte 30-50%
Arabie, Qatar, Dubai 10-30%
Indes 30-50%
Indonesie 10-30%
Maroc, Pakistan, Bengladesh +50%
Algerie 30-50%
Tunisie 10-30%
Turquie 10 -30%

http://www.populationdata.net/cartes/ca ... e2000.html

Faut faire attention quand on demande quelque chose, on pourrait l'avoir

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 23:49

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit : Salut John;

Ecoute, si tu veux mon conseille ne perd pas ton temps avec une bande d'Islamophobe, ils ne dormiront pas tranquille temps que l'islam existe, tous ça par pure et simple jalousie. On le sait tous :wink: il est même écrit dans le Coran.

Combien de musulmans ont manifeste apres Nairobi, Dar es Salam, WTC 1, WTC 2, Casablanca, Bali 1, Bali 2, Istambul, Madrid, Jakarta, Sharm el Sheick, Amman, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, etc, etc
ZERO
Alors bande d'hypocrites, arretez de pleurer quand vous etes la victime de vos propres Konnerie.
La haine de l'Islam c'est votre responsabilite.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 23:59

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Salut John;

Justement.... en tant qu'islamophobes orientalistes haineux ® les caricaturistes en question n'ont fait que rapporter précisément ce qu'il est écrit dans le coran !

Comme celle qui dit que les houris sont en "rupture de stock" :D
-azuphel- a écrit :

Eh oui... même s'il n'y avait eu qu'une douzaine et qu'ils avaient fait cela en criant Allah ou Akbar... cela justifie même d'avantage les caricatures en question

Quand le Pape s'est fait tirer dessus par un certain turc.. le vatican n'a pas mis dans la rue des centaines d'excités pour brûler des drapeaux turcs, ni crier a la enième croisade, ni pour brûler l'ambassade de Chypre à Rome.

Il est allé en prison... pour pardonner à son agresseur. Je ne suis pas forcément d'accord avec les positions du Pape loin de là... mais dans ce cas particulier on ne pouvait que lui tirer le chapeau.

-azuphel- a écrit :

Deux à Damas, et une a Beirouth. Plus... des boutiques chrétiennes, plus quelques centaines sans doute de drapeaux.

A contrario quelles représailles y a t il eu en "occident" ?

-azuphel- a écrit :
Encore heureux... :D Il y a trop de restaurants "Bab el Oued" de par l'Europe avec du bon couscous qui risqueraient de se faire "boycotter" :D
-azuphel- a écrit : Aller bande d'hypocrites (sauf quelques-uns) assumez votre Islamophobie et taisez-vous
Si non ? :wink:

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 00:46

Message par Mahboul »

Avant tout arrêter de nous regarder de haut avec vos prétendues valeurs supérieures civilisatrices.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 00:49

Message par Mahboul »

Simplement moi a écrit :
Encore heureux... :D Il y a trop de restaurants "Bab el Oued" de par l'Europe avec du bon couscous qui risqueraient de se faire "boycotter" :D

Ton imaginaire colonisateur tu te le gardes. C'est énervant de présenter les Arabes comme dépendant entièrement de l'Occident.
Comme quoi la décolonisation des consciences n'est pas terminée.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 01:05

Message par -azuphel- »

ahasverus a écrit : Combien de musulmans ont manifeste apres Nairobi, Dar es Salam, WTC 1, WTC 2, Casablanca, Bali 1, Bali 2, Istambul, Madrid, Jakarta, Sharm el Sheick, Amman, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, Bagdad, etc, etc
ZERO
Alors bande d'hypocrites, arretez de pleurer quand vous etes la victime de vos propres Konnerie.
La haine de l'Islam c'est votre responsabilite.
Tu parles de manifestation!! :? :D

Dis moi, t'as déjà manifesté contre les souffrances qu'endurent les Palestiniens chaque jour?

J’aimerai savoir qui a été spolié les Palestiniens ou les Israéliens ?

J'aimerai savoir aussi qui a violé un nombre incommensurable de résolutions concernant les territoires occupés?

Israël viole le droit international sans arrêt, l'ONU également......Etc. (Et^pourtant personne ne dit rien..) A ce tarif là, l'Arabie Saoudite est LA démocratie musulmane par excellence.

A aucun moment les Arabes n'ont voulu de cet accord, jamais, jamais, jamais. Mais quelle importance c'est une race sous développée n'est ce pas ? Juste bon à être esclave......

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 01:12

Message par -azuphel- »

Simplement moi
Si non ? :wink:

T'inquiet pas je ne te ferai rien, tu me confonds avec Sharon..... Dès qu'un palestinien réclame ses biens, on lui lance un missile....C'est très courageux ma foi :roll:

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 02:01

Message par dinish »

bonjour

si chacun ne voit que les extrémistes de l'autre camp, on n'en sortira pas.

voici un avis avec lequel je suis plutot d'accord :

http://oumma.com/article.php3?id_article=1901

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 févr.06, 02:08

Message par patlek »

Bof...

Il déraille un peu:

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais je tiens à vous faire partager cette hypothèse de travail : depuis plusieurs mois, les journalistes qui couvrent l’actualité mondiale économique guettent sur leurs tableaux de bord les signes avant-coureur d’une désaffection à l’égard du dollar. On sait que les caisses des pays musulmans producteurs de pétrole sont pleines à craquer de billets verts. Qu’adviendrait-il si ces pays venaient à décider de vendre ces dollars pour acheter de l’euro de façon à diversifier leurs réserves de change ? La réponse est simple, de gros soucis pour les Etats-Unis dont l’économie dépend de la prédominance du dollar. Alors, quand je vois le jeu trouble joué par le gouvernement égyptien dans cette affaire et que j’entends le gouvernement américain critiquer les caricatures et aller dans le sens de la rue arabe, je me pose des questions et je dis qu’il faut demeurer très prudent dans cette affaire.

Les USA a l' origine de l' affaire bientot???

Les USA, comme les anglais qui ont réagit de façon similaire aux USA, sont en irak, et on suffisament de problémes pour éviter d' en rajouter. Leur réaction se comprend stratégiquement.

dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.06, 02:20

Message par dinish »

patlek a écrit :Bof...

Il déraille un peu:

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot mais je tiens à vous faire partager cette hypothèse de travail : depuis plusieurs mois, les journalistes qui couvrent l’actualité mondiale économique guettent sur leurs tableaux de bord les signes avant-coureur d’une désaffection à l’égard du dollar. On sait que les caisses des pays musulmans producteurs de pétrole sont pleines à craquer de billets verts. Qu’adviendrait-il si ces pays venaient à décider de vendre ces dollars pour acheter de l’euro de façon à diversifier leurs réserves de change ? La réponse est simple, de gros soucis pour les Etats-Unis dont l’économie dépend de la prédominance du dollar. Alors, quand je vois le jeu trouble joué par le gouvernement égyptien dans cette affaire et que j’entends le gouvernement américain critiquer les caricatures et aller dans le sens de la rue arabe, je me pose des questions et je dis qu’il faut demeurer très prudent dans cette affaire.

Les USA a l' origine de l' affaire bientot???

Les USA, comme les anglais qui ont réagit de façon similaire aux USA, sont en irak, et on suffisament de problémes pour éviter d' en rajouter. Leur réaction se comprend stratégiquement.
d'accord, je ne pensais pas à ces spéculations mais ce que j'approuve c'est de reconnaitre le droit au blasphème tout en condamnant la diffamation.
ceci est assez rare de la part des musulmans, tout au moins parmi ceux qui fréquentent ce forum :wink:

Répondre