les génocides c'est la spécialité de l'occident.
Pas la peine de renier ton histoire
partout ou l'occident passe les peuples trepassent.
Nous n'avons jamais fait de génocide sauf chez jusmon et autre fous.
"Quin vous autres vous en avec fait mais vous avez retenu la leçon faque nous autres on s'en fout qu'on en a fait pis qu'on veut recommencer parce-que vous en avez fait et on vous fait des problèmes de conscience avec."Saladin1986 a écrit :nos génocides....![]()
![]()
![]()
Tu parles des analphabètes arabes, t'es pire qu'euxAlucard a écrit : "Quin vous autres vous en avec fait mais vous avez retenu la leçon faque nous autres on s'en fout qu'on en a fait pis qu'on veut recommencer parce-que vous en avez fait et on vous fait des problèmes de conscience avec."Penser ça te dis rien, c'est pas parce-que on a n'en fait des génocides (et qu'on a retenu la leçon heureusement pour votre peuple ### faible) que vous êtes clean.
80 millions d'Hindou et Bouddhistes dans le sous continent Indien et l'Asie centrale, t'as oublieSaladin1986 a écrit :nos génocides....![]()
![]()
![]()
Le probleme avec toi c'est le manque total de maturite qui t'empeche de distinguer la realite.Saladin1986 a écrit :Au lieu de mentir remercie l'Islam d'exister sans quoi tu n'aurai probablement jamais existé en terre chrétienne.
Et toi Mr. "je sais tout" pourquoi évites-tu les questions qui t'embarrassentahasverus a écrit : Le probleme avec toi c'est le manque total de maturite qui t'empeche de distinguer la realite.
Tu prefere croire un imam inculte qu'un livre d'histoire.
T'as meme pas les couilles pour verifier. C'est plus facile de traiter de menteur.
Au fond on se demande ce que tu fous en France, gamin.
Deux mal ne font pas un bien.-azuphel- a écrit : Et toi Mr. "je sais tout" pourquoi évites-tu les questions qui t'embarrassent![]()
Je te renvois a ma question de l'autre fil:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4&start=45
ce débat pour savoir qui est le méchant est stupide.Saladin1986 a écrit :nos génocides....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 40 invités