Ecoute même Jésus a appuillier PaulDanel a écrit :C'est marrant vous vous répondez entre vous alors que c'est moi qui est lancé cette discussion, mais comme vous ne pouvez rien dire de vrai pour me contrer, vous vous rabattez sur les petites erreurs des autres qui n'ont aucune portée dans le sujet traité ici.
Vous passez le moucheron au filtre et vous laissez passez le chameau.
Enfin je savais très bien que je vous ne pourriez rien dire de juste pour défendre Paul. Vous êtes obligés de mentir pour rester dans le mensonge. Vous vous voilez les yeux pour ne pas voir, vous vous bouchez les oreilles pour ne pas entendre. Donnez mon premier message à des enfants de 10 ans, ils verront très bien que j'ai raison. C'est trop dur de se remettre en question à votre âge? Si oui vous êtes déjà mort.
Et je ne sais pas pourquoi les musulmans me répondent, ce message ne vous est pas destiné. Vous je sais très bien que vous rejeté déjà Paul.
Si vous ne voyez pas que j'ai raison, c'est parce que le mal a rendu floue votre jugement. Je n'ai rien à dire de plus tout est dans mon premier message. Je l'ai retourné dans tout les sens, je n'ai pas commis d'erreur dans mon explication.
Vous ne voulez pas vous repentir, vous ne voulez pas être pardonné. Alors vous ne le serez pas.

alors tu es contre Jésus

14 ici même, il a été investi par les grands prêtres de l’autorité pour arrêter tous ceux qui invoquent ton nom.
15 Mais le Seigneur (Jésus) lui dit : Va, car cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour porter mon nom devant les nations et les rois, comme devant les Israélites ;
16 je lui montrerai moi–même tout ce qu’il lui faudra souffrir pour mon nom.