Bonjour,
Quand le copier/collé est en rapport avec le sujet, bien sûr qu'il est utile. S'il n'a aucun rapport, alors il devrait être effacé.
Philippe.
Copie coller abusif
- Philippe Septième
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
COPIER/COLLER UTILE
Ecrit le 16 févr.04, 03:33- Jean
- Eliaqim
- Site Admin

- Site Admin

Ecrit le 16 févr.04, 07:56
Moi se que j’aime pas ses un grand copie coller pour en réaliser et m’apercevoir qu’il fait citation a une tout petite fraction de dans tout sont copie coller.
Des copies coller qui parle de 3 ou 4 sujet très distincte fait aller le topique sur plein d’horizon et que ses comme normale que les gens veulent intervenir vu la présence du développement.
Pour se qui est de repéré un sujet de discussion il est aussi beaucoup plus facile quand le topique du sujet est précise sur se qu’il veux discuter.
Et s’étais mon idée je vous avoue que quand je voie de grand copie coller ses pas une discutions que je favorise.
Sa prend des semaines a répondre
Mais sa dépend toujours de la situation!
Des copies coller qui parle de 3 ou 4 sujet très distincte fait aller le topique sur plein d’horizon et que ses comme normale que les gens veulent intervenir vu la présence du développement.
Pour se qui est de repéré un sujet de discussion il est aussi beaucoup plus facile quand le topique du sujet est précise sur se qu’il veux discuter.
Et s’étais mon idée je vous avoue que quand je voie de grand copie coller ses pas une discutions que je favorise.
Sa prend des semaines a répondre
Mais sa dépend toujours de la situation!
Re: Copie coller abusif
Ecrit le 24 avr.13, 00:17Ca ne me dérange pas.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-