Eclairez moi svp

Répondre
De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars06, 07:03

Message par De Joinville »

Brainstorm a écrit : ALORS JESUS ETAIT UN "FANATIQUE" !!!

(Matthieu 4:1-4) 4 Alors Jésus fut conduit par l’esprit dans le désert, pour être tenté par le Diable. 2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, alors il eut faim. 3 De plus, le Tentateur vint et lui dit : “ Si tu es un fils de Dieu, dis à ces pierres qu’elles deviennent des pains. ” 4 Mais en réponse il dit : “ Il est écrit : ‘ L’homme doit vivre, non pas de pain seul, mais de toute parole qui sort par la bouche de Jéhovah. ’ ”

(Marc 7:5-7) 5 donc, ces Pharisiens et ces scribes lui demandèrent : “ Pourquoi tes disciples ne se conduisent-ils pas selon la tradition des hommes d’autrefois, mais prennent-ils leur repas avec des mains souillées ? ” 6 Il leur dit : “ C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme c’est écrit : ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi. 7 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. [...]

Désolé ma phrase n'était pas parfaite.
Donc...

non pour "éviter une question" mais pour "répondre à coté à une question".

Et Jésus n' a jamais répondu à coté.
Bon, de toute façon tu vas dire que toi non plus, etc, etc, et nous n'en finirons pas de parler pour rien dire.
ça n'en vaut pas la peine, salut.

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »