personnellement, cela ne m'empêcherais pas de dormir.Slim a écrit :Mais si V.Hugo était musulman, quel seraient vos réactions?
Victor Hugo est-il musulman ou pas?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Slim
Ecrit le 26 avr.06, 01:29
Franchement tu croit que si Victor Hugo s'était converti a l'islam il ne l'aurrait pas dit ?Slim a écrit :On sait qu'Othman est musulman, mais le problème c'est qu'on ne sait pas si victo hugo s'est converti à une religion ou pas avant sa mort même si il était athée avant.
Ce n'était pas un homme a avoir peur du quand-dirat-on, il a suffisament prouvé qu'il écrivait ce qu'il pensait sans avoir peur des conséquences.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 avr.06, 01:59
On ne sait pas non plus si avant de mourir mohamed n'a pas dit : "hihi tout ca c'est des conneries je vous ai bien eu !"Slim a écrit :On sait qu'Othman est musulman, mais le problème c'est qu'on ne sait pas si victo hugo s'est converti à une religion ou pas avant sa mort même si il était athée avant.
sacré problème que tu souleves là !

Modifié en dernier par Troubaadour le 26 avr.06, 02:00, modifié 1 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Slim
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 03:12
Donc après c'est quoi la suite??Slim a écrit :On sait qu'Othman est musulman, mais le problème c'est qu'on ne sait pas si victo hugo s'est converti à une religion ou pas avant sa mort même si il était athée avant.
Parceque Hugo a écris des poème sur l'Islam il est musulman, ça c'est une nouvelle façon de pensé ça, c'est sympa !!
Et a toi Slim, et vous musulman, qu'est-ce que sa peut bien vous fout## que Hugo se converti avant de mourir, je veux dire qu'elle est le problème, il fait ce qu'il veut !!!
D'ailleurs pourquoi nous débatons la dessus?? Grande question !!!
- Slim
Ecrit le 26 avr.06, 03:34
J'ai jamais dit que V.Hugo était musulman, J'ai juste pris ce sujet sur un autre site. Soit t'analyse le poème et tu commente trenquilement, ou soit tu te tait et de laisser gens débattre dessus. Je t'ai jamais invité à participer alors calme toi.
Ici c'est un forum public. Chacun est libre ou non d'intervenir sur un post. L'invitation n'est pas nécessaire ou plutot à partir du moment où tu crées un post tu invites tous ceux que cela interesse à y répondre. Je pense que ton post a été débattu sur le fond. Maintenant si la réaction des intervenants ne te plait pas c'est un autre probleme.
Troubaadour - Modérateur.
Ici c'est un forum public. Chacun est libre ou non d'intervenir sur un post. L'invitation n'est pas nécessaire ou plutot à partir du moment où tu crées un post tu invites tous ceux que cela interesse à y répondre. Je pense que ton post a été débattu sur le fond. Maintenant si la réaction des intervenants ne te plait pas c'est un autre probleme.
Troubaadour - Modérateur.
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 avr.06, 04:27
de toute manière, moi j'ai du mal à écouter ceux qui ont déjà gobé tant de conneries... une de plus une de moins... ça change rien.On ne sait pas non plus si avant de mourir mohamed n'a pas dit : "hihi tout ca c'est des conneries je vous ai bien eu !"
sacré problème que tu souleves là !
Hugo était musulman... ok!...
le christ marchait sur l'eau et multipliait les ptits poissons rouges.. mohamed ( kala le conserve dans son formol) chevauchait un cheval ailé...
Le père noel il apporte des cadeaux aux enfants qui sont bien sages... et la ptite souris achete les dents des enfants...
VOILà... ha oui! j'oubliais... ya Marie qui était enceinte et vierge...
Après ça... hein? ... on peut tout gober même que jesus est bon et qu'il est ressuscité... qu'allah est grand et que mohamed est son prophete.. que les juifs sont le peuple élu etc... etc...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-