bientôt de retour
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Invité
Ecrit le 22 mai06, 10:07
[/quote]
S'agit il vraiment d'un [ATTENTION Censuré dsl] décérébré ou plutot d'un plaisantin provocateur?
La stupidité du propos me semble si profond que cela en dépasse l'entendement....[/quote]
La naïveté de certaine est de l'ordre pathologique !Pas possible d'être aussi
naïf ou alors c'est délibéré !
S'agit il vraiment d'un [ATTENTION Censuré dsl] décérébré ou plutot d'un plaisantin provocateur?
La stupidité du propos me semble si profond que cela en dépasse l'entendement....[/quote]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mai06, 10:17
encore un invité anonyme et courageuxAnonymous a écrit : La naïveté de certaine est de l'ordre pathologique !Pas possible d'être aussi

Quelle est donc la tendance du général libre en ce moment?
Le pourrissemnt des topiques par des propos aussi peu conctrutifs qu'injurieux je subodore...
La vacuité de ses trolls n'ont d'egale que leur mediocrité...

- Invité
Ecrit le 22 mai06, 10:31
proserpina a écrit : encore un invité anonyme et courageux![]()
Quelle est donc la tendance du général libre en ce moment?
Le pourrissemnt des topiques par des propos aussi peu conctrutifs qu'injurieux je subodore...
La vacuité de ses trolls n'ont d'egale que leur mediocrité...
D'abord bonjour !On se connait d'ou ? Pour tant de familiarités ?
Ensuite vous parler de médiocrité et là vous en connaisser un sacré rayon vous qui ête d'une arrogance sans faille !descender de vôtre pied d'estale et commencer par vous regarder dans un miroir avant de porter un pseudo jugement sur autrui !
Mettez la plutôt en veilleuse au lieu de rabacher n'importe quoi et de vous vautrer dans l'ignorance qui vous sert de quotidien ! Non mais ho !Jamais vu quelqu'un d'aussi bête et insignifiant !
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 mai06, 12:19
hé non hélas, on peut retrouver ces immondices dans la gueule barbue de pleins de clones de ce mollard hussein.S'agit il vraiment d'un [ATTENTION Censuré dsl] décérébré ou plutot d'un plaisantin provocateur?
La stupidité du propos me semble si profond que cela en dépasse l'entendement....
C'est malheureusement la tendance parmi les ouailles du mohamed d'allah.
Vous avez vu avec quelle onctuosité il écrit """" Les femme n'ont pas le droit de parole envers un homme et
elles doivent strictement restées entre elles pour dialoguées de choses et d'autres dans la plus grande discrétion et sagesse.
Mollah-Hussein""""
La sagesse lui il en connait un rayon non?
T'inquietes gros mollard humanoide, les cornes du cocu te vont très bien... si si je t'assure.
- diogene
Ecrit le 22 mai06, 12:23
naïf ou alors c'est délibéré ![/quote]
J'ai pas bien pigé moi... on peut m'expliquer???
là non plus je comprends pas??? pourquoi ces mots?D'abord bonjour !On se connait d'ou ? Pour tant de familiarités ?
Ensuite vous parler de médiocrité et là vous en connaisser un sacré rayon vous qui ête d'une arrogance sans faille !descender de vôtre pied d'estale et commencer par vous regarder dans un miroir avant de porter un pseudo jugement sur autrui !
Mettez la plutôt en veilleuse au lieu de rabacher n'importe quoi et de vous vautrer dans l'ignorance qui vous sert de quotidien ! Non mais ho !Jamais vu quelqu'un d'aussi bête et insignifiant !
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai06, 14:31
C'est bon ,on t'a reconnu l'invité facho.Mollah-Hussein a écrit :l'hypocrisie n'est pas une insulte mais une façon sournoise d'agir et de faire .
Quelqu'un d'hypocrite peut trés bien vous faire un grand sourire de face et
vous "poignarder" dans le dos ,les plus grandes hypocrites de tous les temps
sont les femmes et c'est pour cela que l'adultêre doit être punie par lapidation chez la femmes ou forme plus moderne de punition la pendaison ou encore le coït par 5 religieux aptes a cette sentance.
La Femme doit absolument obéir a son époux c'est pour cela quelle doit en permanence
porter le hijjab ou autres tenues Islamiques pour ne pas attirée la convoitise. La femme est un "champs de labour" et doit servir son mari avec la plus grande bienfaisance,bontée
et rien lui refuser .Les femme n'ont pas le droit de parole envers un homme et
elles doivent strictement restées entre elles pour dialoguées de choses et d'autres dans la plus grande discrétion et sagesse.
Mollah-Hussein
Je suppose que c'est une méthode de chez I-D pour discréditer l'islam...
- Invité
Ecrit le 23 mai06, 02:06
Saladin86 tu nous joue le serpent qui se mord la queue là ?? Tu est bien placé pour parler de fascistes !Est tu sûr de ne pas être un de ces
fascistes ou alors serait tu stupide ,ne connaissant pas le sens de ce mot et le récitant bêtement.
Les femmes lapidées etc..sont l'oeuvre de qui ?!Que pense tu de la
lapidation et autres pratiques barbares que subisses les femmes en pays islamique ?
PS: Surtout accorde toi un laps de temps de réflection pour répondre corrêctement et non pas en récitant des bétises que tu a lu sur le net.
fascistes ou alors serait tu stupide ,ne connaissant pas le sens de ce mot et le récitant bêtement.
Les femmes lapidées etc..sont l'oeuvre de qui ?!Que pense tu de la
lapidation et autres pratiques barbares que subisses les femmes en pays islamique ?
PS: Surtout accorde toi un laps de temps de réflection pour répondre corrêctement et non pas en récitant des bétises que tu a lu sur le net.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 mai06, 04:10
Mais oui , je vois que les habitudes, bonnes ou mauvaises, ne se perdent pasSimplement moi a écrit : Re bienvenue... même si je suis le dernier a te le dire![]()
Rien n'a changé par ici... comme tu as pu le constater

Cela me fait bien plaisir de retrouver la bande de dartktech

- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 23 mai06, 04:23
Je suis certain que cette pause t'a revigoré ? Sois chez toi avec nous. Les internautes n'ont pas changé, mais on a tous un peu vieillit et peut-être mûris ? Qui sait ? A toi de nos le dire !
Amuse-toi bien et apporte un peu de cet air frai qui manquait depuis ton départ... ('décidément, Eliaqim,malgré mes demandes répétées, je vois que tu n'as pas mis d'émoticônes avec des fleurs...)
Salut et :fleur: et :beau bouquet: +
Amuse-toi bien et apporte un peu de cet air frai qui manquait depuis ton départ... ('décidément, Eliaqim,malgré mes demandes répétées, je vois que tu n'as pas mis d'émoticônes avec des fleurs...)
Salut et :fleur: et :beau bouquet: +

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 mai06, 10:21
Ah mais vous etes tous merveilleux!!
Je quitte les joies des démenagements (cartons à vider, meubles à remonter, courses après les electriciens, plaquiste et autres artisans aussi indispensables que peu disponibles...) pour découvrir vos messages..
du coup, je laisse tomber mon tournevis pour passer quelques minutes en votre compagnie et vous envoyer de chaste et virtuels bisous!
PS : c'est madame, mais mademoiselle j'accepte
d'autant que je milite pour l'abandon de la difference entre "madame" et "mademoiselle" : est ce je demande aux hommes s'il sont marié ou célibataire en leur disant "monsieur" moi?

Je quitte les joies des démenagements (cartons à vider, meubles à remonter, courses après les electriciens, plaquiste et autres artisans aussi indispensables que peu disponibles...) pour découvrir vos messages..
du coup, je laisse tomber mon tournevis pour passer quelques minutes en votre compagnie et vous envoyer de chaste et virtuels bisous!

PS : c'est madame, mais mademoiselle j'accepte

d'autant que je milite pour l'abandon de la difference entre "madame" et "mademoiselle" : est ce je demande aux hommes s'il sont marié ou célibataire en leur disant "monsieur" moi?
-