Les vidéos de Noël

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les vidéos de Noël

Ecrit le 03 févr.20, 09:54

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 03 févr.20, 09:17 je ne te pensais pas si limité excuse moi . Quand je dis que les croyants font ou sont ........je ne parle pas de toi, mais des croyants en général
Merci de le préciser alors. Pour les limites oui je veux bien être limité, mais ça ne m'empêchera de choisir par moi-même avant qu'un autre le fasse à ma place.
dan26 a écrit : 03 févr.20, 09:17 C'est plus lourd que ce que je pensais , il a donc une barbe blanche et est assis sur un nuage à nous regarder
Quels ravages a pu aussi faire une certaine culture catholique.
Si tu lis l'Ancien Testament, ce que tu dis avoir fait pendant 40 ans, tu devrais avoir au moins l'honnêteté de voir que la sensibilité du peuple Hébreux est plutôt de croire en un Dieu anthropomorphique.
Genèse 3 : 22 "l'homme est devenu comme l'un de nous"pour commencer.
Exode 24 : 10 "ils virent le Dieu d'Israël" et ils voient ...Ses pieds.
Exode 33 : 22-23 "tu me verras par derrière" c'est à dire ...de Dos.
Ezéchiel 1 : 27 ".. du feu au-dedans duquel était cet homme" ... "j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait".

Donc soit vous êtes tous intellectuellement mauvais OU soit quelque-chose de "politique" s'est passé tôt dans l'histoire du christianisme pour le plonger dans l'obscurité la plus totale. Et je rajoute que j'ai la naïveté de penser que les premiers chrétiens étaient à 99,9 ou 99,8 § Juifs et donc croyaient en un Dieu physique que la pensée grecque à fait supprimer et aboutissant au Concile de Nicée puis d'Athanase pour des raisons peut-être politiques.

dan26 a écrit : 03 févr.20, 09:17 Explique nous comme un homme en chair et en os , peut rassembler 2,3, ou 7 milliards d'individus , il doit avoir un grand haut parleur . tu en as beaucoup comme cela . ça commence à devenir comique . De plus il est loin d'etre efficace au regard de toutes les scissions entre théistes
Si tu comptes sur tes propres forces, tu es perdant d'avance.
Il a déjà un haut-parleur. C'est une image. Ne regardes pas la quantité qui Le suit.
Dans peu de temps le comique ce sera toi. Mais cela ne m'amuse pas et ne prend aucun plaisir à ça contrairement aux "prophètes" d'ici. L'important est que tu sois un homme libre[/quote]
Modifié en dernier par GAD1 le 03 févr.20, 10:22, modifié 1 fois.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 févr.20, 10:06

Message par Happy79 »

dan26 a écrit : 03 févr.20, 09:17

Explique nous comme un homme en chair et en os , peut rassembler 2,3, ou 7 milliards d'individus , il doit avoir un grand haut parleur . tu en as beaucoup comme cela . ça commence à devenir comique . De plus il est loin d'etre efficace au regard de toutes les scissions entre théistes .

en es tu bien sûr

amicalement

Je sais pas si tu as déjà vu le film Men in black ou Les hommes en noir avec l'acteur Will Smith.

Dans ce film, il y a une galaxie qui est la grosseur d'une bille. Je veux te faire une image que nous ne somme rien, peut-être qu'une bille dans la main de Dieu, alors pour ce qui est de ton haut-parleur...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.20, 00:24

Message par MonstreLePuissant »

dan26 n'imagine pas qu'il puisse exister autre chose que son petit univers matériel. C'est lui qui est limité, mais il est convaincu que ce sont les autres.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 févr.20, 01:33

Message par dan26 »

a écrit :GAD1 a dit
Merci de le préciser alors.
je n'ai pas souvenir d'avoir dit Gad 1, mais l'homme . tu ne comprends donc pas que lorsque je aprle de l'homme , cela veut dire en général
a écrit :Pour les limites oui je veux bien être limité, mais ça ne m'empêchera de choisir par moi-même avant qu'un autre le fasse à ma place.
qui t'a demandé cela ?

a écrit :Quels ravages a pu aussi faire une certaine culture catholique.
Si tu lis l'Ancien Testament, ce que tu dis avoir fait pendant 40 ans, tu devrais avoir au moins l'honnêteté de voir que la sensibilité du peuple Hébreux est plutôt de croire en un Dieu anthropomorphique.
Genèse 3 : 22 "l'homme est devenu comme l'un de nous"pour commencer.
Exode 24 : 10 "ils virent le Dieu d'Israël" et ils voient ...Ses pieds.
Exode 33 : 22-23 "tu me verras par derrière" c'est à dire ...de Dos.
Ezéchiel 1 : 27 ".. du feu au-dedans duquel était cet homme" ... "j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait".
mais c'est toi qui dit que dieu est de chair et d'os pas moi !!!relis toi STP
a écrit :Donc soit vous êtes tous intellectuellement mauvais OU soit quelque-chose de "politique" s'est passé tôt dans l'histoire du christianisme pour le plonger dans l'obscurité la plus totale. Et je rajoute que j'ai la naïveté de penser que les premiers chrétiens étaient à 99,9 ou 99,8 § Juifs et donc croyaient en un Dieu physique que la pensée grecque à fait supprimer et aboutissant au Concile de Nicée puis d'Athanase pour des raisons peut-être politiques.
et oui 99,9 % d'une centaine de personnes qui croyaient à cette histoire cela fait toujours peu

a écrit :Si tu comptes sur tes propres forces, tu es perdant d'avance.
Il a déjà un haut-parleur. C'est une image. Ne regardes pas la quantité qui Le suit.
Quel rapport avec mon interrogation tu dévies encore et encore
a écrit :Dans peu de temps le comique ce sera toi.
Merci de préciser avec des mots simples, et attention à ta réponse , tu risques de confirmer encore involontairement mes propos , que vous dénoncez chaque fois .
a écrit :Mais cela ne m'amuse pas et ne prend aucun plaisir à ça contrairement aux "prophètes" d'ici. L'important est que tu sois un homme libre
merci de confirmer là aussi que tu reconnais ne pas l’être !!! tu n'es même plus en capacité d'utiliser ton libre arbitre , je m'en doutais .

Amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.20, 10:16

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 04 févr.20, 01:33 mais c'est toi qui dit que dieu est de chair et d'os pas moi !!!relis toi STP
J'ajuste ma réponse. Dieu de forme humaine avec appui des écritures de l'ancien testament.
dan26 a écrit : 04 févr.20, 01:33 merci de confirmer là aussi que tu reconnais ne pas l’être !!! tu n'es même plus en capacité d'utiliser ton libre arbitre , je m'en doutais
A chaque instant je choisie en Qui et en Quoi je mets ma confiance. Et sûrement pas dans ta méconnaissance

Aller, noël ce devrait être toute l'année.

Jean 17 : 5 est une magnifique Ecriture :"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".

1- Elle révèle qu'il y a le Père et le Fils (au moins deux personnes).
2- Elle révèle la Pré-existence.
3- Elle révèle que le Fils avait une gloire auprès de Dieu le Père AVANT que le monde fût.

Il est donc normal, qu'un signe soit montré dans les cieux, pour marquer la Naissance de Jésus-Christ. Cela est dû aussi à Son Rang. Les Mages ont été guidés par ce Signe. Les néphites et lamanites du nouveau monde ont vu ce signe. Les bergers ont vu les anges et les armées célestes.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.20, 10:40

Message par RT2 »

GAD1 a écrit : 04 févr.20, 10:16
Donc Nöel devrait être la célébration du temple de la surconsommation ? Toute l'année.. :hum:
Combien de temps ce monde va tenir à ce rythme ?

Tu as conscience que depuis l'ère industriel, jamais comme auparavant on a extrait des minéraux de la Terre pour produire des tours ? Tu as conscience que si tu ne fais pas de recyclage des matières de cette terre, ta civilisation ne tiendra pas parce que tout simplement la planète ne peut pas produire avec le débit que vos sociétés imposent ? Et que fais-tu de la terre nourricière qui te permet de manger et ta descendance ? De l'air que tu respires, de l'eau qui t'abreuve... Auriez-vous oublié les fondamentaux du nécessaire de la survie ?

Vous êtes devenus totalement irresponsables, piégés dans un ou des modèles de fonctionnement qui ne mènent qu'au désert. Ah le CO2 on en parle mais ce n'est pas le vrai problème.

Et je ne parle même pas du traitement des êtres humains à la surface de la planète pour permettre cela. A vrai dire vos société productivistes et son modèle sont à vomir. Oui parce que en réalité, c'est juste un modèle bon pour réduire en esclavagisme d'autres être humains. Finalement le dominant opprime et le dominé est opprimé.

Et je ne parle même pas de la connivence de diverses religions qui aiment le pillage et le vol et l'esclavagisme, opprimantes des peuples, avec la complicité des rois(présidents) de ce monde que ces derniers ont écouté, pour s'enrichir personnellement. Eux et toutes leurs clientèles .

:hi:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.20, 04:49

Message par dan26 »

J'ajuste ma réponse. Dieu de forme humaine avec appui des écritures de l'ancien testament.
C'est trop simple ce type de méthode, je rappelle que tu as osé dire cela " Parce que le Dieu auquel je crois est un Père de chair et d'os comme le croyaient la plupart des hébreux des anciens temps et probablement les premiers chrétiens avant que leur soit enlevée cette croyance.
de plus je rappelle que dans l'At il n'a pas que la forme humaine , mais aussi les fonctions, il marche, il parle, il dit, il réfléchit, il est fatigué , il se trompe etc etc . Soyons sérieux STP
a écrit :A chaque instant je choisie en Qui et en Quoi je mets ma confiance. Et sûrement pas dans ta méconnaissance
je suis d'accord ta confiance , qui te rassure et te permet d'esperer . la preuve cela fait de nombreuses fois que je vous l'explique. Tu choisis mais au regard de tes réponses sans trop réfléchir , un dieu humain dans le ciel, il faut oser !!!

a écrit :Aller, noël ce devrait être toute l'année.
tout à fait, pour moi c'est le cas , j'aime, j'aide, je me consacre aux autres, je fais la fête toute l'année.
a écrit :Jean 17 : 5 est une magnifique Ecriture :"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".
Seul évangile ecrit pour faire croire que JC est dieu (dans le prologue ) , qui entre autre se contredit à jean 20 .31 ou JC est bien désigné comme fils de dieu !!!
Encore une contradiction !!!mais bon si on commence nous en avons pour des mois

a écrit :Il est donc normal, qu'un signe soit montré dans les cieux, pour marquer la Naissance de Jésus-Christ. Cela est dû aussi à Son Rang. Les Mages ont été guidés par ce Signe. Les néphites et lamanites du nouveau monde ont vu ce signe. Les bergers ont vu les anges et les armées célestes.
Déjà répondu , totalement impossible mais à quoi bon l'expliquer , puisque pour un croyant c'est normal .

Amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.20, 05:12

Message par BenFis »

RT2 a écrit : 04 févr.20, 10:40 Donc Nöel devrait être la célébration du temple de la surconsommation ? Toute l'année.. :hum:
On peut faire le même reproche pour la fête de Pâques. :)
Il ne faudrait pas confondre la célébration d’un évènement avec la manière de le célébrer. Déjà au 1er siècle si on en croit l'Epître aux Corinthiens, certains mangeaient et buvaient outre mesure avant de participer à la commémoration.
Il ne faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain. :pout:

Tu as conscience que depuis l'ère industriel, jamais comme auparavant on a extrait des minéraux de la Terre pour produire des tours ? Tu as conscience que si tu ne fais pas de recyclage des matières de cette terre, ta civilisation ne tiendra pas parce que tout simplement la planète ne peut pas produire avec le débit que vos sociétés imposent ? Et que fais-tu de la terre nourricière qui te permet de manger et ta descendance ? De l'air que tu respires, de l'eau qui t'abreuve... Auriez-vous oublié les fondamentaux du nécessaire de la survie ?

Vous êtes devenus totalement irresponsables, piégés dans un ou des modèles de fonctionnement qui ne mènent qu'au désert. Ah le CO2 on en parle mais ce n'est pas le vrai problème.

Et je ne parle même pas du traitement des êtres humains à la surface de la planète pour permettre cela. A vrai dire vos société productivistes et son modèle sont à vomir. Oui parce que en réalité, c'est juste un modèle bon pour réduire en esclavagisme d'autres être humains. Finalement le dominant opprime et le dominé est opprimé.

Et je ne parle même pas de la connivence de diverses religions qui aiment le pillage et le vol et l'esclavagisme, opprimantes des peuples, avec la complicité des rois(présidents) de ce monde que ces derniers ont écouté, pour s'enrichir personnellement. Eux et toutes leurs clientèles .

:hi:
C'est vrai, mais c'est aussi la société dont toi-même tu contribues à faire fonctionner le dit modèle !? :sourcils:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.20, 05:19

Message par dan26 »

a écrit :RT2
Donc Nöel devrait être la célébration du temple de la surconsommation ?

entièrement d'accord avec toi, pour ce point précis , cette période commence à me dégouter , heureusement qu'il y a encore cette notion de fête familiale .
a écrit :Toute l'année..
Combien de temps ce monde va tenir à ce rythme ?
tant qu'il y aura encore des pays non touchés par ce rytme qui quoique l'on en dise apporte confort, nourriture , facilité, développement, connaissance , il y a encore beaucoup de pays qui ne sont pas touché par ce confort .
a écrit :Tu as conscience que depuis l'ère industriel, jamais comme auparavant on a extrait des minéraux de la Terre pour produire des tours ?
Mais j'ai aussi conscience que les hommes dans ces pays vivent mieux qu'avant
a écrit :Tu as conscience que si tu ne fais pas de recyclage des matières de cette terre, ta civilisation ne tiendra pas parce que tout simplement la planète ne peut pas produire avec le débit que vos sociétés imposent ?

Donc tu sembles ignorer les nouvelles techniques innovatrices que l'on retrouve dans la bio économie
a écrit :Et que fais-tu de la terre nourricière qui te permet de manger et ta descendance ?
nous la re nourrissons avec des nouvelles techniques , et la protégeons grace à de nouvelles découvertes . renseigne toi . De plus le changement climatique ouvre des millions de surfaces incultivables jusqu'à ce jour
a écrit :De l'air que tu respires, de l'eau qui t'abreuve... Auriez-vous oublié les fondamentaux du nécessaire de la survie ?
tu ne sais donc pas que l'eau fait un circuit sur la terre et qeu nous ne manquerons , jamais d'eau , le problème n'est qu'n problème de répartition .Pour l'air tu ne sais pas aussi , que nous sommes en train de recycler le co2 en énergie , et l'innovation dans ce domaine ne fait que commencer .L'innovation et l'écologie , vont etre des facteurs de croissances et de développement énormes .
Pour preuve les déchets dans de nombreux domaine il y a 100 ans étaient un problème , ils sont devenus dans certaines filières sources de travail , d'emploi, d'évolution et de profit (excuse moi pour ce mot ignoble pour certains )
a écrit :Vous êtes devenus totalement irresponsables, piégés dans un ou des modèles de fonctionnement qui ne mènent qu'au désert.
Preuve que l’apocalypse continue à faire des émules . Désolé je suis beaucoup plus optimiste que toi .
a écrit :Ah le CO2 on en parle mais ce n'est pas le vrai problème.
Je viens de te répondre à ce sujet , il y a des solutions
a écrit :Et je ne parle même pas du traitement des êtres humains à la surface de la planète pour permettre cela.
tu ne sais donc pas aussi, qu'il y a beaucoup moins de personnes qui souffrent de la faim , qui meurent jeune , (même si il reste encore à faie) plus de classe moyenne, moins de gens qui souffrent du travail , mons de guerres meurtrières , plus de régimes démocratiques etc etc .
Pour analyser une situation il ne faut pas regarder le monde tel qu'il est , mais le comparer au même monde il y a 100 ans par exemple . Nous vivons mieux que nos ancêtres désolé de te l'apprendre .
a écrit :A vrai dire vos société productivistes et son modèle sont à vomir.
te rends tu compte au moins que si nous échangeons par exemple si facilement , c'est grâce à cette société à vomir .Essaye de revenir au confort du moyen age, et nous en reparlerons
a écrit :Oui parce que en réalité, c'est juste un modèle bon pour réduire en esclavagisme d'autres être humains. Finalement le dominant opprime et le dominé est opprimé.
tu sembles oublier qu'en proportion il ya beaucoup moins de personnes qui souffrent , et que l'esclavage n'existe plus que dans les pays dits sous développés .
a écrit :Et je ne parle même pas de la connivence de diverses religions qui aiment le pillage et le vol et l'esclavagisme, opprimantes des peuples, avec la complicité des rois(présidents) de ce monde que ces derniers ont écouté, pour s'enrichir personnellement. Eux et toutes leurs clientèles
.
je suis d'accord il y a encore beaucoup à faire , mais il faut etre sérieux regarde avec le rétroviseur de l'histoire , et tu verras que nous vivons de mieux en mieux , et que tous les jours nous avançons vers le plus mieux .

Aller je te propose d'essayer de sortir de cette p............de société de consommation source de tous nos malheur d'après toi.
Coupe le courant, jette ton téléphone, ton ordinateur , coupe d'au du robinet, neutralise l'assainissement collectif , enlever ta voiture ton vélo, 'et nous en reparlerons dans quelques temps .
J'ai connu trop d'idéalistes comme toi, qui ont voulu revenir en arrière , je n'en connais pas beaucoup qui ont pur mettre en application leur idéos rétrogrades très longtemps . 4 dans ma famille !!!

Amicalement .

nous sortons du sujet , crée un thème sur l'idéalisme , et le réalisme écologique je te suis .

amicalement

Ajouté 4 minutes 50 secondes après :
a écrit :=BenFis a dit
C'est vrai, mais c'est aussi la société dont toi-même tu contribues à faire fonctionner le dit modèle !?

Bravo Benfils , c'est ce que je viens d'expliquer plus longuement .
J'aime bien cette phrase de Bossuet !!

"Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles continuent de chérir les causes ."
C'est le problème de tous les régréssionistes

amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.20, 08:53

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 05 févr.20, 04:49 que dans l'At il n'a pas que la forme humaine , mais aussi les fonctions, il marche, il parle, il dit, il réfléchit, il est fatigué , il se trompe etc etc . Soyons sérieux STP
Réponse toxique des plus malhonnêtes MAIS qui ne fait que confirmer que le Dieu de l'Ancien Testament est des plus anthropomorphique.
dan26 a écrit : 05 févr.20, 04:49 , qui entre autre se contredit à jean 20 .31 ou JC est bien désigné comme fils de dieu !!!
Encore une contradiction !!!mais bon si on commence nous en avons pour des mois
Et bien justement il n'y a aucune contradiction entre Jean 17:5 et Jean 20:31

Jean 17 : 5 est une magnifique Ecriture :"Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût".

3- Elle révèle que le Fils avait une gloire auprès de Dieu le Père AVANT que le monde fût.

Il est donc normal, qu'un signe soit montré dans les cieux, pour marquer la Naissance de Jésus-Christ. Cela est dû aussi à Son Rang. Les Mages ont été guidés par ce Signe. Les néphites et lamanites du nouveau monde ont vu ce signe. Les bergers ont vu les anges et les armées célestes.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.20, 09:05

Message par dan26 »

Réponse toxique des plus malhonnêtes MAIS qui ne fait que confirmer que le Dieu de l'Ancien Testament est des plus anthropomorphique.
C'est ce que je m'evertue à te montrer , ce qui est une vértable hérésie , qui dépasse l'entendement Jean 1.14 avec le prologue est en contradiction flagrante avec

a écrit :Et bien justement il n'y a aucune contradiction entre Jean 17:5 et Jean 20:31
tu ne sais donc pas lire !!! :sourcils: :sourcils: :sourcils: Je te parle du prologue avec jean 1:14 qui sont contradictoires avec Jean 20.31 . pour le reste répondu 10 fois
amicalement

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.20, 09:30

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 05 févr.20, 09:05 C'est ce que je m'evertue à te montrer , ce qui est une vértable hérésie , qui dépasse l'entendement Jean 1.14 avec le prologue est en contradiction flagrante avec
Ah tu t'évertue à me montrer que j'ai raison, c'est bien continue tu progresses.
dan26 a écrit : 05 févr.20, 09:05 Je te parle du prologue avec jean 1:14 qui sont contradictoires avec Jean 20.31 . pour le reste répondu 10 fois
Tu pourrais répondre 100 fois mais écrit en écriture scientifique ça évitera le nombre de zéros.
Et bé non ce n'est pas contradictoire que dans l'abrutissement habituel de la religion qui t'as été apprise. Borné tu étais dans la religion, borné tu restes dans ton athéisme

Jean 1 V9 : "cette lumière éclaire tout homme" ... je l'aime bien mon étoile au dessus du sapin qui guide les rois mages.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.20, 23:01

Message par dan26 »

a écrit :GAD1 a osé dire
Et bé non ce n'est pas contradictoire que dans l'abrutissement habituel de la religion qui t'as été apprise. Borné tu étais dans la religion, borné tu restes dans ton athéisme
Quand dans le même ouvrage il est dit la parole -dieu -(du prologue ) devient chair 1.14 et plus tard en 20:31 afin de vous faire croire que Jesus est le christ , le fils de dieu !!!
donc il y a contradiction flagrante il ne peut etre dieu , et fils de lui même .
Même si par circonvolutions oratoires tu cherches à prouver que ....... Les faits rapportés les mots sont là . désolé
Amicalement

je vous ai dit que ces textes religieux (de tous bords ) , sont de fabuleux révélateur pys, c'est bien la preuve que j'ai fort bien compris . d'autant plus que je vous l'explique régulièrement
Modifié en dernier par dan26 le 06 févr.20, 03:39, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.20, 00:45

Message par MonstreLePuissant »

Dan26 n'a encore une fois rien compris... En même temps, il lit la Bible comme un roman. Pas étonnant !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.20, 09:11

Message par GAD1 »

dan26 a écrit : 05 févr.20, 23:01 Quand dans le même ouvrage il est dit la parole -dieu -(du prologue ) devient chair 1.14 et plus tard en 20:31 afin de vous faire croire que Jesus est le christ , le fils de dieu !!!
donc il y a contradiction flagrante il ne peut etre dieu , et fils de lui même
Dans ton ex-religion catholique peut-être. Mais dans ma religion ce n'est pas une contradiction comme l'explique mormon partout sur ce forum.

Répondre