Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 04:05

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 03:56 si j'étais juif je me battrais sérieusement contre Zemmour... tellement il est ridicule.
Zemour est juif et maghrébin.

Tu avoues ne pas avoir le courage de tes opinions sous prétexte que tu n'es pas concerné par le peuple juif.
Pour un prophète de l'Eternel, on a vu mieux !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 04:21

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 03:56
Mais les pires ennemis viennent toujours de l'intérieur,
ceux là qui ont acquis la nationalité française et qui crachent dans la soupe et la déteste, il suffit d'écouter les rappeurs qui disent mille fois pire que zemmour

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 04:45

Message par estra2 »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 03:48 Et Zemour fait cette différence dans ces discours, même il l'encourage, bravo t'es un fan de Zemour !
Ah mais justement, je ne suis pas un sectaire, je peux tout à fait me trouver en accord avec quelque chose que dit tel ou tel, y compris Eric Zemmour !
Maintenant, ce n'est pas pour ça que je suis fan :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 08:14

Message par ESTHER1 »

Ukraine = zemmour a toujours dit que l'OTAN n'avait rien à y faire. Résultat = tous les politiques en exercice vont être contraint de faire ce que zemmour déclare, une main devant , une main derrière. C'est dingue

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3441
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 08:39

Message par 'mazalée' »

ESTHER1 a écrit : 11 févr.22, 04:21 ceux là qui ont acquis la nationalité française et qui crachent dans la soupe et la déteste, il suffit d'écouter les rappeurs qui disent mille fois pire que zemmour
Oui Esther, mais en vertu d'un certain paternalisme européen on accorde aux rappeurs le droit d'être idiots là où on ne le permet pas à Zemmour.

CELA DIT, ne trouves tu pas insupportable d'entendre Zemmour parler comme le dernier des [ATTENTION Censuré dsl] à faire des généralités en bloc en mode aberrations ?

Ex : "En seine St Denis les policiers se font agresser partout, les médecins se font agresser partout ect..."

Est-ce crédible ? Ou seulement entendable dans le fond et la forme ?

C'est le même coup que "les mineurs étranger, ils sont violeurs, voleurs, assassins". Un assassin est quelqu'un qui a prémédité son crime. Où on voit des mineurs préméditer des meurtres en masse ? :non:

Pourquoi il parle comme ça ? Voilà la question. Surtout que c'est pain béni pour tous ceux qui veulent le pourfendre et pourfendre tout court y compris pour certains dont c'est le fond de commerce largement facile et entendu...
A chaque jour suffit sa peine.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 08:42

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 11 févr.22, 08:14 Ukraine = zemmour a toujours dit que l'OTAN n'avait rien à y faire. Résultat = tous les politiques en exercice vont être contraint de faire ce que zemmour déclare, une main devant , une main derrière. C'est dingue
Ah bon parce que l'OTAN est en Ukraine ?
L'Ukraine n'est liée en rien à l'OTAN et l'OTAN n'est liée en rien à l'Ukraine !
Donc, aucun pays membre de l'OTAN n'a d'obligation quelconque vis à vis de l'Ukraine.

Par contre, si la Russie envahissait l'Ukraine, cela entraînerait la réaction de nombreux pays pas parce qu'ils sont membres de l'OTAN mais parce qu'il s'agirait de l'annexion d'un pays indépendant reconnu par l'ONU.

C'est à peu près le scénario du Koweït annexé par Sadam Hussein qui a déclenché la première guerre du golfe.

Ajouté 2 minutes 55 secondes après :
'mazalée' a écrit : 11 févr.22, 08:39Pourquoi il parle comme ça ? Voilà la question.
C'est tout simple Mazalée, il parle comme ça pour plaire aux gens comme Esther et d'autres ici qui ne sont pas loin de penser qu'un bon musulman est un musulman mort et qui voit en chaque musulman un assassin en puissance.
C'est le principe du populisme, on dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre même si on est convaincu que c'est faux.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3441
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 09:13

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 11 févr.22, 08:45

C'est tout simple Mazalée, il parle comme ça pour plaire aux gens comme Esther et d'autres ici qui ne sont pas loin de penser qu'un bon musulman est un musulman mort et qui voit en chaque musulman un assassin en puissance.
C'est le principe du populisme, on dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre même si on est convaincu que c'est faux.
Et bien moi je suis persuadé que Zemmour le pense vraiment. Il est nationaliste et voit le monde en groupes qui ont telle ou telle caractéristique selon la vision stéréotypée qui les concerne, pour leur gloire ou leur honte.

La France pour lui dépasse tout, a toutes les qualités et tout ce qui veut ne pas faire France a un vice en elle. Zemmour croyant presque exclusivement au mérite d'appartenir à une nation.

Je ne vois pas d'autre explication.

CELA DIT autant pour Zemmour que pour d'autres il faut bien que ce qu'ils disent ait un semblant de relation avec la réalité, sinon cela ne fonctionnerait pas. Donc vouloir le disqualifier par principe est certes louable au regard du politiquement correct mais pas forcément au regard de certaines données de la situation réelle.
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 09:17

Message par San Sanchez »

La Russie a signé un traité qui lui impose de respecter les frontières de l'Europe. Traité que Vladimir Poutine a violer en annexant la Crimée.

Ce qui veut dire qu'on devrait déjà être en guerre jusqu'à que la Crimée soit rendu. Mais personne de raisonnable ne veut d'une nouvelle grande guerre donc Vladimir Poutine en profite comme si c'était une faiblesse parce qu'il est taré.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 09:43

Message par ESTHER1 »

'mazalée' a écrit : 11 févr.22, 08:39

Pourquoi il parle comme ça ? Voilà la question.
Simplement parce qu'il vient d'aucun parti d'une part, et d'autre part "comment casser la politiquement correct et l'institution médiatique et le confort médiatique et idéologique de 40 ans dans lequel chacun s'est installé " ? Il lui faut de la puissance et donc il exagère ou charrie à 200% et ça lui vaut des procès.
Du coup, même ses opposants/concurrents se dépêchent de parler presque comme lui s'il n'avait aucun lien avec la réalité. Les voyous sont les voyous. Quand je vois que l'autre le traite de pédophile , la volonté de le faire taire n'est même plus crédible.
Après ça zemmour , s'est un itinéraire personnel. Chassé d'Algérie, il ne veut pas revivre la même chose. C'est psy.
estra2 a écrit :Ah bon parce que l'OTAN est en Ukraine ?
Toi, c'est n'importe quoi.
Et pour tes potes [EDIT], il serait bien de comprendre que la russie s'est aussi faite avec l'ukraine, que le staline est aussi né la-bas et que c'est le grenier à blé de l'urss et que les usa ne veulent pas d'une europe de l'atlantique à l'oural comme disait le gal de gaulle. La clé est là. Il ne faut pas d'europe. Donc le fait de mettre la pression sur l'otan pour qu'elle aille s'installer à la frontière de la russie est une humiliation. Comme a dit macron à moscou c'est tres compliqué (sous entendu que les peuples veulent aussi s'émanciper, mais il faut le faire en respectant la russie = c'est de la real politiqu = pas de sentiment).
Et ça , zemmour le décrit très bien, (même si je ne le vois pas face à poutine mais ronald reagan non plus en fait, et pourtant ... un il l'a fait devant gorbatchev
donc dire que poutine est "taré" n'est juste pas intelligent. Ensuite c'est un voyou mais d'autres le sont aussi

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 09:54

Message par San Sanchez »

Je dis qu'il est taré parce que c'est vrai. Vladimir Poutine a déployé son arsenal nucléaire lors de son invasion de la Crimée or déployé son arsenal nucléaire n'est autorisé y compris par la doctrine militaire russe qu'en position de défense.

Autrement dit il a bel et bien risquer l’Armageddon nucléaire pour annexer un petit territoire qui n'a qu'un intérêt symbolique pour sa propre réputation dans son pays.

En conclusion quand je dis qu'il est taré c'est en-dessous de la réalité.

La réalité c'est que Vladimir Poutine est la plus grande menace de l'Histoire contre la survie de l'espèce humaine.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 09:56

Message par estra2 »

Esther, est ce que l'Ukraine a demandé à entrer dans l'OTAN ? NON
Est ce que l'OTAN a proposé à l'Ukraine d'en faire partie ? NON

Donc à un moment il faut arrêter de raconter n'importe quoi !

Pour ma part, je trouve Poutine très intelligent puisqu'il a réussi à faire croire que l'Ukraine allait entrer dans l'OTAN alors qu'il n'en n'a jamais été question !

Ajouté 2 minutes 59 secondes après :
San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 09:54La réalité c'est que Vladimir Poutine est la plus grande menace de l'Histoire contre la survie de l'espèce humaine.
Le problème actuel c'est que Poutine a tout intérêt à faire diversion pour faire oublier le bilan du Covid et que Biden a intérêt à faire diversion pour faire oublier les 7,5 % d'inflation actuels aux USA !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 10:01

Message par San Sanchez »

Personnellement je le trouve stupide, pour dominer le monde la Russie n'a qu'une seule chose à faire, tenir bon jusqu'à que le monde actuel s’effondre en ne réussissant pas à contrer le changement climatique parce que je peux facilement parier qu'il n'y arrivera pas.

Or il fait le contraire il met la Russie dans une très mauvaise posture qui ne lui permettra pas de tenir le délai sans s'effondrer avant.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 10:18

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 10:01 Personnellement je le trouve stupide,
En attendant sur le plan diplomatique c'est du "high level" parce qu'ils réussissent tout, en syrie, en méditerranée, en afrique, comme les chinois d'ailleurs.
C'est pour ça que trump ne s'interesse plus aux loosers et ne veut dealer qu'avec les chinois et les russes
donc il est loin d'etre stupide. Nous verrons si l'iran est stupide quand ils auront l'arme atomique
c'est triste mais c'est comme ça

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 11:16

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 10:01le monde actuel s’effondre en ne réussissant pas à contrer le changement climatique
Le changement climatique n'est une menace que dans la tête des bobo européens.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 12:14

Message par Erdnaxel »

estra2 a écrit : 11 févr.22, 03:25 Par contre, sur Facebook, Twitter, Insta, même avec mon adresse, mon numéro de tél etc. jamais aucun problème, jamais aucun commentaire haineux non plus, que des jolies surprises :)
Tu viens de citer "des endroits de notoriété" à ne jamais y aller tant ils sont dangereux ou nocifs.

1) Facebook tu donnes toutes tes données, infos dont aussi pleins que les cybercriminels ont accès.
https://youtu.be/utWMGi8HTjY (Les réseaux sociaux sont dangereux. Très dangereux.) ça informe notamment qu'en 2019 Facebook a retiré quelque chose comme 6 milliards de faux comptes de sa plateforme (il me semble que ça donnait 7,7 milliards d'humains, la population mondiale en 2019). C'est aussi un endroit connu par Trump qui est pratique pour propager de la désinformation .

2) Twitter pas la peine d'en parler, on sait tous que c'est nocif.

3) Insta, déjà :arrow: https://youtu.be/rrlERLY9KN8 #LMPC9 - Les dérives d'INSTAGRAM (Arnaques etc..)

Si tu y es vraiment je te conseille de les quitter (et urgemment pour Facebook et Instagram).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités