Le sujet pour sur l'âme, donc sur qu'est ce que l'âme. Auriez-vous un problème à ce sujet ?

Le sujet pour sur l'âme, donc sur qu'est ce que l'âme. Auriez-vous un problème à ce sujet ?
personne ne t'oblige à me répondre tu sais, tu peux aussi me mettre dans ta liste des ignorés
Je suis pas TJ pour fermer les yeux sur ce qui me dérange.
Menteur.a écrit :Ah j'ai compris, tu veux occuper le terrain. Mais j'ai du mal à comprendre sur quoi tu te bases : islam, ésotérisme, cabbale, gnosticisme, talmudisme, autre ?
La bible ? Non pas la Bible c'est clair.
Je t'invite juste à ne plus me lire si ça te dérange à ce point, d'ailleurs personne ne te force à me lire donc en toute logique tu ne devrais pas te sentir "emmerder" par mes réponses. Et si tu savais de mon côté mais bon...
Es-tu certain d'avoir bien compris ce passage ? Mais si tu veux imiter les évangéliques c'est toi qui voit.
Dit le monsieur qui sait très bien que sur un forum on peut répondre à n'importe qui, et qu'il n'y a pas d'interdit. D'ailleurs vous même ne vous êtes pas privé de "troller" comme vous dîtes, alors quoi vous voulez jouer, au parrain de la mafia ?
Et toi tu voudrais m'empêcher de lire tes messages, ce qui est encore pire.
Le sujet c'est l'âme, pas moi.a écrit :Bah ce n'est pas comme si vos réponses m'intéressaient, par contre je suis très étonné que votre profil soit "christianisme" alors que vous ne l'êtes absolument pas. Je disais ça juste pour souligner et aussi dire que vous et votre copain d6p7 cherchez à occuper le terrain.
Pas du tout mais je me disais que comme "cela avait l'air de t'emmerder" qu'il aurait plus simple pour toi de me mettre en ignoré pour éviter que mes posts "t'emmerdent".
Non, pas du tout certains verset biblique sont difficile à comprendre ils peuvent porter à confusion mais si on les regarde attentivement c’est là que on peut réussir à en découvrir le sens ….
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 11 invités