Les dates TJ, sont-elles bibliques ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Les dates TJ, sont-elles bibliques ?
Ecrit le 25 déc.16, 03:06Dans toutes religions il y a dces lumières.. afin que tous recherchent Dieu...Ainsi j'ai découvert dans toutes religions,,, Voilà pourquoi je sais beaucoup de choses... Pas pour rien que Jésus dit d'aimer même nos ennemis...
J'ai appris des T.J... Catholique Musulman.. .Bouddisme..
Et le plus Ce sont les livres apochriphes .. + Hénoch et BarnabéBouddisme...Indouisme etc...
Connaissez vous;; Agartha; Même eux ont des connaissances surprenantes..
Et surtout; La bible et les livres apocryphes .. + Hénoch et Barnabé..L'Apocalypse d'Esdras
Si vous ne vous ouvrez pas a tout;;Vous ne découvrez rien...
J'ai appris des T.J... Catholique Musulman.. .Bouddisme..
Et le plus Ce sont les livres apochriphes .. + Hénoch et BarnabéBouddisme...Indouisme etc...
Connaissez vous;; Agartha; Même eux ont des connaissances surprenantes..
Et surtout; La bible et les livres apocryphes .. + Hénoch et Barnabé..L'Apocalypse d'Esdras
Si vous ne vous ouvrez pas a tout;;Vous ne découvrez rien...
Ecrit le 25 déc.16, 07:09chrétien2 a écrit :Oui, chrétien et homo...![]()
![]()
Tu sais ce que dit la Bible sur les homosexuels ?Liberté 1 a écrit :
qui est homo... celui qui a écrit le livre ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 25 déc.16, 07:41C'est vrai qu'elle ne dit rien sur les pédophileschrétien2 a écrit : Tu sais ce que dit la Bible sur les homosexuels ?

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 25 déc.16, 09:38Chretien2,
C'est Paul qui est mysogine et homophobe. Pas étonnant vu son passé
C'est Paul qui est mysogine et homophobe. Pas étonnant vu son passé
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 déc.16, 11:33Que dit Jésus ? Aime ton prochain sauf les homos ?chrétien2 a écrit :Tu sais ce que dit la Bible sur les homosexuels ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 25 déc.16, 22:30Il y a une différence entre aimer son prochain et aimer les actions qu'il fait...
Ecrit le 25 déc.16, 23:04En règle générale on aime pas une personne pour son beau visage
Ecrit le 26 déc.16, 00:16Première nouvelle...
Ecrit le 26 déc.16, 01:08Donc on aime son prochain par rapport à leurs actions
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.16, 01:09Sauf que là, tu discrétide ce qu'il dit ou écrit au motif qu'il est homo. Si je l'a fait courte, pour toi, les pd doivent fermer leur bouche ...chrétien2 a écrit :Il y a une différence entre aimer son prochain et aimer les actions qu'il fait...
..
Ecrit le 26 déc.16, 01:09Non, on peut aimer son prochain par rapport à sa personnalité... Mais sa personnalité peut être gâchée par ses actions...
Non, je dis que l'homosexualité est condamnée par la bible.
Non, je dis que l'homosexualité est condamnée par la bible.
Ecrit le 26 déc.16, 01:16L'homosexualité est condamné par le mysogine pharisien Paul.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.16, 01:17Ce n'est pas vraiment ce que tu as écrit. Mais comme tu es persuadé de ta propre grandeur et que nous ne sommes que de pauvres manants, tu ne le reconnaitra jamais.chrétien2 a écrit : Non, je dis que l'homosexualité est condamnée par la bible.
Au moins, assume ce que tu dit et va dans le petit bain de la section enseignement, patauger avec tes camarades TJ qui souffrent trop d'une contradiction sans faux semblants ni complaisance...
..
Ecrit le 26 déc.16, 01:26Si, si, j'ai écrit que les homosexuels sont condamnés par la bible.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.16, 01:29non, non !! c'est pas ce que tu as écrit.chrétien2 a écrit :Si, si, j'ai écrit que les homosexuels sont condamnés par la bible.
Allez, salut !!chrétien2 a écrit :Oui, chrétien et homo...![]()
![]()

..
-