INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 29 janv.16, 07:57

Message par spin »

assmatine a écrit :On n'a jamais vu aucun conflit réglé uniquement par des mots dans ce monde...
Si, quand même, mais ça ne suffit pas toujours.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 janv.16, 08:08

Message par indian »

spin a écrit :On n'a jamais vu aucun conflit réglé uniquement par des mots dans ce monde...

Si, quand même, mais ça ne suffit pas toujours.
C'est vrai je me rappelle une fois avec un ami. :(

Mais je souviens aussi d'un conflit avec ma douce et tendre moitié qui s'est bien soldé, en discutant de bonne foi, s'écoutant et ayant découvert que nous voulions la même chose. :D

Mais à la fin des plus grand conflits, peut-on considérer que ceux qui avaient tort ont finalement donné raison?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 janv.16, 13:53

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
assmatine a écrit :Ah tiens. Voilà qui est intéressant.
Moi, y'a un truc qui m'embête dans tout ce que vous dites, et c'est pour cela que j'émets des réserves à vous rejoindre.
Regardons donc Cela de plus prés, si Vous Le Voulez Bien !
assmatine a écrit :Vous dites qu'il faut renverser les valeurs actuelles en faisant appel à l'Amour.
Et en même temps, vous dites qu'il va falloir être aux côtés de l'Eternel des Armées.
Alors c'est avec une colombe ou une kalachnikov qu'il va falloir agir ?
Nous allons plutôt Rétablir les Valeurs Ancestrales que les élites ont Renversées !
Rétablir la Vérité Objective ainsi que la Vérité Universelle, Éternelle et Transcendante qui ont été étouffées par leurs manipulations des foules (via leur pouvoir sur les médias, etc, etc... cf "Le petit éloge de la vérité de Vincent Morch par exemple), car comme cet auteur l' Écrit : " Sans la vérité, la justice n'est qu'une parodie d'elle-même " ... et les Injustes, les Iniques et les Menteurs le savent bien et en profitent au dépend du plus grand nombre ! Honte à eux !

Je Vous Renvoie pour partie à la Réponse d'Indian :
L'Éternel des Armées est Celui qui usera de l'Épée, L'Arme la Plus Tranchante: La Parole :hi:
et d' Akenoï : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1011435
assmatine a écrit :Car la deuxième option m'embête un peu plus.
Nous aussi !
Cependant, ce n'est pas Notre Volonté que Nous Accomplissons, mais Celle de Notre Père Qui est aux Cieux !
Tel est l'Enseignement de Jésus, qui aurait sans doute préféré Vivre qu' Offrir Sa Vie ! Mais Il a Obéi, a toujours été Soumis, Y Compris dans l'Exemplarité du Saut de la Foi !
Il Connaissait la Volonté Divine, La Suivait en Confiance, sans se Soucier du Lendemain, et Nous Invite à Faire de même :

Cf " Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite ! " Matthieu 26.42
assmatine a écrit :Je comprends que combattre sera certainement inéluctable, mais je fais parti de celles qui ne pourront jamais faire de mal à autrui, même si c'est pour la bonne cause.
Pourquoi mettre en avant une pensée pessimiste vôtre, alors que le Paradis Terrestre est Promis aux Justes et aux Véridiques ! Réfléchissez !
Ce que vous pensez revient à mettre (Inconsciemment, J'en suis Persuadé) votre ego en avant vis à vis des Commandements Divins !
Or, il Conviendrait de Faire la Volonté Divine avant toute autre chose, car Dieu Sait ce Qui est Bon pour Nous et Y Pourvoit !

" C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. " Matthieu 6.25-34

Jésus expliquait que la peur ou le doute est un Frein vis à vis de la Foi, quitte même à devoir perdre la vie terrestre !

Mais Vous Savez, Anonyme derrière un ordi..., Vous n'avez pas grand chose à Craindre des hommes, et il est bien plus Sage de Craindre Dieu :
" Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. " Matthieu 10.39
assmatine a écrit :Parce que le pouvoir en place, il va s'en ficher complètement de nos appels à l'amour. Ce pouvoir, tout ce qui l'embête, c'est avec la mort qu'il frappe à chaque fois. Il se débarrasse de tout opposant. Ben oui, voilà. La parole c'est bien, mais les monstres de ce monde s'en fichent pas mal.
Erreur ! Erronée est la plus grande partie de votre opinion !
En Fait, la Vérité est l'Arme la plus Redoutée des Tyrans, surtout quand ceux-ci jouent les pères vertueux !
Or, comme Nous l'avons déjà Démontré, tel est bien le cas de nos élites politiques et religieuses !
Et la Justice du Christ Jaillissant du Peuple Uni en Dieu, dans l'Esprit de Vérité Ressuscité , est leur Destinée, conséquence de leurs actes !
Cette Destinée est la Mise à Nue Publique de leurs Actes Réels vis à vis d'un Humble Fils du Peuple, Instrument et Manifestation d'une Espérance Messianique qu'ils ont Niée, Bafouée puis Occulté !
Cf : " Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte ! " Apocalypse 16.15
assmatine a écrit :Moi, il me faut du concret là.
Je Vous Prépare de Nouvelles Explications, avec Celles que Je Prépare pour La Mouette et NZR, que Je Posterai bientôt, sDV; cependant, les Preuves se Voient et se Verront avec les Yeux de la Foi pour Tous, et Celles Qui Vous sont Fournies sont suffisantes pour Qui Sait déjà ce que Vous Savez et Croit aux Signes sans plus Demander, car ce serait Offenser l'Esprit, car en fait, l'Aveuglement vient de l'intérieur !
assmatine a écrit :Je comprends bien cette notion de lâcheté, et oui, pour l'instant, je fais parti des lâches. Je l'admets.
Cette Honnêteté Vous Honore et Peut Vous Permettre d' Evoluer ! Beaucoup sont dans votre cas, mais peu Osent Affronter la Vérité pour Prendre la Résolution de Mettre en Conformité leur Bienveillance et Foi Théoriques avec leurs Actes dans l' Épreuve Unique Qui se Présente à Eux !
assmatine a écrit :J'ai malgré tout des Ecritures qui me disent de ne pas prendre part aux affrontements qu'il va y avoir lieu d'ici peu.
Et du coup, je suis un peu perdue. Dois-je prendre part aux affrontements ou pas ? Je ne suis pas une guerrière. Dans les Ecrits de Dieu, je me vois plutôt comme celle qui fuit, et qui espère survivre. Et il y en a dans la Bible aussi ...
Le Salut est aux Cotés de la Justice et de la Vérité, Vous le Savez, et Personne ne peut Leur Échapper, Vous Le Savez aussi !
Nier cela revient ou reviendrait à faire preuve d'une certaine Immaturité !
Alors, si c'est le Courage qu'il Vous Manque, Priez Dieu qu'Il Vous en Procure rapidement !

La Bible et le Coran Nous Expliquent que Dieu Revient pour Éprouver le Coeur et les Reins !

" je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. " Apocalypse 3.18

Ceci Signifie que la Honte, voire l'Opprobre Accableront Ceux Qui auront Commis le Péché Eschatologique sans s'être Repentis à Temps !

Rq : Ce sont les rois, les évêques et hauts dignitaires Indignes de leurs rangs qui sont le plus à plaindre, mais Ceux Qui auront été d'une Complicité (même passive) avec les Actes Blâmables Avérés sans Défendre ce Qui est Louable, Risquent fort d' être enfer-més dans ce même Feu, Feu qui ne s'arrête pas avec la fin de la vie terrestre ...

Les Citoyens ne devraient pas être autant concernés, mais chacun se Définit selon ses valeurs, son coeur et sa foi !

Puissent les Vôtres êtres Conformes au Salut !

Dieu est Juge !
assmatine a écrit :Bref, je suis une femme, je ne me vois pas l'épée à la main, mais plutôt tout mettre en oeuvre pour sauver nos enfants de l'horreur qui s'annonce. Je peux comprendre que les hommes voient les choses autrement, mais moi, la bagarre, ça n'a jamais été ma tasse de thé, même si je comprends que ça puisse être nécessaire et que certains s'engageront pour la bonne cause.
L' Etoile du Matin Point, et si Vous êtes du Jour, Agissez comme des Êtres de Lumière !
Cf : " Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. " 1 Thessaloniciens 5.8
assmatine a écrit :Alors on fait quoi ?
Vous Pouvez Saisir l'Arme de la Vérité pour Participer à la Résurrection de l'Esprit, d'abord "en" Nous, puis autour de Nous !
" Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. " Apocalypse 20.6

La Culture Mohamadienne ne Manque pas de Préciser l' Évidence de Faire Allégeance à la Vérité, à la Justice ..., en dans le cas Présent, à Celui sur Qui Descend particulièrement l'Esprit de Sainteté Christique, Votre Humble Serviteur Ici - Présent !

La Culture Judaïque aussi Demande à Suivre Ceux Qui sont sous la Bannière de la Vérité !
Si les juifs anciens n'ont pas Su Reconnaître la Messie en Jésus, ni un Prophète en Mohamad (psl), Souhaitons aux juifs contemporains de Reconnaître le "Nouveau Salomon" Promis !

assmatine a écrit :Je ne vois pas en quoi je peux être utile..

Concrètement, même anonymement, Vous pouvez déjà Adhérer en quelques secondes à la Pétition pour la Vérité mise ne ligne par Arkè, dont il ne Manquera pas de Nous redonner le lien, SVP !

Mais Mieux, en quelques minutes, Vous Pouvez Ecrire aux responsables religieux concernés, (CRCF, papes, recteurs de la mosquée de Paris, cardinal de Paris, etc ...), en leur demandant simplement la Vérité concernant l'Accueil qu'ils ont fait à un Homme de Paix désireux de Les Rassembler pour défendre des Perceptives Salvatrices et Salutaires pour l'Humanité !
Puis Vous pourrez Témoigner de la Vérité, comme Arké et Moi ..., dans le Sujet mis en Ligne par Arké à ce sujet là

Mais Nous Accueillons aussi de Bon Coeur Vos Suggestions, Ici-Même ou en mp !
L'Intelligence Collective n'est-Elle pas Faite de Nos Complémentarités Sublimées ... ?

assmatine a écrit :Donc du coup, c'est compliqué de se positionner, là.
Où ça ?
Vous trouvez dur de Choisir - entre Obéir à Dieu et Ses Prophètes, ou bien Leur Désobéir ?
- entre l'Appel du Coeur et son Reniement ?
- entre l'Espérance et le Chaos que vous constatez de plus en plus chaque jour ?
- entre avoir Accès à la Vie Éternelle et l'Enfer ?

Le Choix devrait être rapidement fait pour Qui la Foi s'est Raffermie ! :heart:
assmatine a écrit :Je sais que rester les bras croisés ne va rien changer, ce sera même pire. Mais j'ai du mal à imaginer que les choses puissent se régler uniquement avec la parole. ça, c'est le monde d'Indian, pas le vrai monde. lol.
Ayez Foi en Dieu et en Son Plan !
assmatine a écrit :Bon, on va attendre Pierre Ali.
Voilà, voilà ! A Votre Service !
assmatine a écrit :Encore une fois, tout ce qu'il dit est sensé et logique, mais je ne vois pas en quoi ça va changer le monde.
Si, faudrait qu'on soit légion à utiliser une parole qui a du poids. Mais là ...
Quand l'Esprit Ressuscite dans et par le Peuple Fidèle : " Vox Populi (devient en quelques sortes) Vox Dei " car Unis dans un même Esprit Saint ! Ainsi Renait la Force de la Sagesse !
Vous êtes des Citoyens du Monde et Membres du Peuple ! Vigilants et Courageux, Soyez-En simplement Dignes et sans Fausse Modestie !
Que propose P-A devant les imbéciles de chez Charlie?
Devant Boko?
Devant le fou furieux d'Ottawa?
Devant le mécréant assassin et l'homme contre les hommes?
P-A Propose d' Être Soumis aux Commandements du Divin, comme Lui Leur est Soumis !

Comprenez cependant que sous l'Autorité Christique, l'Ordre et les Valeurs Divines (Communes) seront Rétablies, et que Nombre de Nos Frères pour l'instant Égarés s' Y Soumettront (au moins dans l' Intérêt de leur Âme) , quitte à Devoir Subir un Inévitable Catharsis ... Amen !

G à D

Fraternellement

indian

Ecrit le 29 janv.16, 13:58

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix
Fraternellement
Mon ami :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 janv.16, 21:13

Message par Arké »

Paix

Et bien voilà un message qui revigore le coeur ! Merci très cher P-A.

Le lien pour la pétition, pour que la vérité cachée par les élites soit relâchée

(Libérez la liberta) :
https://www.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk

(Pétition)
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr ... PierreAli/

(Sujet CRCF) pour les Alliés de la Vérité, de la Justice et de l'Espérance !
http://www.forum-religion.org/post1011501.html#p1011501

indian

Ecrit le 29 janv.16, 23:12

Message par indian »

IDRVDC a écrit :... devant les imbéciles de chez Charlie?
Devant Boko?
Devant le fou furieux d'Ottawa?
Devant le mécréant assassin et l'homme contre les hommes?
P-A Propose d' Être Soumis aux Commandements du Divin, comme Lui Leur est Soumis !
Je veux bien merci.
Mais disons qu'un homme mette le feu à la maison de son voisin de maniere préméditée, volontaire.
Quelle pourrait être une juste peine?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 janv.16, 08:39

Message par Arké »

Paix

Lequel d'entre vous s'opposerait à ce que des solutions permettant à la France de sortir de la crise soient mises en place ?

Fraternellement.

indian

Ecrit le 31 janv.16, 08:54

Message par indian »

Arké a écrit :Paix

Lequel d'entre vous s'opposerait à ce que des solutions permettant à la France de sortir de la crise soient mises en place ?

Fraternellement.
Tout dépendant de ce qui est proposé
Si c'est la laicité et la démocratie. je seconde. :hi:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 janv.16, 09:00

Message par Arké »

@Indian

Il s'agit de mesures économiques.

Ft.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 janv.16, 12:52

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
indian a écrit :Mais disons qu'un homme mette le feu à la maison de son voisin de maniere préméditée, volontaire.
Quelle pourrait être une juste peine?
Le Premier Objectif, dans le Plan de Dieu vis à vis des Hommes, c'est qu'ils Prennent Conscience des Lois de la Vie, et de la Conséquence dorénavant (quasi ?) - irrémédiable de leurs actes !

La Prévention sera de Mise pour les Survivants, et c'est avec Coeur que Nous devons Faire Rentrer l'Humanité dans la Vérité afin que de tels actes n'existent plus ou à défaut, deviennent vraiment de rares exceptions !

En effet, ce Monde Nouveau, même si Vous n'arrivez pas à Y Croire et à Vous l’ Imaginer, sera un Monde de Paix, d'Harmonie et de Prospérité pour Tous ! Cf Livres !
indian a écrit :/ Lequel d'entre vous s'opposerait à ce que des solutions permettant à la France de sortir de la crise soient mises en place ?

Tout dépendant de ce qui est proposé
Votre rédaction laisse à pensez que vous subordonnez Votre Participation à l'Avènement de la Vérité à vos propres désiderata ...

Rq : Il ne s'agit pas que de la France, même si cette nation de 66.6 M d'habitants est particulièrement touchée par la crise économique, Logiques conséquences des actes de sa gouvernance ... !
indian a écrit :Si c'est la laicité et la démocratie. je seconde. :hi:
Afin de Pouvoir Vous Répondre !

Pour la Démocratie : Je Vous ai déjà maintes fois Expliqué que Nous Respectons et Défendons l' Eudémocratie !

Concernant la laïcité, pourriez-Vous avoir l'Amabilité :
- d'en donner votre définition théorique !
- de dire si vous en acceptez la mise en pratique de ce qu'ils en ont fait à l' Egard de ce qui se Manifeste à travers Moi !
- de Nous Préciser, Citations à l'appui si possible, ce qu'en disaient les Gardiens Bahaïs !

Merci par avance.

G à D

Fraternellement

indian

Ecrit le 31 janv.16, 13:15

Message par indian »

IDRVDC a écrit : Pour la Démocratie : Je Vous ai déjà maintes fois Expliqué que Nous Respectons et Défendons l' Eudémocratie !

Concernant la laïcité, pourriez-Vous avoir l'Amabilité :
- d'en donner votre définition théorique !
- de dire si vous en acceptez la mise en pratique de ce qu'ils en ont fait à l' Egard de ce qui se Manifeste à travers Moi !
- de Nous Préciser, Citations à l'appui si possible, ce qu'en disaient les Gardiens Bahaïs !

Eudémocratie :hi:

Laïcité? Simple respect de la diversité de l'humanité :hi:

Ce que je peux vous dire n'est que ce que je sais et pense savoir :hi:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 janv.16, 13:32

Message par Arké »

Ce que je peux vous dire n'est que ce que je sais et pense savoir
Il me semble que c'est bien ce que P-A aimerait connaître : Votre vision de la chose.
Car si on ne dit pas ce que l'on croit savoir, comment les autres peuvent en apprécier la valeur ?

Ft.

indian

Ecrit le 31 janv.16, 13:38

Message par indian »

Arké a écrit :Ce que je peux vous dire n'est que ce que je sais et pense savoir

Il me semble que c'est bien ce que P-A aimerait connaître : Votre vision de la chose.
Car si on ne dit pas ce que l'on croit savoir, comment les autres peuvent en apprécier la valeur ?

Ft.

Arké, je suis ici comme les Russes venus au USA jouer au hockey dans les années 80...pour apprendre. :wink:
Je n'ai rien à vendre.
En rien je ne voudrais que vous considériez quoi que ce soit qui sdort de ma bouche. :hi: Je vous pries

Il n'y a rien à apprécier de moi. :hi:
Pas ici. Je ne porte aucun fruits ici. :hi:
Ce n'est pas mon intention, ma volonté, ou quelconque nécessité ou but.

Mais je pensais tout de même avoir répondu aux question de mon ami P-A :hi:

Pour ma vision des choses. Elle est inspiré du Qur'an et du Bayan. De la Bible et des sermons de Bouddha. Du Kitab-i-Aqdas, du Kitab-i-Aqan et de mon expérience personnelle... personnelle. à moi.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 janv.16, 13:59

Message par Arké »

Indian, quand on fait la promotion d'une laïcité 2.0, il faut en citer les avantages par rapport à l'ancienne.
Si je ne souhaitais pas voir naître un monde meilleur, je n'en expliquerai pas les avantages, c'est le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention dessus.
Il n'y a rien à apprécier de moi. :hi:
Pas ici. Je ne porte aucun fruits ici. :hi:
Ce n'est pas mon intention, ma volonté, ou quelconque nécessité ou but.
Ce n'est peut-être pas de vous, mais en tant que représentant des bahais sur ce forum, nous souhaiterions connaître leur point de vue sur le sujet.
Si vous n'avez pas l'intention de dialoguer sur ce forum, pourquoi y intervenir ?
C'est à croire que vous fuyez les questions, vous évitez soigneusement de répondre clairement, quelque soit le sujet abordé, c'est vraiment très étrange comme comportement, désagréable même. (Sans vouloir vous offenser, je vous donne mon ressenti).

Fraternellement.

indian

Ecrit le 01 févr.16, 03:36

Message par indian »

Arké a écrit :Ce n'est peut-être pas de vous, mais en tant que représentant des bahais sur ce forum, nous souhaiterions connaître

N'étant pas Bahai moi-même, je ne voudrais pas en être le représentant, ni et surtout pas l'interprète de quoi que ce soit :hi:

Quand à ma vision d'une laïcité 2.0, elle ressemble pas ma à :
(Respect absolue de la diversité des ponts de vue, mais jugement selon les fruits portés par l'arbre)
ou
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... mmaire.htm

En vous d'en prendre conscience et de réfléchir à ce que vous pensez qu'il serait bon ou pas :hi:

Mon intention ici est avant tout d'apprendre, de valider et remettre en doute ce que je sais et surtout pense savoir.

Si j'évite d'être clair dans mes affirmations (depuis mes début ici), c'est justement que je n'ai aucune intention ou volonté ou désir de vous faire croire ou avaler quoi que ce soit :hi:
Mon petit côté ''con'' est tout à fait dans cette voie.
Aucun intérêt à me rendre crédible ou à prétendre que je sais mieux ou plus que quiconque.
À vous de vous faire du sens et de réfléchir par vous même... surtout pas au travers ce que je penses savoir.
Si ca vous apparait étrange...Tant mieux :mains:
Désolé.

En toute amitié, respect, diversité, humanité et laïcité
David

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »