Mais la prédication et un ensemble elle ne se limite pas qu'avec le porte à porte.mikele a écrit :exactement medico, papy est de tres mauvaise foi, c'est incroyable, c a mourir de rire.
Dans le language courant tout le monde dis de maison en maison ou dans les maisons ou porte a porte.
je vois vraiment pas pourquoi papy ou franck et d'autres veulent tordrent le sens des écritures;la se n'est plus de la mauvaise foi, ça fait peur.
Tu es d'accort pour lire que jésus les a aussi envoyer precher dans les synagogues, les places publiques, les marchés, mais pour luc 10 et mathieu 10 ; jésus leur dis si la maison en est digne rester y, mais pour toi jésus n' pas dis si la porte en est digne ;![]()
jésus aurai du leur dire si la porte en est digne rester y .. ou je vous envoie de porte Papy tu m'inquietes, c fait expres ou c pour jouer?
Ceci dit sa reste un des meilleurs moyen pour faire connaître la bonne nouvelle.
Ceux qui disent le contraire c'est simplement pour justifier leur conscience car ils n'ont pas le courage pour le faire.
C'est aussi simple que celà.