Allons plus loin.Syna a écrit : La conscience n'est pas du domaine de la neuroscience. Ils connaissent pas tout de la conscience, donc rien.
La science a t-elle déjà fait un esprit ?
Allons plus loin.Syna a écrit : La conscience n'est pas du domaine de la neuroscience. Ils connaissent pas tout de la conscience, donc rien.
Qui sait !Pakete a écrit :Elle y travaille, ça s'apelle "l'intelligence artificielle".
Ce qu'elle connait n'est qu'une goutte d'eau qu'on lacherait sur le soleil pour l'éteindre.Syna a écrit :Si la science ne crée pas, alors elle n'y connaît que dalle. C'est ça le sous-entendu de ta question ?
Ma réponse : [{<\[||=}=}<<#. Et ?
Cela se voit que tu ne suis pas.Pakete a écrit :Et ?
En quoi la fleur artificielle puisse ou non faner ait un rapport avec l'intelligence artificielle ?
Quelque chose me dit que tu dis n'importe quoi pour donner l'impression de pouvoir tout réfuter. Mais tant que tu ne construis pas quelque chose de cohérent, t'auras toujours droit à des phrases superficielles...
On va faire plaisir à psy, votons oui ou non au sujet de " Syna est / as été dans l'émotionel "psycha a écrit :syna je ne te crois pas... vu que tu as répondu de façon affective.
Pour répondre à la question, je pense que d'un point de vu ontologique, dieu ne peut pas etre un objet de science...parcequ'on ne peut pas juger de la connaissance de dieu...
en fait , on peut y penser, mais on e peut pas l'expliquer
on pense dieu, on pense à dieu, mais on ne l'explique pas.
voilà pourquoi à mon avis dieu n'est pas un objet scientifique.
après encore une fois, il faut aussi partir du début, définit le mot science... et bon courage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités