Je préfère que tu le découvres par toi-même, cela aura plus d'impact pour toi.Puisque je ne le sais pas pourquoi tu ne me le dit pas?

Je préfère que tu le découvres par toi-même, cela aura plus d'impact pour toi.Puisque je ne le sais pas pourquoi tu ne me le dit pas?
C'est justement la signature des faux docteurs, enseigner des vérités dans leurs mensonges pour être crédible.indian a écrit :Moi c'est surtout mon ami Baha'u'llah qui me l'a appris... quand ''il m'a fait revisiter'' Jesus...Dieu en fait...
C'est la toute la différence entre un hypocrite est un type qui manque de patience ( moi en l’occurrence ) . Moi, j’assumeEtoiles Célestes a écrit :Dommage qu'entre Chrétien tu refuses de m'instruire...
Tu critiquais Madrass de ne pas avoir une attitude chrétienne... et tu fait exactement pareil.
Franchement je ne vois pas le but de ne pas me le dire, je le répète, c'est vraiment n'importe quoi!
Je ne suis pas ton maître pour t'instruire, ton maître "Jésus" a dit : "cherche et tu trouveras".Etoiles Célestes a écrit :Dommage qu'entre Chrétien tu refuses de m'instruire...
Bonjour mon ami,Etoiles Célestes a écrit : Moi je prends tout de la Bible, et j'en conclu que Jésus était 100% homme et 100% Dieu.
indian a écrit :Finalement?
Jesus n'est pas Dieu.
Jesus est un homme possédant en lui tout l'héritage de Dieu. Il est du plus haut rang divin qu'un homme peut être.
Il a la perfection de Dieu,mais est homme.
Si on me posais la question:
'Bahaullha n'et pas Dieu?'', je répondrais, '' il est comme Jésus''
Donc pour toi Jésus n'est pas le fils de Dieu, tu prétends sans preuves qu'il est Dieu.jean2014 a écrit :Rendez vous à l'evidence, Jesus n'a pas déclaré directement qu'il était Dieu mais ses paroles et ses actes ont parlé d'eux même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités