La Bible dit que Jésus est un descendant de David et aussi le Fils de Dieu. A partir du moment où la Bible le dit, moi, ca me suffit. Si tu es ici pour critiquer la bible, alors, tu n'as rien à faire dans cette section où la Bible fait référence.
Tien je suis aussi curieux de savoir ou Jésus dit je ne suis pas le Messie.chrétien2 a écrit :Montre moi le verset qui dit que Jésus n'est pas un descendant de David.
Tu crois bien .Saint Glinglin a écrit :Tiens ? Je croyais que pour les TJ Dieu le Père et Dieu le Fils n'étaient pas la même personne...
Jésus ne dit pas "comment David n'est-il que son fils ?", formule qui inclurait une autre identité, mais "comment David est-il son fils ?" qui se réfère uniquement à l'ascendance davidique du Messie.chrétien2 a écrit :Tu as mentionné Matthieu 22:46 en voulant nous faire croire que la bible disait cela... Or, ce n'est juste que ta déduction.
Jésus, dans ces versets, voulait démontrer que Jésus est bien plus qu'un fils de David (puisque les Juifs étaient très ancrés dans la descendance pour assoir leur autorité), mais le Fils de Dieu lui-même, donc, plus grand que David lui-même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 1 invité