J'attend toujours ta réponse Athanase...slamani a écrit :
Bonjour Athanase,
Sais tu que les Chrétiens des premiers siècles attendaient la venue du Paraclet, un homme?

J'attend toujours ta réponse Athanase...slamani a écrit :
Bonjour Athanase,
Sais tu que les Chrétiens des premiers siècles attendaient la venue du Paraclet, un homme?
Non, c'était juste pour te prouver que tu bouffes à tout les rateliers et qu'au bout du compte tu neindian a écrit : @Étoiles Célestes...
tu me dis ce qu'est le monde pour Dieu, selon ta connaissance svp.
Moi c'est la Création... toi?
Merci
Etoiles Célestes a écrit :[
Tu dit croire à la Bible, mais la Bible condamne haut et fort ton attitude, et d'après la parole
tu es perdu, dans les ténèbres.
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as les deux pieds dedans (dans le monde).
L'attitude de lire la bible et de faire tout le contraire de ce qu'elle te dit.indian a écrit :Je n'ai jamais compris ce que vous signifiez par ces propos...![]()
Quelle attitude?
Etoiles Célestes a écrit :[L'attitude de lire la bible et de faire tout le contraire de ce qu'elle te dit.
De manger à tout les râteliers...
slamani a écrit :
Bonjour Athanase,
Cela ne prouve en rien qu'ils aient raison!slamani a écrit :Sais tu que les Chrétiens des premiers siècles attendaient la venue du Paraclet, un homme?
T'as vraiment honte de rien toi.abdul a écrit :L'attitude de lire la bible et de faire tout le contraire de ce qu'elle te dit.
De manger à tout les râteliers... : cest aussi votre attitude...
Cela prouve que ce n'est pas UNIQUEMENT les Musulmans qui prétendent que le Consolateur est un Homme et non pas les Saint EspritEtoiles Célestes a écrit : Cela ne prouve en rien qu'ils aient raison!
Un consolateur, en français, c'est quelqu'un qui console, donc qui aide à supporter une épreuve, à faire son deuil de quelque chose ou de quelqu'un. Qui Mohammed a-t-il consolé, et de quoi ?omar13 a écrit :le consolateur c est le prophete Mohamed saws.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 15 invités